[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Saink : Ouais c'est vrai que la semelle des lanvins like est un peu fat mais bon... Bah je crois j'attendrai les soldes pour acheter des vrais lanvins à la limite. Je verrai bien.Bah les GAT de base sont vraiment pas géniales mais j'aime bien des chaussures dans le genre des low dior d'autres années (les actuels sont pas terribles).

Sinon comme objet indispensable...bah d'un point de vue pratique mon Iphone sinon ma montre (Omega speedmaster ). Je pense qu'on risque tous de répondre sensiblement la même chose, je doute qu'un d'entre nous réponde "mon tube de rouge à lèvre" ou "mon glock"

Ololol le truc de beauf le délavage en poing américain

@ Kala : Elles sont sympa! Mais c'est la photo ou le bout est presque rose (beige très clair quoi) : ]
Citation :
Publié par azpietmamadou
Bah pour la place que prend un paquet de clope dans une poche
S'asseoir avec ça dans la poche c'est relou je trouve
Ah ok ok manque un mot dans ta phrase, manque le "pas"

car tu a dit : "Sérieux je suis content de fumer rien que pour ça"

fallait dit que tu n'est "pas" content de fumer rien que pour ça en gros, c'est pour ça que je ne comprenais pas .

Ah oui j'ai toujours un paquet de mouchoir dans mon sac aussi, jamais comprit comment les gens faisait sans... si un pigeon te snipe, enrhumer ( nez qui coule ), etc...
Citation :
Publié par azpietmamadou
Sérieux je suis content de fumer rien que pour ça (et pour les 5e que ça fait chaque jour), voilà la place que ça prend un paquet de clope..
Oulah ouais non je me suis planté je suis fatigué désolé
Je suis content de pas fumer..
(Et pas rien que pour ça, mais quand même un peu)

Sinon je suis à la recherche d'une nouvelle coupe là, je sais pas trop quoi faire mais vu que je vais pas tarder à aller chez le coiffeur..
Je fais la crête comme Elhan ?
Citation :
Publié par Anarkhe
Sinon je suis le seul à être un peu maniaque par rapport à l'emplacement de ce que je trimballe? genre téléphone toujours au même endroit et idem pour le reste?
Non c'est normal. J'ai horreur des gens qui mettent 45 min a retrouver leur portable ou leurs clés.

ET je fais encore pire avec mes tickets de métro. Celui qui est en cours d'utilisation dans la poche arrière gauche, les non utilisés dans la poche arrière droite. Mes clopes dans la poche gauche du blouson et mon briquet dans la poche droite avec ma CB et mes clés.
Citation :
Publié par Scard
FAIL
A la limite ma phrase est correcte et compréhensible si y a pas mon message d'après quoi

Et sinon moi c'est clefs dans la poche gauche avec mon petit porte carte (juste 3 cartes) et portable/écouteurs dans la gauche. C'est toujours comme ça.

Ah et j'ai toujours un paquet de chewing gum aussi, j'avais oublié
Citation :
Publié par azpietmamadou
Oulah ouais non je me suis planté je suis fatigué désolé
Je suis content de pas fumer..
(Et pas rien que pour ça, mais quand même un peu)

Sinon je suis à la recherche d'une nouvelle coupe là, je sais pas trop quoi faire mais vu que je vais pas tarder à aller chez le coiffeur..
Je fais la crête comme Elhan ?
Sa dépend du type de cheveux que tu a ça, le mieux reste ( selon moi ) un dégradé avec une légère mèche ou frange devant que tu peut soit monter soit passer sur le coté ou alors le classic tout en arrière avec cheveux mi-long.

Mais si tu cherche une coupe court sa dépend du type de cheveux, il y a un sens pour les coiffer qui se voit plus lorsqu'il sont court
Citation :
Publié par Scard
Mais si tu cherche une coupe court sa dépend du type de cheveux, il y a un sens pour les coiffer qui se voit plus lorsqu'il sont court
J'ai eu les cheveux mi longs pendant 5 ans, j'ai décidé de passer au court cet été, et j'en suis content. Sinon je sens que je vais couper mais en en laissant quand même un peu, histoire de pouvoir avoir une pseudo coiffure en les séchant et en les foutant en bordel en même temps

Citation :
Publié par Mimu
Mdr, je fais la même. Des fois j'me tape un vieux flip quand j'remets pas au même endroit, alors que je l'ai juste mis dans une autre poche, putain.
Horrible ça, surtout depuis qu'il fait froid et que je mets une veste, tout le temps je me tape un gros stress et je cours voir si j'ai pas oublié mes clefs sur la porte et là bim je les trouve dans mon autre poche
Vous faite comment pour mettre vos thunes dans vos poches sérieux ?

Si vous parlez de votre porte feuille, le mien avec toutes mes cartes fait une taille juste pas possible, sinon des billets en vrac dans les poches c'est le meilleur moyen de les perdres en sortant son portable de sa poche par exemple, non ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Euh le porte-feuille dans le manteau reste la meilleurs solution.
Le mien est très bien dans mon sac aussi

edit : ah oui mais moi je suis assez maladroit et étourdie aussi... sa doit jouer sur le faite qu'avec le temps j'ai comprit qu'il valait mieux pour moi de le laissé dans mon sac ! héhé ^^
Citation :
Publié par Scard
Vous faite comment pour mettre vos thunes dans vos poches sérieux ?

Si vous parlez de votre porte feuille, le mien avec toutes mes cartes fait une taille juste pas possible, sinon des billets en vrac dans les poches c'est le meilleur moyen de les perdres en sortant son portable de sa poche par exemple, non ?
J'ai juste des billets, et ça me stress pas plus que ça de les perdre...d'ailleurs j'en est perdu aucun jusqu'à maintenant
Je mets le fric dans une poche avec juste mes clefs donc non il tombe pas. Et sinon ça m'est déjà arrivé de perdre mon téléphone 1 heure puis de le retrouver dans une poche où je ne mets rien d'habitude.

http://img230.imageshack.us/img230/5209/niggayoujustwentfullret.jpg

Pour mamadou, j'avais compris qu'il fumait que de la beu et que donc il prenait pas la peine d'acheter de cigarettes en fait, décidément ce soir...
Citation :
Publié par azpietmamadou
Oulah ouais non je me suis planté je suis fatigué désolé
Je suis content de pas fumer..
(Et pas rien que pour ça, mais quand même un peu)

Sinon je suis à la recherche d'une nouvelle coupe là, je sais pas trop quoi faire mais vu que je vais pas tarder à aller chez le coiffeur..
Je fais la crête comme Elhan ?
J'ai pas de crète. Sinon, je paye tout en CB, mais j'ai pris un sac FP pour mettre mon pc et mes papiers et des trucs pour les mains et un anti-cernes.
Citation :
Egalement je cherche à mettre la main sur un sac de voyage, en cuir. Le sac bering de napapijri correspond à mes attentes, mais dispo uniquement en 1000 exemplaires pour un prix de 500 euros... D'autres sacs dans le même genre à me conseiller ? Dans un budget de l'ordre des 300 euros, voir 400 pour justifier le fait qu'il soit en cuir et de grande capacité.
3-sac-bering-napapijri.jpg
Me too, je recherche ce type de sac, j'en ai croisé parfois par hasard dans des boutiques en Bretagne mais je n'ai hélas pas sauté sur l'occaz et une fois à Londres mais inabordable ! Si quelqu'un à des adresses !
Les accessoires qui tuent de mon côté ; toujours une montre, et ma chaine Ed Rec .

Citation :
Publié par Anarkhe
Pour mamadou, j'avais compris qu'il fumait que de la beu et que donc il prenait pas la peine d'acheter de cigarettes en fait, décidément ce soir...
Bah même dans ce cas il s'achète des clopes pour rouler non, un stick de beuh pure ça doit défoncer non ? Résumé : j'ai le chance de ne pas fumer également. C'est ça la classe.
Citation :
Publié par Claret
Me too, je recherche ce type de sac, j'en ai croisé parfois par hasard dans des boutiques en Bretagne mais je n'ai hélas pas sauté sur l'occaz et une fois à Londres mais inabordable ! Si quelqu'un à des adresses !
Florian Denicourt, 24 rue Charlot, Paris
Pour moi un des meilleurs rapport qualité/prix en matière de maroquinerie et de chaussures pour hommes.

http://www.maisonjeanbaptiste.com/boutique/images/bag/LH3300-1B.JPG

http://www.maisonjeanbaptiste.com/boutique/images/bag/LH900G-1B.JPG

http://www.maisonjeanbaptiste.com/boutique/images/bag/MH3500-1B.JPG
__________________
Mon petit site avec des bons plans pour mieux s'habiller, en payant moins cher: http://jamaisvulgaire.com
Citation :
Publié par Scard
Vous faite comment pour mettre vos thunes dans vos poches sérieux ?

Si vous parlez de votre porte feuille, le mien avec toutes mes cartes fait une taille juste pas possible, sinon des billets en vrac dans les poches c'est le meilleur moyen de les perdres en sortant son portable de sa poche par exemple, non ?
Citation :
Sérieux je suis content de fumer rien que pour ça
Billets dans le paquet de clopes (sous le plastique) pour être sur de ne jamais les perdre.
Et penser à assortir le paquet de clopes aux chaussettes ou autre détail


Le design des 4 sacs me laisse pantois: on dirait des sacs de sport adidas en cuir . . .
http://img5.cherchons.com/marchand/www.xshoes.fr/imagesproduits/produits/5129.jpg
Cà à autant de style qu'un survet tachini en cuir imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés