Choix d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je joue a Dragonica depuis pas longtemps, j'ai un magicien qui est devenu Moine, il est Lv31 maintenant.

Sauf que j'ai un peu marre de toujours spammer X et pluie de tirs ...

Je m'oriente principalement PvM, je ne fais quasiment pas de PvP.


Et donc je cherche une classe fun a jouer, pas trop moche et pas trop existante dans le jeu.J'aimerai aussi qu'elle ai beaucoup plus de skill a utilisé.



Merci et j'espère que vous avez lu jusqu'au bout (si vous êtes là c'est le cas
).

EDIT : après mur réflexion, je me suis penché vers l'Archer et le Voleur, donc a vous de m'aider j'espère :s.

Je me suis décidé à choisir entre Archer ou Voleur, vous pourriez m'aider en m'indiquant quel évolution de chacun des 2 classes est orienté PvM ?
Salut pour la classe voleur c'est l'acrobate qui est le mieux en Pvm ( du moins pour mon expérience le mien est que lvl 36 ) il a d'enorme sort Aoe qui font très mal , mais plus haut lvl je ne sais pas , avec mon ombre j'arrive a faire très mal contre un gros groupe de Mobs aussi . Personnellement je préfère l'ombre a l'acrobate a bas lvl les skills acro sont assez répétitif =\ .

Pour la classe archer je ne peux pas vraiment te dire je n'est pas beaucoup avancer dans cette classe . Je peux juste te dire que les skills éclaireur sont aussi répétitif je trouve . Arbalétrier je ne peux pas t'aider .

Voilà j'espère t'avoir un peu aider au moins ^^ si tu as besoin d'autres choses ou de precision dit le moi
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Low Level*

Alors, toutes les classes se valent en PvE (Player vs Environment). Une classe pas trop utilisée? Oublie l'acrobate (202 voltigeurs à l'heure actuelle). Je vais te chiffrer le nombre de joueurs de chaque troisième classe du jeu:

-Voltigeurs: 202 ==> évolution finale de l'Acrobate
-Ombres: 150 ==> évolution finale de l'Assassin
-Commandos: 65 (pourtant une classe qui, une fois maîtrisée, est très fun) ==> évolution finale de l'Arbalétrier
-Sentinelles: 101 (Selon moi, moins fort mais plus rapide que le Commando) ==> évolution finale de l'Éclaireur
-Arcanistes: 99 (le nerf du toucher des archimages n'y est pas pour rien) ==> évolution finale du Mage
-Oracles: 115 (il y en a plus car ils deviennent fort avec le spam du X) ==> évolution finale du Moine
-Destructeurs: 149 (pas très rapide mais tape fort) ==> évolution finale du Gladiateur
-Dragons: 80 (et pourtant, ils deviennent résistants à High Level) ==> évolution finale du Chevalier

Une classe pas trop jouée?

Si tu comptes aller jusqu'à la fin, prends Assassin ou Arbalétrier.

Par contre, il est bien plus facile de se faire de l'argent en Voltigeur (ce qui justifie bien évidemment leur nombre).


Beaucoup de skills? Prends directement Assassin.
Je suis du même avis que Bigemul l'assassin est sympa a jouer ce fut d'ailleurs mon premier perso je peux même t'aider pour monter les skills que je pense avoir tres bien monter ( du moins suivant mon gameplay ) ( il me reste actuellement 257 pc lvl 60 et encore j'ai monté les 2 sorts ombre de lvl 60 qui sot actifs et qui ne sont pas super utile et assez peu puissant )
Avant d'arreter ton moine je te conseille de le up pretre. Tu gagnes un skill offensif (pierre etincelante surnommé le rouleau électrique bleu) qui est une tuerie intersidérale en f6. De plus tu gagnera des skills de buff tres interessants et tu sera extremement apprécié en team (mis a part quelques kikoo HEAAAAAAL LOLOLOLOL)

Sinon je conseille quand meme le volti qui gere bien le pvm sans etre trop trop répétitif...

Pour les autres classes je peux pas vraiment dire mais l'archimage a l'air pas mal quand meme (sauf pvp mais ca te convient bien) car il a une grande diversité de skill, encaisse tres bien les coups, et peux se heal. A monter si tu es courageux (en plus yen a pas des masses)


Bon sinon mon avis sur toutes les classes :

-Voltigeurs: 202 ==> tres fun a jouer aussi bien pvm que pvp et est efficace pour le farm : pas tres original mais efficace

-Ombres: 150 ==> perso tres axé pvp je pense que c'est pas vraiment fait pour toi... A confirmer par des experts

-Commandos: 65 ==>Classe tres peu représentée mais qui peut etre tres puissante (gatling powa).. Pas mal de skills qui obligent a rester immobile (canon qui tire en cercle, lance missile etc...)

-Sentinelles: 101 classe que je trouve comparable au voltigeur avec son efficacité a nettoyer un groupe de mobs avec de nombreuses attaques d'aoe... Efficaces et apprécies pvm comme pvp

-Arcanistes: 99 classe tres polyvalente dans ses sorts mais a laquelle il manque a mon sens un sort qui reduit le temps de cast... les sorts no miss étaient une aberration

-Oracles: 115 Le choix du coeur pour moi car j'en avais un 60 (hacké) qui est un perso tres facile a jouer (chiant selon certain mais c'est un état d'esprit de jouer oracle), une capacité de soin phénoménale (cheatée aussi peut etre) et une efficacité en solo (farm) et en groupe (donjons) qui ne saurait etre remise en cause

-Destructeurs: 149 des combos devastateurs en pvp comme en pvm, mais la defense faiblarde des destructeurs peuvent faire qu'en pvm tu prend cher... Classe qui reste tres fun et tres efficace... A essayer vu ton profil

-Dragons: 80 tres tres lourds a jouer a mon gout mais ce sont des tueries a moyen lvl en pvp... Je pense que ca te correspond assez moyennement
Desolé du retard ^^, merci pour vos conseils je me suis dirigé vers les Mage, j'adore quand il n'y en a pas beaucoup et les skills aussi, même si ils sont nerfé ils ne vont pas le resté longtemps, Dragonica avant tout, c'est sa qualité qu'elle a : toute les classe sont égaux ^^.

Sinon le Mage, c'est quel sort de soin qu'il a ?
Classes égales? Tu rêves... Pas nerfées longtemps? Avant, tu ne missais presque pas. Ils ont changé ça et ça ne changera plus.

Il a juste un soin direct et un autre qui agit comme les popos de PV.

Juste ajouter que Destru c'est une merde en combos (surtout comparé aux Volti') et Dragon, à High Level, c'est une tuerie mais tu t'ennuyes vite.
L'assassin c'est une classe essentiellement pvp je trouve donc je doute qu'il te plaise ^^

Le destru est une super brute (c'est pour ca qu'il fait pas de bons combos car il tue tres rapidement)

Sinon le volti et la sentinelle sont des alternatives tres interessantes
Sentinelle et Voltigeur bon compromis Attaque/Vitesse d'attaque

Destructeur ben ouais il tape fort (le plus fort du jeu d'ailleurs) sinon, il n'y en aurait aucun...
Le voltigeur ce n'est pas un peu répétitif avec ses 2 ou 3 sort AoE ?

Pour le guerrier, c'est lequel qui est plus à l'aise en PvM le destructeur ou Dragon ? (J'ai horreur du PvP)
franchement en partant du principe qu'une classe a des skills puissants et d'autres useless, toutes les classent utilisent en chaine le memes attaques ^^

perso je m'éclate pas mal a varier entre le combo des 3 aoe connu ( foreuse moulin a vent et décision finale) et le guerrier cosaque, énorme fracas, boomerang etc etc... ca enleve la monotonie du jeu tout en gardant la base des 3 skills phare
Volti c'est la classe la plus fun à jouer parce que les 6 skills les plus utilisés (Poing Roquette, Moulin à Vent, Foreuse des Cieux, Décision Finale, Pêche à la Griffe, Danse de Cosaque (pas dans l'ordre)) plus le buff font une assez grande variété tout en gardant peu de skills. En gros moins de skills que l'Ombre mais (selon moi) plus stratégique.

Toutes les classes sont bonnes en PvE, si tu sais jouer...
Désolé de up ce sujet, mais la diversité du jeu, c'est aussi à nous de la créer.

A nous de savoir utiliser plusieurs skills à différentes situations, toutes les classes le peuvent ( par contre Moine/Prêtre/Oracle je sais pas trop ).
En même temps, quand on se cantonne au pvm solo, évidemment que la diversité n'est pas au rendez-vous surtout pour une classe axée soutient! Le moine (puis prêtre) ne disposent pas d'une multitude de sort de soin et boost pour rien, il faut jouer multi avec ce genre de classe sinon, c'est clair que tu vas spam X pendant encore 30 niveaux.
Personnellement, je m'amuse bien avec mon prêtre. Mes dégâts ne sont pas dégeu et à côté de ça, avoir la vie de mes compagnons entre les mains ça procure une certaine tension et une petite montée d'adrénaline qui font du bien .
Ouais mais en moine, tu te fais insulter dès que les gens sont pas soignés assez vite (c'est ce que j'ai pu constater dans les autres jeux, en tous cas) :$
Faites comme moi sur mon ancien oracle : soignez les gens sur demande que s'ils le demande poliement (en général je faisais toujours gaffe a soin le plus vite possible sans demande)

Les kikous HIL PLIZ LOL je les laissais mourir sans un regard... sauf a la limite quand l'interet du groupe (et donc notre survie potentielle) était en jeu (et encore)
Honnêtement, je supporte pas ceux qui demandent à être rez chaque 5 sec. ( je parle face à des boss comme Lavalon ).

J'ai pas de Moine/Prêtre/Oracle, mais j'avoue que ce qui me plairait c'est d'avoir la vie de mes compagnons sur mes épaules, qu'ils soient dépendant de moi^^.

Après, je suis d'accord avec le fait que certains sont impolis et qu'il méritent même pas qu'on y prête attention.

Ils se rendent pas compte de la consommation énorme en Mana.
En même temps, ça se comprend un minimum. C'est rageant de mourir en plein lavalon (qui peut potentiellement apporter 1000po+) alors qu'un type capable de te rés vient de s'occuper d'un autre joueur. Après, ça ne justifie pas les insultes mais bien la frustration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés