[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Sinon Mdr Erding qui dribble le gardien, parce que la balle est derrière et qu'il veut la récupérer. Erding le premier joueur qui dribble le gardien sans le vouloir
Le contrôle est assez splendide, mais le gardien, c'est une calamité sur cette action.
Le mec sort, mais pas trop pour pas gêner Erding.
Il serait venu le presser au moment du contrôle et c'était bon.
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Je suis optimiste , les années précédentes c'était vers janvier - février notre crise. Là on aura peut-être le temps de redresser le tir
votre défense est quand même naive, contre Lille y a eu des phases choquantes
de marquage et de replacement. Et puis devant el arabi c'est l'arbre qui cache la forêt, bref ça sent le conifère mec, désolé.
Citation :
Publié par 7
le leader du championnat de France a un goal average de 1.
et marque moins d'un but par match.
on a vraiment un championnat bizarre cette année.
Comment oses tu dire cela.
T'es donc prêt à te faire traiter de Pierre Menes, te faire envoyer sur un autre topic et qu'on te dise textuellement que "tu fais chier"?

On ne dit pas n'importe quoi ici, monsieur, non, non.

Même si les joueurs du championnat, (acteurs principaux de celui-ci du coup) ont l'air relativement d'accord. Mais c'est une autre question, la L1, tu l'aimes ou tu quittes le topic.
Citation :
Publié par 7
le leader du championnat de France a un goal average de 1.
et marque moins d'un but par match.
on a vraiment un championnat bizarre cette année.
Le premier n'est pas Montpellier car l'OM et Rennes ont un match en moins et, selon le résultat, l'un ou l'autre est devant .

Bref, pas la peine de polémiquer la dessus donc.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'as vu le match ?
Disons que le match nul n'aurais pas été non plus illogique, la défense de Toulouse bien que rugueuse a pas mal tenue, mais derrière en attaque Toulouse montre qu'il n'y a plus de vrai attaquant depuis le départ de Gignac, on loupe des trucs presque tout faits depuis 2 mois.

Citation :
Le premier n'est pas Montpellier car l'OM et Rennes ont un match en moins et, selon le résultat, l'un ou l'autre est devant .

Bref, pas la peine de polémiquer la dessus donc.
Le premier en l'état actuel du championnat c'est Montpellier, on attend que le match en retard soit joué c'est tout.
Citation :
Publié par deezyn
Le premier n'est pas Montpellier car l'OM et Rennes ont un match en moins et, selon le résultat, l'un ou l'autre est devant .
Oué donc le premier c'est Montpellier .
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Disons que le match nul n'aurais pas été non plus illogique, la défense de Toulouse bien que rugueuse a pas mal tenue, mais derrière en attaque Toulouse montre qu'il n'y a plus de vrai attaquant depuis le départ de Gignac, on loupe des trucs presque tout faits depuis 2 mois.
Bah disons qu'en jouant en 4 5 1 avec seulement deux milieux à profil pas trop défensif, évidemment tu tiens le choc au milieu mais, évidemment, quand tu as le ballon, t'as plus grand monde devant pour créer le danger.

Ensuite, si on regarde le nombre de frappes ou d'occasions, l'OM a été largement devant sur le match (sans parler du poteau et du penalty rituel carotté par Duhamel).
Message supprimé par son auteur.
La victoire de Paris, même si elle s'est faite dans la difficulté, ainsi que la spirale positive dans laquelle on se trouve font bien plaisir ; le classement étant lui plutôt anecdotique.
En tout cas, on peut faire un super mois de novembre, contrairement aux années précédentes, mais il faudra absolument élever (encore) le niveau de jeu contre Lyon la semaine prochaine, et Séville juste après, histoire de bien terminer la série avant Noël.

Sinon, l'image du doigt cassé de Sakho peu après un tacle sur un Caennais était quand même assez violente.
Citation :
Publié par Skynet
mais il faudra absolument élever (encore) le niveau de jeu contre Lyon la semaine prochaine, et Séville juste après, histoire de bien terminer la série avant Noël.
Ouais mais contre Lyon il n'y aura pas Chantome ni Sakho ca craint du boudin
On joue à Arles, qui reste sur une victoire 3-2 (Caen lolz.) et 0-0 face à Monaco.

Et j'espère que la compo d'équipe n'est pas celle que j'ai lu.
Maazou, Modeste, Ben kal, Gouffran, Wendel, Plasil .... fear la récupération de Plasil tout seul.
Citation :
Publié par Kannar
Oué donc le premier c'est Montpellier .
Bah quel que soit le résultat de OM - Rennes, un des deux passera devant, donc à moins que le match soit donné perdant aux deux, le premier c'est pas vraiment Montpellier. On est dans un des rares cas où c'est certain que l'un des deux passera devant.
Non Montpellier est devant, faut arrêter les débats à deux balles surtout lorsque Deezyn y participe.

Y'a encore une journée (27nov) avant que les matchs de retard soient jouer (1déc), donc c'est à l'issu de cette prochaine journée que vous pourrez dire "oui mais mathématiquement avec le match de retard rennes ou marseille passe devant".

Puisque si à la prochaine journée marseille et rennes perdent, et qu'à l'inverse montpellier gagne. Bah votre match de retard il comptera plus que pour du beurre.

M'voyez ?
Pioché sur le forum des Cahiers, ça m'a bien fait marrer, c'est un supporter rennais qui raconte :

Citation :
Bref, ce soir à coté de nous il y avait alain roche et mon pote qui est plus sociable que moi a établi le contact en lui donnant le score de Paris. Comme il a demandé les buteurs, ça nous a permis de faire une petite blague en annonçant un doublé de sammy traoré, et je vous jure que pendant deux trois secondes il est resté scotché bouche ouverte avant de se rendre compte que c'était une blague et de se poiler avec nous (désolé sammy).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés