Daalgarth Tail

Répondre
Partager Rechercher
oui, mtn sur le serveur sans ajout on trouve des épées HE skinnées meilleures que l'épée HE de base, et des arc HE skinnés également meilleurs que l'arc HE de base.
C'est totalement logique de booster (par le poid) les deux meilleurs armes du t4c.

le fait est qu'avant, ca n'était pas campé parce qu'il fallait 2 levels de plus pour porter l'arc. mais mtn que la chose est campé H24, ca va tout a fait avec la logique de faible taux de drop de la liche.

Donc d'ici peu les arc HE & épée HE seront 2 à 3 fois moins cher que les autres armes, mais également 2 à 3 fois plus puissante

Oui Mr, bien Mr, d'accord Mr...
Citation :
Publié par Tits and Acid
non juste 2 à 3 fois plus puissante que le feau HE, que le lw3 qu'une ab3, que les autres armes censé valoir qqchose.
Ouais sauf que monter un palouf c'est quand même autre chose que de monter un war HE non?
La question n'est pas de savoir quelle arme est la plus forte lol, le truc c'est qu'en campant un mob on peut obtenir l'arme la plus chère de t4c.
Ayant un perso qui porte le lw je pourrais être content héhé, mais non c'est pas le cas, celui qui veut porter un lw3 il le paie ou il le fait droper a quelqu'un qui l'a payé ! Faudrait pas non plus banaliser cet arc ...
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
ouai sauf que l'arc HE il demande 138 + 590 en stats donc 728, alors qu'une ab3 ca demande 300 de force tu peux donc avoir 300 endu en parallele et les spells juste avec les requis de l'arc HE
728pts encore heureux vu les dmgs, tu as choisi 40 endu en connaissance de cause tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et les fesses de la cremière! on s'égare dans de l'argument HS, le fait que tu soit 40 end ne justifie pas qu'un autre monstre drop un arc HE plus léger et skinné.

Citation :
Publié par Phebus Gump
Ouais sauf que monter un palouf c'est quand même autre chose que de monter un war HE non?
HS, mais non les deux 60-70m/h pman.


qqu pourrait me dire pkoi le taux de drop de la liche a été baissé à un niveau quasi nul, si cest pour créer des monstres qui drop des armes HE skinnées et plus légères? pour l'instant j'ai rien lu qui le justifiait.
Suivons cette logique et pkoi pas un monstre qui drop lw3 cc3 ab3 ams3 etc le tout skinné et plus léger.
auquel cas je rejoins l'avis de cocole, ca n'a pas lieu d'etre.
Citation :
Publié par Tits and Acid
qqu pourrait me dire pkoi le taux de drop de la liche a été baissé à un niveau quasi nul, si cest pour créer des monstres qui drop des armes HE skinnées et plus légères? pour l'instant j'ai rien lu qui le justifiait.
Suivons cette logique et pkoi pas un monstre qui drop lw3 cc3 ab3 ams3 etc le tout skinné et plus léger.
auquel cas je rejoins l'avis de cocole, ca n'a pas lieu d'etre.
+1

J'ai aussi de la misère à comprendre!!
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Mais... n'y a-t-il vraiment que du négatif là dedans. Peut-on trouver un plus à l'ajout d'arme +2 et au drop des AthS3-Lw3 skinés ?

Ça favorise le pvp équipé.
Oui et non ...
Si j'achète un arc 15M c'est pour faire plus mal que mon ennemi qui sera peut être en +2 ... J'ai pas envie de le voir en +3, sauf si c'est un arc dans lequel il a investi de l'or et donc du coup qui aura une réelle valeur IG.
BL a résolu le problème dans un autre topic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés