Problème de connexion ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà en essayant de me connecter après avoir attendu longtemps le formulaire de connexion aux serveurs plus longtemps qu'habituellement. Il se connecte et au moment de la validation de la permission avant que les cinématiques (Turbine et codemasters) apparaissent voilà ce qui est écrit:

Erreur d'ordre générale au moment de l'accès à vos informations de compte. Réessayez ultérieurement et contactez l'assistance technique si le problème persiste.

Et bien sûr en dessous un bouton pour quitter....

Donc impossible de me connecter auriez vous une solution ? Ou quelque chose pour m'éclairez ? Je ne sais pas d'où viens cette erreur...
J'ai la meme chose et en reessayant j'ai eu une erreur 50000 probleme de connexion a la liste d'attente... Impossible de me connecter sur sirranon... J'ai reussi a passer sur eldar mais sur morthlond meme probleme... je pense que c'est un probleme de connexion au serveur qui vient de chez cm...
J'ai test Estel et Sirranon et ensuite un très ancien compte que j'avais créer pour tester le jeu et rien à faire non plus...

Je suis un peu rassurer de ne pas être le seul...
Pareil en mieux .. ou en pire (c'est selon)

Difficulté à rentrer, très longue attente et parfois plantage du launcher.

Une fois rentrée ... 10 secondes et plantage du client lotro (jamais arrivé plus d'une fois par semaine ... 5 fois d'affilée ce soir).
En ce qui me concerne, le laucher bug à fond, un coup il se bloque, un coup il ne se connecte pas au serveur en me sortant un "Connexion impossible à la liste des mondes". Impossible d'entrer en jeu ce soir. Que se passe-t-il?
Vraiment de la daube ce probleme de connexion, cela vient s'ajouter aux multiples problemes en jeu depuis le F2P, une zone pvp totallement buggé, une boutique minable pour le pognon et j'en passe et des meilleures...putin les devs continuez comme ca.... (.... cherche encore le bouton pour delete LOTRO STORE...)
Pour moi de mon côté, ça fait plus d'une heure...

En fait, ceux connecté AVANT le crash, ils y sont toujours. Donc le prob est sur le login.
1h20 que j'ai ouvert le sujet... et j'avais mis 20 minutes à me décider à l'ouvrir... Le problème doit être présent depuis la fin de la maintenance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés