[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Hop hotel des ventes ouvert sur ABO, voilà une raison de plus de choisir ce serveur!
Silence tu soules.
Petite news pour le serveur Abomination:


- Exp x4 jusqu'au level 150

- Quêtes d'accès îles, 1.25 et zone oracle simplifié (ou normal, au choix du joueur)

- Les quêtes ne sont plus à re faire suite à une reborn

- Un client spécial pour les doubles coeurs (CPU) disponible dans le répertoire du jeu "t4c_multicorebeta.exe"

- Hotel des ventes hors-ligne sur le site officiel d'ABO pour l'achat et la vente d'item online/hors ligne

- Serveur PVP type Apocalypse à l'époque GOA, avec taux de drop en fonction du level par exemple un level 100 tue un level 10, il y ora 10% de taux de drop, un level 123 tue un level 45 il y ora 45% de taux de drop, et bien sûr 100% à partir du level 100

- Aucune perte d'exp en PVM et PVP

- Forte communauté française

- Pas mal d'animation de type tournois avec arbitre présent in-game

- Modérateur multi langue


J'en oublie mais voilà pour les news du moment!



- Dracula Nova fils d'Arkelm Nova et Thea Nova -
On s'était dit "rendez-vous dans 10 ans"
Il ne nous reste plus qu'à faire une nouvelle IRL puis poster des photos comparatives aux anciennes, façon avant/après...

Citation :
Publié par Kalter
Il ne nous reste plus qu'à faire une nouvelle IRL puis poster des photos comparatives aux anciennes, façon avant/après...

Chiche!

Je suis toujours dans la même ville moi (après quelques péripéties en 10 ans tout de même), donc pour ceux qui s'en souviennent faites signe si vous y passez je vous offre un verre.

En parlant d'IRL, si tu as des photos d'époques Kalter ça m'intéresse .
L'horloge tourne
*prend son coffre à souvenirs*
*souffle sur la poussière*
*éternue*
*ouvre délicatement le couvercle qui pousse un grincement plaintif*

Hélas non, point de photos en ma possession...
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je passe par ici et que je vois de la vie, ça ne manque jamais de m'emplir de nostalgie. Que de souvenirs...

Vinz, le Fou du Roy ^^
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Citation :
Publié par Æye...Doll

Pas beaucoup pour un jeu sur lequel on passait 5 heures par jour

menteur on y passais bien plus

sinon moi j'ai des news de corone , rarement de youff , belzebuth aussi encore plus rare
Citation :
Publié par Rimkouz
menteur on y passais bien plus

sinon moi j'ai des news de corone , rarement de youff , belzebuth aussi encore plus rare
Si tu as rarement de mes news c'est parce que tu réponds rarement au téléphone !
Un petit coucou de Dracula Nova !
Citation :
Publié par Youff Fallen
Si tu as rarement de mes news c'est parce que tu réponds rarement au téléphone !
tien d'ailleur aujourd'hui j'ai penser a toi j'me suis dit merde je croit qu'il ma appeler faut que je le rappel... aller il faut le fair !!!!
On a beau avoir pris un bon coup de vieux, je resterais un enfant d'apo toute ma vie.

T4c + JOL à l'époque, c'était plus qu'un culte... une secte
Je pense qu'une journée classique avec moins de 3H de JOL ou T4C était soit une journée ou j'étais malade, soit une journée ou j'avais plus internet, soit j'étais punis mon bulletin de note venait d'arriver ^^

Le temps passé sur ce jeu était énorme! jamais je n'ai refait ça, jamais je n'ai rejouais plus de 3 mois à un MMO, et je ne me souviens de personnes
T4C je me souviens encore de tout le monde, de leurs niveaux, de leurs classes, de leurs personnalités, de leurs familles, guildes etc etc etc...

Yop,

si des anciens veulent re jouer à T4C sur un serveur officiel qui ressemble un peu à Apocalypse/Chaos http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=Home&lng=fr.

Je vous aiderez à vite level up et à reborn!
Exp x 4, 2 reborn, quêtes simplifiées, serveur PVP, très très peu d'ajout d'objet, pas de news sorts, esprit GOA orignal, etc.

Dernière modification par Compte #411162 ; 04/06/2012 à 12h09.
pourquoi pas...

J'ai juste un peu de mal de rerererefaire encore la même chose... LEs ajouts y'a un coté positif, c'est la découverte du monde un peu comme à l'époque ou ils ont ouvert RD puis SH, on découvrait tous en même temps
Sur ce serveur il y a pas mal d'ajout de boss, de quête et d'endroit, mais l'équilibre y est respecté.

Par exemple pas d'arme plus puissante que les armes HE, ou d'armure supérieur à 300 endurance.

Pas de sort supérieur à ceux présent en 1.25.

Enfin à tester ^^

En 4 jours je suis passé de humain à reborn II level 70 là.

C'est un serveur anglais mais beaucoup de FR et les mots clés anglais ne choque pas (buy, sell, work, etc).


Il y a aussi un coffre personnel pour chaque joueur présent dans chaque temple de chaque ville donc c'est pratique pour pas se rendre dingue avec 5 porteurs... (et même pour l'or ça évite de se déplacer jusqu'à la banque )

Dernière modification par Compte #411162 ; 04/06/2012 à 12h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés