Bonus RR

Répondre
Partager Rechercher
Jai vu des mecs a 18K rp sur un bg..

Par contre, pour ma part (furie 70), jai pas limpression de gagner plus de RP (pourtant jai eu la cloche skaven via le mail qui dis= ok mec, tu peux jouer jusquau rang 100).
Mais jai pu testé que sur un seul BG, car server down la



/ps: omg, ils ont quand meme pas fait l'énorme connerie, davoir mis 300% de RP pour les rangs 80+? et rien pour les 79 et en dessous?? ptdr

Si cest bien ca, vous rejouissez pas, il risque davoir un rollback server
oui moi j'ai fait 45k en une heure sans pouvoir vraiment jouer et sans bonus AAO apparent... j'en suis à me dire qu'ils ont inversé un truc et qu'au lieu de s'arrêter au rr80 le bonus démarre au rr80.

Sinon je sens que je vais aimer cette maj et etre rr100 encore plus vite que prévu... parce que 45krp de l'heure dans ces conditions de lag et sans AAO... miam
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Le bonus rp marche jusqu'au rr81, aprés ca redescendra. Mais ptain ca rp gras là
Citation :
Publié par Psykoyul
oui moi j'ai fait 45k en une heure sans pouvoir vraiment jouer et sans bonus AAO apparent... j'en suis à me dire qu'ils ont inversé un truc et qu'au lieu de s'arrêter au rr80 le bonus démarre au rr80.

Sinon je sens que je vais aimer cette maj et etre rr100 encore plus vite que prévu... parce que 45krp de l'heure dans ces conditions de lag et sans AAO... miam
non mais ca dit bonus rp du 1 au 80 ca doit être 80 inclus, pas après ^^
Citation :
Publié par Lethe Hevn
1er scen a 18000, 2eme a 31870. Nice-rp-bro.

Quel rang es-tu ?

Es tu healer ?

T'es tu mis tout seul ?

Personnellement, étant RR63 j'ai remarqué qu'il y avait une hausse des gains de RP mais c'est pas la folie non plus !

Sachant que c'est soit disant progressif, comment savoir le pourcentage dont nous bénéficions ?
Citation :
Publié par Adamz
Quel rang es-tu ?
Es tu healer ?
T'es tu mis tout seul ?
74 - flamby - 1er groupé avec un heal, 2eme en solo.

à ce rythme j'vais pouvoir up les rerolls \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés