[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Aucun intêret, le mec a 100bp à chaque fois, il tombe sur des grosse quiches et il les viole c'est super :/
Y'a quand même quelque combo pas dégueulasse (Bison/Gouki/Sagat/Abel).

Apres c'est sur qu'il vaut mieux voir du Jap en action.
Citation :
Publié par Eni PgM
Aucun intêret, le mec a 100bp à chaque fois, il tombe sur des grosse quiches et il les viole c'est super :/
Ca reste plus intéressant que certaines vidéos de combo exibition en salle du temps
Dites une question :

- Pour un PAD PLAYER qui souhaiterai test un stick pour voir si ca se passe bien ou pas, L'hori EX2 360/PC c'est une bouse ou c'est pas mal ?

SE / Hori ? quelle différence ?

Compatible 360 ( pas juste PC ) car la box arrive bientot avec SSFIV.
Mais j'aimerai test sur Vanilla PC pour me chauffer avant si jamais.

Thanks



____________________

J'ajoute une vidéo qui dédramatise l'état d'esprit de marn/wong/gooteks/Mross/and co


Comme quoi dic only HK ca passe
Citation :
Publié par Weirdz
- Pour un PAD PLAYER qui souhaiterai test un stick pour voir si ca se passe bien ou pas, L'hori EX2 360/PC c'est une bouse ou c'est pas mal ?

Compatible 360 ( pas juste PC ) car la box arrive bientot avec SSFIV.
Mais j'aimerai test sur Vanilla PC pour me chauffer avant si jamais.
C'est ce que j'ai, je peux confirmer la compatibilité (faut juste penser a brancher le stick avant de lancer le jeu sinon il le reconnaît pas).
Sinon je n'ai pas testé de sticks de meilleur qualité mais j'ai fais sur vanilla tous les défis de tous les persos avec donc c'est faisable.
Ps si t'es sur pc viens sur GGPO (j'ai laisser tomber sf4 perso ).

Le seul truc qui est un peu gavant c'est que l'angle pour que le stick reconnaisse la manipulation me semble un peu grand a mon goût.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est ce que j'ai, je peux confirmer la compatibilité (faut juste penser a brancher le stick avant de lancer le jeu sinon il le reconnaît pas).
Sinon je n'ai pas testé de sticks de meilleur qualité mais j'ai fais sur vanilla tous les défis de tous les persos avec donc c'est faisable.
Ps si t'es sur pc viens sur GGPO (j'ai laisser tomber sf4 perso ).

Le seul truc qui est un peu gavant c'est que l'angle pour que le stick reconnaisse la manipulation me semble un peu grand a mon goût.
Merci pour cette réponse, pour GGPO le truc c'est que j'ai un logement sur paris de transition actuellement ( only hotspot pour le net, donc ca lag trop ). Janvier nouvel appart, connec et xbox au menu.
Yo les gens !
J'aurais quelques questions sur le match up Rose - T Hawk.
J'ai joué contre Blectreuh (j'sais pas trop qui c'est sur le forum mais me semble que c'est un jolien ) juste là et j'ai pris trop cher, j'arrive pas à zoner T Hawk notamment à cause de ses sauts avec le condor spire (ou qqchose comme ça).
Rose a un bon anti air, mais contre ce truc j'arrive jamais à doser, soit je trade soit je mange :/. Je stresse peut être un peu trop, à la limite mieux vaut garder ? Mais je sais pas j'arrive pas trop à avoir l'esprit de laisser cet énorme indien se rapprocher de ma catin italienne .
Il existe des OS pour savoir si les jumps in sont empty ou pas ?

Des idées ?

PS : ca me fait un peu chier de pick cody pour contrer T Hawk :\
Voilà, c'est de ces vidéos dont je parlais"The excellent adventures of Gootecks & Mike Ross", il y a des passages absolument énormes (la vidéo avec Throwryuken est une perle du genre).
Citation :
Publié par Roger
Voilà, c'est de ces vidéos dont je parlais"The excellent adventures of Gootecks & Mike Ross", il y a des passages absolument énormes (la vidéo avec Throwryuken est une perle du genre).
jme les mattes tous la
Citation :
Publié par Aernil
Yo les gens !
J'aurais quelques questions sur le match up Rose - T Hawk.
J'ai joué contre Blectreuh (j'sais pas trop qui c'est sur le forum mais me semble que c'est un jolien ) juste là et j'ai pris trop cher, j'arrive pas à zoner T Hawk notamment à cause de ses sauts avec le condor spire (ou qqchose comme ça).
Garde les et punis. Quand son condor passe dans la garde le perso recule pas mal donc il n'est jamais au cac...par contre avec quoi punir heu ton soul spiral ça devrait le faire je pense.

Edit : Hey des gens seront connectés ce soir ? J'y serais à 22h, j'ai besoin de m'entraîner
@ Aernil: c'est moi Blectreuh

Aha ouais j'avoue j'ai un peu craqué, ta Rose me fait tellement galérer quand je joue Rufus que j'ai joué la carte du gros indien. Par contre effectivement contre Cody il sert à rien.

Pour le contrer, il faut juste que tu t'habitues à ne pas te faire avoir par les Condor Dive/360. Quand je saute, mets ta garde, et si tu vois que je Condor Dive pas, fait un saut vertical qui fera whiffer le 360 hypothétique, ou un backdash avec le même effet.

T.Hawk est perturbant au début mais dès que tu spamm les sauts verticaux et que tu punis bien les condor dive (imho tu peux mettre la super si t'en block un, à tester) tu pourras recommencer à joyeusement me rouler dessus.
soulthrow des que tu le vois decoller du sol \o/


@steak:
l'u2 de gouki punit les backdash ET les EX headbutt de boxer. Donc DF+palm OS u2, ben t'es OBLIGé de garder sinon tu manges. Ca couvre absolument toutes les possibilités de boxer.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
@ Aernil: c'est moi Blectreuh

Aha ouais j'avoue j'ai un peu craqué, ta Rose me fait tellement galérer quand je joue Rufus que j'ai joué la carte du gros indien. Par contre effectivement contre Cody il sert à rien.

Pour le contrer, il faut juste que tu t'habitues à ne pas te faire avoir par les Condor Dive/360. Quand je saute, mets ta garde, et si tu vois que je Condor Dive pas, fait un saut vertical qui fera whiffer le 360 hypothétique, ou un backdash avec le même effet.

T.Hawk est perturbant au début mais dès que tu spamm les sauts verticaux et que tu punis bien les condor dive (imho tu peux mettre la super si t'en block un, à tester) tu pourras recommencer à joyeusement me rouler dessus.
Ok j'tenterais ça la prochaine fois, merci !
En effet comme j'le pensais, c'est moi qui stressait un peu pour rien parce que T Hawk, yen a aucun sur le live c'est dingue, rien à voir avec le match up quoi (il doit même être en faveur de rose salement ).
Par contre j'ai pu voir que le match up guile - T hawk a l'air bien crade .

Donc, à la prochaine session faut que jte botte le cul !

@V-ryu : J'ai pas de bons reflexes, même pas la peine ^^
Citation :
Publié par v-ryu


@steak:
l'u2 de gouki punit les backdash ET les EX headbutt de boxer. Donc DF+palm OS u2, ben t'es OBLIGé de garder sinon tu manges. Ca couvre absolument toutes les possibilités de boxer.
DF + Palm me casse sur trop les couilles mdr ! Mais en plus avec l'u2 laisse beton, jpeux rien faire si tu mix avec demon chope.. Par contre c'est en OS l'U2 ? ou c'est du mind(piff?)
Merci Vryu pour cette session, c'était sympa de ta part de partager ton temps avec un sac
Un peu triste de voir que ma super et mon ultra sur des dash/focus soient pas passées en entier. J'espère au moins que t'as pu entraîner tes persos secondaires
Citation :
Publié par TehSeak
DF + Palm me casse sur trop les couilles mdr ! Mais en plus avec l'u2 laisse beton, jpeux rien faire si tu mix avec demon chope.. Par contre c'est en OS l'U2 ? ou c'est du mind(piff?)
l'u2 est en OS du palm.


@Nyme:
ggs^^
tu te teleportes trop avec dictator!
Canada Cup 2010 en intégralité :

Singles competition
Teams competition

Sinon je dois etre le seul à me réjouir des buffs de Gouken pour l'Arcade, apparemment ils lui ont enfin filé un/des 2-in-one valables et réduit un peu la recovery sur qques normaux pieds + demon flip parry.

Enfin !

Citation :
Gouken:
Normal Moves
• All of Gouken's normal moves have been improved.
• Close Standing Hard Punch and Close Standing Hard Kick have more frame advantage.
• Close Standing Medium Kick has 3 frame start up start-up, so it'll be easier to compete against some of the other fighters.
• Neutral Jump Hard Punch and diagonal Jump Hard Kick have pursuit properties, and will slam opponents into the ground.
• Ranges on his normal moves haven't changed.
• Back grab has been changed to deal gray damage, so the combo damage from the grab has been decreased. (Translator's note: They're probably saying that the back grab deals 0 gray damage, so it'll get scaled as a combo as well.)

Special Moves
• In specials, Light Punch Running Palm (Senkugoshoha) has been drastically changed, so it will connect from weak attacks (Light Punch/Light Kick), and EX Hurricane Kick locks opponent, making it easier to combo.
• Recovery of the Demon Flip Focus has been significantly decreased, making it easier to utilize.
• Kongo (Counter) is changed as well. To be precise, it can only be activated now by using Punch buttons and the strength of the Punch changes where it sets up a counter hit at. Light for low attacks, Medium for middle attacks, and Hard for upper body attacks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés