Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Je peux vous dire (sur Mémoria) que quand j'aide les p'tits nouveaux, j'en croise qui ne connaissent pas du tout T4C (par contre j'ai pas pensé à demander si c'était grâce à jxvideo.com, je demanderai la prochaine fois !)
une bonne idée que de faire de la pub pour ce jeu au gameplay hyper accrocheur auquel il ne manquerait qu'une refonte graphique (et peut être 2/3 nouveautés scénaristiques) pour renouer avec son succès de l'époque GOA

comparé aux MMO actuels, les différences sont minimes au niveau du contenu et de l'expérience offerte, mieux meme, de par ses petits serveurs le jeu est plus dynamique et on ne passe pas 4h a marcher pour atteindre une zone de farming ou retrouver un groupe de joueurs dans un donjon après un down

bon ok tout n'est pas parfait mais dans son genre on a toujours pas fait mieux a mon sens
J'me suis toujours dit qu'un t4c 2 version 3D à la oblivion...ça ferai du fanatique...

Un monde petit avec maxi 600-800 joueurs, avec possibilité de drop idem....un scenario béton armé, et une équipe superbe qui fait avancer le serveur vers une tendance roleplay à souhait pour faire vivre le gameplay.


Et là tu retrouvera tout ce qui fait la dynamique de t4c, ses talents inégaler.

1) Petit monde, avec une communauté réduite à quelques centaines = convivialité et sentiment de réputation propre.

2) Avec un serveur à la Oblivion, les quetes, les scénario, peuvent etre nettement plus riche, mieux fait, vivant, animer parfaitement.

3) Drop actif, ce qui rend le Rpvp très vivant, et ou les gens ne se moquent pas d'un combat...ou l'assassin peut avoir une réputation très crainte...ou le Garde peut etre acclamé par le peuple, avec les remerciements ^^

4) Attrait positif grâce à un graphisme de nos jours très réel.


Perso, c'est chiant de revoir encore et encore le même scénario actuel qui n'évolue pas...ou nous attendons la venue de l'haruspice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés