[Actu] Les Sets d'armures T4 se dévoilent en images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panda [Meute]
N'empêche qu'on voit tout de suite la différence entre un full T1 et un full T3.
L'avantage d'être full T3 aussi c'est que tu reçois pas des tells des gens que tu croises et qui te demande comment t'as fait, où t'as eu ça, et ça. T'es tranquille, ça passe pour du T1 pour un oeil non-aguerris
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Pour un oeil non aguerri oui.

Donc, on admet que différent est bien le contraire d'identique
Ah mais je suis bien d'accord, ce n'est pas identique !
D'ailleurs quand t'es assassin, avec la tunique T3, par rapport à la T2, tu gagnes même une manche entière et tu n'as plus froid au bras gauche !! zomfgbbq
Moi j'ai l'impression que pour faire des distinctions ils surchargent beaucoup trop .
On dirait que ces sets sont tous des armures lourdes . A l'époque où se situe conan c'était quand même plus léger (sauf peut-être au Japon)
Il y a là un manque d'imagination des devs .... ou, pire , cela correspond au goût des joueurs
Ca change radicalement des styles d'armures que nous avions avant.

Faut avouer que les sets hyboria collait plus à l'ambiance Conan que ces sets d'armures surchargé, il ne manque qu'une paire d'épaulette un peu brillante pour retrouver les standards de ce tout ce qui se fait ailleurs. Tant pis pour l'originalité...

Effectivement je verse encore dans le "ouais ouais, c'était mieux avant..."
Mais bon oui pour le coup c'était mieux avant
Citation :
Publié par Doomsday
IL faudrait que la prochaine extension soit dans une ambiance bien cimmérienne, avec le look nordique comme seul Funcom sait bien faire ! (être Norvégien aide aussi)
ça m'a fait rire. J'ai repensé au passage dans Hancock ou il compare Thor à un homo norvégien

Désolé pour le HS ^^
Il y a de fortes chances que la prochaine zone soit plutôt au sud de Khemi, les Royaumes Noirs.

Les montures chameaux sont déjà prètes, il manque juste un contexte pour les y mettre alors bon, c'est qu'une hypothèse mais voila, je pense qu'on va se taper des sets peau de zèbre et panthère avec des casques en têtes de lion avec de la fougère partout et des étuis péniens

Perso, je veux des étuis péniens de taille et de largeur différentes selon qu'on soit Cimmérien ou Stygien
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Perso, je veux des étuis péniens de taille et de largeur différentes selon qu'on soit Cimmérien ou Stygien
Ah oui ?
Évidemment ce seront les Cimmériens qui auront les étuis les plus gros.

Sinon, le coup du chameau me semble quand même assez tordu, et je ne pense pas que le chameau soit la seule "feature" déjà faite a implémenter.

Personnellement je trouve que l'ambiance Stygienne manque cruellement de personnalité dans les décors.
Mais bon, ensuite il faut voir qu'on ne joue pas pour les graphismes.
Nan mais c'est qu'une hypothèse hein, c'est surtout qu'on réclame les chameaux depuis le début.

Et puis bon, le coup des étuis péniens, c'est juste pour rigoler, enfin, moi, ça m'a fait rire quand j'ai eu l'idée
Pour en revenir aux Kithaï dans l'univers de Conan, et même si les descriptions qui en sont faites dans les romans sont assez succintes, ils se rapprochent en fait beaucoup plus des guerriers mongols que des samourais japonais (ce que confirme d'ailleurs leur représentation dans les bandes dessinées tirées de l'oeuvre).

Donc leurs sets T4 japonisants là, c'est du pur délire @ Funcom
Citation :
Publié par Sainthys
Donc leurs sets T4 japonisants là, c'est du pur délire @ Funcom
C'est comme les Lembas carrés dans LOTRO, c'est inadmissible, aucun respect, tout ça parce que Peter Jackson les a fait carrés dans ses films. Du pur délire de chez Turbine
Citation :
Publié par Sainthys
Donc leurs sets T4 japonisants là, c'est du pur délire @ Funcom
Ils étaient tout simplement à cours d'idée marketing et on surement fait le choix le plus simple.

Coller à ce qui se fait sur le marché de l'armure kikoo, pour ne pas perdre encore plus de joueurs, auraient-ils l'objectif caché de récupérer ceux qu'ils ont perdu?

ça dénature l'univers mais ça ne choque pas les maitre Es Conan qui interviennent régulièrement pour nous éclairer de leur science hyborienne
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Nan mais c'est qu'une hypothèse hein, c'est surtout qu'on réclame les chameaux depuis le début.

Et puis bon, le coup des étuis péniens, c'est juste pour rigoler, enfin, moi, ça m'a fait rire quand j'ai eu l'idée
Mais +10 quoi !
Depuis le temps que je fais chier mon entourage avec ça ... Kush et les royaumes noirs ! Avec de sacré lieu touristique comme Xuthal ou la cité en ruines qui a vu mourir Bêlit, prés de la rivière Zarkheba !
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Il y a de fortes chances que la prochaine zone soit plutôt au sud de Khemi, les Royaumes Noirs.

Les montures chameaux sont déjà prètes...
Je ne vois pas trop le rapport entre les chameaux et les royaumes noirs.

Pourquoi cela ne pourrait-il pas être plutôt une zone située au nord de la stygie :

"Le Pays de Shem."
Les Royaumes noirs, Hyperborée (sur la carte, la Skull Gate oh Hyperborea m'inspire bien), Shem (quoiqu'avec Prairies du nord on est déjà servi), Zamora (Shadizar la perverse !) et en bonus le Vanaheim Voila ce que je veux !

Va pour les chameaux, ce sera toujours moins ridicule qu'un kikootigrou !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés