La dernière chevauchée...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Je n’aime pas les adieux alors je vais essayer de faire court…
Mon dernier jour en tant que Community Manager francophone pour Codemasters Online sera le vendredi 26 novembre 2010.

Pendant les deux ans que j’ai passé principalement sur le Seigneur des Anneaux Online, j’ai rencontré une communauté fantastique et très impliquée dans le jeu. Certes, il y a eu des hauts et des bas comme partout, mais je garderai le souvenir de joueurs et joueuses constructifs, sociables et engagés pour faire de ce jeu une expérience agréable pour tous.

Vous allez terriblement me manquer et j’espère avoir été à la hauteur de vos attentes.

J’ai essayé de répondre du mieux possible à vos interrogations et problèmes, tout en essayant de promouvoir le jeu de différentes manières, avec des concours, des interviews, des événements dans le jeu et des interventions ponctuelles (je me souviens encore avec nostalgie de ma présentation en live des Mines de la Moria et du Balrog en compagnie de Jeffrey Steefel, seulement quelques semaines après ma prise de fonction avant de terminer en 2010 sur une interview vidéo d’Aaron Campbell).

Un grand merci également à tous les fansites qui m’ont aidé dans mes tâches et qui, dans les coulisses, ont beaucoup contribué à la réussite et l'ambiance de LOTRO !

A ce genre de poste, je pense qu’on ne peut réussir que si l’on partage la même passion que celle des joueurs. Et j’espère que vous avez ressenti cette envie dans mes interventions et que vous continuerez à porter hautes les couleurs du Seigneur des Anneaux Online après mon départ.

Nous nous reverrons peut-être un jour au détour d’une instance ou même professionnellement, puisque je continuerai à travailler tant que Community Manager dans une autre société de jeux vidéo.

LOTRO mérite une communauté fantastique et c’est avec conviction que je peux affirmer que c’est le cas !

Très cordialement,
Mathias « 1st1 » Ahrens
Sirannon, Plemodas


Note : Un ou une remplaçant(e) pour cette position basée en Angleterre est recherché(e) donc donc n’hésitez pas à postuler si vous vous sentez l’âme d’un responsable de communauté pour l’un des MMOs les plus formidables du secteur, en envoyant votre CV sur Codemasters
Salut Mathias.

Je ne suis pas joueur de LOTRO, mais j'ai pu travailler avec toi pendant 2 ans sur le projet Skeinet, et nous en sommes même devenus amis irl.

Je confirme ta remarque lorsque tu dis qu'il faut être aussi passionné qu'un joueur pour réussir dans cette tâche, et je confirme également que tu étais tout attribué pour cette condition !

Je te souhaite bon courage pour ton départ et aussi pour ton arrivée dans ta prochaine boîte.

A très vite en audio et irl
Merci à toi et au plaisir !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Très bonne route à toi Mathias, et pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ne pas
répondre à Ingor , à très bientôt cher collègue

Je vais pleurer côté joueur, mais sourire côté boulot !
Je ne peux qu'être triste après 2 ans de collaboration aussi intense et riche en émotions!

Mais je suis heureuse que mon ami suive sa route et poursuive ses projets personnels

Aucun mot ne sera assez fort que pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour la communauté, pour Jol et pour moi

A tout bientôt, IG, en audio et Irl
Je suivais souvent tes interventions, tu as toujours su rester patient, gentil et calme et pour ça....

Visiblement ton départ semble être pour suivre ta voie donc bonne route

Chapeau à la personne qui te remplacera, car ce ne sera pas évident
Eh béh bonne chance pour la suite Mathias, ça a été un plaisir d'être community managé par toi

J'imagine qu'on saura vite où tu migres. Mais du coup je me demande qui sera en charge de la traduction du Prod Chat à venir
Je dirai simplement que 1st1 va nous manquer! ce qui signifie déjà qu'il a fait du très bon boulot!

je regrette ton départ prochain (en plus, ce sera la fin de l'excellent festival d'automne! ) mais l'essentiel est que tu trouves autant de plaisir dans ton nouveau boulot!

bonne continuation Mathias!
Citation :
Publié par DoubleFumble
Eh béh bonne chance pour la suite Mathias, ça a été un plaisir d'être community managé par toi

J'imagine qu'on saura vite où tu migres. Mais du coup je me demande qui sera en charge de la traduction du Prod Chat à venir
Ailes ou Skro de l'équipe rédactionnelle de Jol
Vu tout ce qu'il s'est pris sur la banane, je pense que 1st1 a une expérience béton

Bonne continuation, on essaiera de ne pas bizuter ton remplaçant (sauf si c'est Eliel).

Mais au fait, tu auras le droit de nous dire quels sont tes persos en jeu du coup ?
Merci beaucoup, nous perdons un CM motivé, disponible, proche de la communauté et vraiment sympathique

Bonne continuation à toi.


Codemaster recherche un nouveau CM à la hauteur de Mathias
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés