Daalgarth Tail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Shadow-
Bonsoir je voudrais une armure comme la drake, mais un peu moins lourde, histoire de porter quelques popos de plus. Merci c'est trop cool
Même avec une tel armure, tu downerais !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Même avec une tel armure, tu downerais !
Je l'ai 2 shoots tout à l'heure lol il faisait son kéké avec tsunami , c'est pour ça qu'il vient rager ici Mais bon c'est pas son eternel cynisme sur jol ainsi que ses tournures de phrases ridicules pour se faire remarquer qui le rendront meilleur IG mdr, les mots c'est toujours plus facile.

BL à tout dit, il n'y a pas plus d'armes que d'arc, et leur nombre est ridicule.

On a bien avancé je trouve aujourd'hui
Des nouveautés, des changements, etc
Abo est loin d'être mort !
Citation :
Publié par -Shadow-
Bonsoir je voudrais une armure comme la drake, mais un peu moins lourde, histoire de porter quelques popos de plus. Merci c'est trop cool
et moi jveux un fleau HE dropé par un autre monstre.
il aura un skin différent, fera les même dégat et sera un petit plus léger que le fléau HE normal.

ouais à première vu ca a l'air d'etre une vaste fumisterie, mais ca exsite pr archer HE et war HE, alors pkoi pas !
quand yen a plus yen a encore!

et cocole, tu devrais le remercier de t'apprendre quelque mots vocabulaire basics au lieu de faire croire à ta communauté que de parler français "c'est ridicule".
ragerageragerager à toutes les sauces, cocole ni toi ni aucun pixel fera rager shad ou autre.
Citation :
Publié par Black Lemming
Le taux de drop est particulièrement bas, et ceux qui ton campé pour les avoir peuvent le dire : c'est très.. mais alors, très chiant.
j'ai tué le dragon une fois avec aloona, il a drop arc et robe.
j'imagine qu'à partir de là, si le dragon dropait des arc HE meilleurs que celui de base, il serait tué 50x plus, et il y en aurait 50x plus en circulation!
pitetre!
Leur fais pas trop chauffer le ciboulot, ça va bloquer très vite.

Le type qui vient de me balancer un taunt à deux balles aurait-il des responsabilités sur le serveur abomination ?
Si oui, ça craint, car c'était HS, mauvais, mal écrit et plus mousseux qu'un Mumm.
Ah pour info je ne joue plus, je sais même pas qui tu as down ! Mais ravi de te faire exulter sans jouer.

Quant aux tournures, désolé de te renvoyer à ta misère sociale, j'essaierai de niveler par le bas. Ce qui ne change rien au fait que tu devrais passer moins de temps à mater des pixels, et un peu plus à t'instruire.
J'ai vu sur le site que l'arc Daalgarth Tail a comme description "feather-weight" c'est a dire poids-plume. Cela veut t'il dire qu'il pèse moins que l'arc he traditionnel?
Il serais bien de faire la même chose pour l'épée Excalibur si ce n'est pas déjà le cas.
Citation :
Publié par -Shadow-
Leur fais pas trop chauffer le ciboulot, ça va bloquer très vite.

Le type qui vient de me balancer un taunt à deux balles aurait-il des responsabilités sur le serveur abomination ?
Si oui, ça craint, car c'était HS, mauvais, mal écrit et plus mousseux qu'un Mumm.
Ah pour info je ne joue plus, je sais même pas qui tu as down ! Mais ravi de te faire exulter sans jouer.

Quant aux tournures, désolé de te renvoyer à ta misère sociale, j'essaierai de niveler par le bas. Ce qui ne change rien au fait que tu devrais passer moins de temps à mater des pixels, et un peu plus à t'instruire.
Une nuit à réfléchir pour pondre ça ? lol !

Pour ce qui est des armes et arcs il faudrait comme le dit Sarge réduire le poids d'excalibur
Citation :
Publié par Tits and Acid
j'ai tué le dragon une fois avec aloona, il a drop arc et robe.
j'imagine qu'à partir de là, si le dragon dropait des arc HE meilleurs que celui de base, il serait tué 50x plus, et il y en aurait 50x plus en circulation!
pitetre!
Cherche pas... C'est comme quand jdemande pourquoi ils ont baissé le taux de drop de la liche si c'est pour faire un 2ème monstres qui drop les même items, et qu'on me dis que le taux de drop du dragon est particulièrement bas.
1 + 1 = 2, c'est pas dur pourtant.
Citation :
Publié par Kan Fury
Cherche pas... C'est comme quand jdemande pourquoi ils ont baissé le taux de drop de la liche si c'est pour faire un 2ème monstres qui drop les même items, et qu'on me dis que le taux de drop du dragon est particulièrement bas.
1 + 1 = 2, c'est pas dur pourtant.
Le 2ième monstre a toujours été présent... Abo 1 et Abo 2...
Le seul truc qui était nul c'est de pas avoir la possibilité d'équipé cet items skin alors que tout les autres items skins d'équivalence peuvent être porté sans autres prérequis.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Le 2ième monstre a toujours été présent... Abo 1 et Abo 2...
Le seul truc qui était nul c'est de pas avoir la possibilité d'équipé cet items skin alors que tout les autres items skins d'équivalence peuvent être porté sans autres prérequis.
Jusqu'à nouvel ordre les items skins c'est dans les tournois et il fallait donner un item vs item skinné. Donc jvois pas trop le rapport à par si il faut donner une arme ou arc HE au dragon ce qui m'étonnerai. C'est d'ailleurs pour éviter l'afflux d'arc HE que les pré requis de l'arc avait était augmenté sur abo 1 mais il semblerai que la politique ai changé maintenant.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
lit les page précédente.
Tres drole, donc a se que je comprend que Bl dit, c'est que Macabre a fait 2 lvl de plus que le He pour cette arc skiné lol <....


Nananère je porte le meme (arc skraug)
Citation :
Publié par Black Lemming
=> Au prochain reboot ces items seront calqués à l'identique des items HE dont ils sont issus (sauf le skin qui reste le même)
Citation :
Publié par So936
Tres drole, donc a se que je comprend que Bl dit, c'est que Macabre a fait 2 lvl de plus que le He pour cette arc skiné lol <....
Je vois pas comment tu peux comprendre une telle chose.
Sa phrase est pourtant claire lol, maintenant cet arc a les mêmes pré requis que le BLC, donc macabre et les autres archers HE peuvent le porter sans faire de lvl en plus
Citation :
Publié par So936
Arc moisi alor sil a meme stats que le He , je vais venir en arc skraug hahah


Il vont me prendre pour un arc identique que He ^^

Vous aller flipé
Il a pas le même skin .

Skraug c'est un grand à épine et le HE (Le new) c'est un petit à épine ! Je peux plus copier le skin de Macabre du coup -_-...
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Le hasard faisant bien les choses j'ai eu un arc en 2 B'Thaarnels
Je confirme GG !
Je te l'échange contre l'arc des glaces !

Ca soulève néanmoins un réel problème d'économie qu'il va vite falloir régler avant qu'il soit trop tard.
Déjà plusieurs arcs sont tombés, soit plus de 50M de gold en 2-3 jours max.

C'était sur que l'item serait campé, le long+3 est l'arme la plus chère de t4c depuis toujours, il a toujours pas mal contribué à l'économie des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés