[MAJ] Modification de l'afflux d'argent en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je fait un post ici pour demander si quelqu'un sait la raison pour laquelle blizzard à décider de diviser par 2 l'or offert pour l'accomplissement des quêtes journalières.

Moi qui était en train de farmer les sous de mon futur gobelin ça me fait mal aux fesses...
Citation :
Publié par Bigbru
Bonsoir, je fait un post ici pour demander si quelqu'un sait la raison pour laquelle blizzard à décider de diviser par 2 l'or offert pour l'accomplissement des quêtes journalières.

Moi qui était en train de farmer les sous de mon futur gobelin ça me fait mal aux fesses...
Parce que dans quelques semaines il y aura des dizaines d'autres quêtes journalières qui rapporteront elles le montant classique.
Je dirais que c'est plutôt exactement le contraire

Ces quêtes vont de nouveau rapporter de l'XP très bientôt. Quand tu ne peux plus gagner d'XP, une partie de cette XP est convertie en PO. Donc de nouveau de l'XP donne moins de PO.


Du moins c'est ma théorie

Cela dit, ils autaient pu faire ça le jour de la sortie de Cata, car moi non plus ça ne m'arrange pas. Moi qui suis bientôt level 80 et qui va avoir besoin de PO pour me payer la comp de vol en Azeroth...
Citation :
Moi qui était en train de farmer les sous de mon futur gobelin ça me fait mal aux fesses...
Je pense que c'est en prévision de l'arrivée des Gobelins justement. Avec ces rapiats, on encourage les joueurs à avoir le moins de liquide possible sur eux.

Time is money, friend!
Citation :
Publié par Syhx
Je pense que c'est en prévision de l'arrivée des Gobelins justement. Avec ces rapiats, on encourage les joueurs à avoir le moins de liquide possible sur eux.

Time is money, friend!
C'est sûr que ces fripouilles de gobelin seraient bien capable d'aborder un joueur pour lui vendre un produit douteux et ensuite un de leur compère tranche la bourse attachée à la ceinture !
C'est pour qui les belles pièces d'or?
Ca avait fait pareil pour BC. C'est simplement que ces quêtes ne rapporteront plus d'xp, vu qu'elles sont globalement plus rapide que des quêtes normales, ils veulent éviter qu'on aille xp dessus. Donc suppression de l'xp, et donc de l'xp converti en or au lvl max.
Citation :
Publié par Anguille
Je dirais que c'est plutôt exactement le contraire
non, ca ne serait pas logique

Jusqu'ici les quetes donnaient de l'xp, donc le surplus était converti en or.

Aujourd'hui elles n'en donnent plus (nerf pour éviter le stack de quêtes avant le déblocage vers le lvl 85) donc on obtient uniquement la récompense brute sans la plus-value d'xp.
Vu comme ça c'est en effet logique. En fait c'est ce que je voulais dire, sauf que je m'exprime pas bien



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ça je me raccroche aux branches ???


Edit : Ding créateur sur un truc comme ça...... Même pas honte ^^
Citation :
Publié par Anguille
Je dirais que c'est plutôt exactement le contraire

Ces quêtes vont de nouveau rapporter de l'XP très bientôt. Quand tu ne peux plus gagner d'XP, une partie de cette XP est convertie en PO. Donc de nouveau de l'XP donne moins de PO.


Du moins c'est ma théorie

Cela dit, ils autaient pu faire ça le jour de la sortie de Cata, car moi non plus ça ne m'arrange pas. Moi qui suis bientôt level 80 et qui va avoir besoin de PO pour me payer la comp de vol en Azeroth...
En meme temps si t'as pas 250po qui trainent en dingant 80, you're doing it wrong.
C'est le même procédé comme à chaque approches d'une nouvelle extension. Les quêtes journalières les plus récentes voient leur récompense monétaire divisée par deux.

Comme les quêtes de l'île de Quel'Danas (un spot important à l'époque de BC et de Sunwell) où les très nombreuses quêtes disponibles sont devenues très inutiles à l'approche de WotLK.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En meme temps si t'as pas 250po qui trainent en dingant 80, you're doing it wrong.
J'en suis à 3200 sur le perso que je joue actuellement. Mais je n'ai que la comp de vol normale. Je dois encore me payer la rapide plus le vol en Azeroth.

Il m'en manque donc encore un peu
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En meme temps si t'as pas 250po qui trainent en dingant 80, you're doing it wrong.
en meme temps si t'arrives a avoir un solde positif en "dingant" 80, en ayant toutes les montes et les skills, sans avoir passé la majeure partie de son temps à farmer en herbo/minage, bravo !
Citation :
Publié par Anguille
J'en suis à 3200 sur le perso que je joue actuellement. Mais je n'ai que la comp de vol normale. Je dois encore me payer la rapide plus le vol en Azeroth.

Il m'en manque donc encore un peu
et la 310%
Citation :
Publié par Anguille
J'en suis à 3200 sur le perso que je joue actuellement. Mais je n'ai que la comp de vol normale. Je dois encore me payer la rapide plus le vol en Azeroth.

Il m'en manque donc encore un peu
Me semble pas que le vol rapide soit un pré-requis pour la licence de vol en Azeroth, donc dans ce cas pour être plus clair dis que tu veux juste farmer des thunes pour le vol rapide.

Thunes que tu farmera beaucoup plus rapidement et de manière beaucoup moins chiantes en quêtant jusqu'au 85 plutôt que de faire des dailys à la con.
Will you allow players to fill their quest log with say, 25 dailies, and then turn them in right after Midnight on December 7th to get a quick boost towards 85? This is how it worked in the beta, but some players are confused on whether it will work on Live. Thanks!
Regarding 25 daily quests to turn in when the expansion goes live, this is something players have been able to do for the last 2 expansions and we aren't talking about changing it now.

=> Les dailys rapporteront de l'xp.

Source : http://www.mmo-champion.com/content/
jai fait ca pour WOTLK mais je vais pas le faire pour cata

pk?

cata = suite de quetes , si tu fini pas la quete tu peut pas continuer dans la zone

si jarive 10 min apres 500 personne sur une quete que tu peut pas sauté.. et voila la merde ^^

je prefere rush la premiere quete pour etre a la suite avant le inc des 5000 personnes
Citation :
Publié par Aleste
Moi j'ai été choqué des 5000 po pour la monte 70, je me souviens pas que c'était aussi chère la première fois que j'ai up 70 ya 2 ans
1° A moins que tu sois "Neutre" Hurlevent (impossible) c'est pas 5000. (4000 si Exalté)

2° 2k po en faisant les quêtes de la Toundra seulement. Ca va y'a pire
Citation :
Publié par Aleste
Tu peux expliquer la ?

Jamais fais Wotlk.
En gros l'argent que tu gagnes à la toundra en faisant les 130 quêtes, bah tu le soustrait aux 4k po.
Citation :
Publié par Aleste
Tu peux expliquer la ?

Jamais fais Wotlk.
Items de quêtes qui tourne entre 5 & 15po.
5 - 13g / quêtes.
140 quêtes.

Enfin la mount 280% c'est pour BC , en faisant Raz de Néant + Ombrelune , on a les sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés