Les zones copier-coller

Répondre
Partager Rechercher
faire des zones moins grande déjà, même avec des loading comme FFXI,

mais bon sang qu'ils arrêtent de faire des zones comme coertas avec 50 fois la même grotte exclusivement IDENTIQUE avec son petit étang à droite (tu en as même pas une seule avec un effet "miroir"), 50 fois la meme cabane de bucherons IDENTIQUE, 50 fois le petit lac en forme de petit haricot, ...

Et oui je suis en train de vous raconter mon exploration (je suis un aventurier hein !) de la zone autour de Iseghard, mais elle a un peu viré au cauchemar quand j'ai vu ça, et une fois qu'on le remarque on ne remarque plus que ça ! (oui j'ai fait toutes les grottes de la zone, je voulais en trouver une différente mais il n'y en a pas, j’hallucinais, si vous me croyez pas allez faire de meme vous verrez)

Donc svp arrêtez les zones immenses pour faire des trucs comme ça ...
ou alors faite des vrais loading avec chargement de nouveau "élément de zone" plutôt que des micro chargements caché au niveau de chaque couloirs mais que tout le monde aura remarqué (tiens vous etiez passer où les copains derrière?).

Les zones actuelles je suppose que c'est trop tard pour changer, mais pour les prochaines ne pas faire ça.....

Sacha remonte l'info svp ;__; plus jamais ça.
Citation :
Publié par Evangelus
faire des zones moins grande déjà, même avec des loading comme FFXI,
Malheureusement, c'est une mauvaise idée de laisser des loading.
Pour des joueurs comme nous, ayant jouer longtemps à FFXI, ce n'est pas un problème. Mais pour un joueur lamba habitué au clone de MMORPG depuis 10ans, ce ne sera pas "digne d'un MMORPG en 2010".
Résultat, il y aurait encore des râleurs pour venir ce plaindre qu'il y a des loading. :s
je sais bien mais bon ... 50 grottes identiques et pas une seule différente (veridique!) ... le détail me gêne beaucoup plus qu'un loading

visiblement la remarque a été faite lors d'une interview donc je suppose que pour les futures zones ils en tiendront compte ;_;

dans quelques temps avec une grosse activité j’espère qu'on n'y prêtera même plus attention aux copier-coller mais c'est agaçant de voir ça.

ou alors qu'ils inventent des "effets miroirs", changement de couleurs ou agrandissement-réduction de zone, mais plus de clonage à l'identique ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés