Deux Joueurs cherchent groupe sur Toulouse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait quelques parties de Star Wars avec des copains qui sont malheureusement partis et j'ai beaucoup apprécié ces moments vraiment fun.

J'aimerais retrouver la joie du jdr papier sur Toulouse. Un ami et moi même cherchons donc des joueurs (et maître de jeux) ou clubs. Nous cherchons plutot des campagnes avec de l'expérience fixe par scénario pour éviter de se croire dans un MMO Coréen. Ce qu'on avait bien aimé c'était d'etre libre et pouvoir faire des quêtes annexes liées à nos background quitte à sortir un peu du scénario principal.

Cela fait beaucoup de demandes précises mais c'est surtout pour présenter l'état d'esprit que l'on cherche ou qu'on évite. On est vraiment pas là pour être les meilleurs et écraser les autres on cherche le jeu en équipe et le fun du jdr (beaucoup de liberté dans les décisions), se faire des potes autour d'une partie sans oublier le roleplay (si les persos n'ont aucun point commun ils ne pourront pas être les meilleurs amis du monde ). En gros on aimerait un maitre de jeux qui puisse proposer une aventure épique sans essayer de tuer nos personnages à tout prix.

Maintenant place aux réponses des Toulousains qui se reconnaitraient.

Merci et à bientot.
Faut que tu ailles à Armaggedon (ou d'autres magasins de JDR):
75, Rue du Taur, 31000 Toulouse

C'est à 2 pas du capitole et ils pourront te conseiller.

C'est toujours tenus par des passionnés de JDR qui sauront te dire où partager ce loisir.
(Et si ils ont pas le temps, il y a toujours des tableaux d'affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés