Daalgarth Tail

Répondre
Partager Rechercher
Excalibur :590 force 30 sag
Daalgarth Tai:l 143 force 595 dex
Vu qu'il faut 2 lvl de Plus que l'arc HE pour le daalgrath tail faudrai mettre 2 lvl de plus pour excalibur alors pour que se soit un minimum logique ou bien mettre daalgrath tail a 138 590 30 sag
Vous mélangez un item skinable en loterie et un loot ...
On va pas ajouter 2 lvls au lw3 skiné
Les archers ont le lw3 skiné, les warr ont l'epée he et les archers ont la possibilités d'avoir un autre item skiné (l'arc du dragon) s'ils ont le courage de faire ces deux lvl, et pour le coup cet item la il sera vraiment unique une fois équipé.
Citation :
Publié par Cole Gump
Vous mélangez un item skinable en loterie et un loot ...
On va pas ajouter 2 lvls au lw3 skiné
Les archers ont le lw3 skiné, les warr ont l'epée he et les archers ont la possibilités d'avoir un autre item skiné (l'arc du dragon) s'ils ont le courage de faire ces deux lvl, et pour le coup cet item la il sera vraiment unique une fois équipé.
Ouais mais les war ont l'épée HE skinné sans level de plus nécessaire. Lepee HE peut etre soit skinné ou bien soit dropé par un monstre. C'est ça qui est nul. car l'arc skinné HE personne va jamais le porter (sur abo1 personne ne l'a porter)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ouais mais les war ont l'épée HE skinné sans level de plus nécessaire. Lepee HE peut etre soit skinné ou bien soit dropé par un monstre. C'est ça qui est nul. car l'arc skinné HE personne va jamais le porter (sur abo1 personne ne l'a porter)
Je ne savais pas qu'elle était dropé par un monstre, étant donné que personne ne la mets jamais je pensais qu'on pouvait uniquement l'obtenir par loterie et non en campant.
Dans ce cas effectivement il y a un problème. Mais vous êtes sur qu'un mob la drop lol ? On en voit pas en vente, pas équipé ...
Johra a dit qu'un monstre la dropait. Lequel je ne sais pas trop mais le dragon doit la droper car sur le site abot4c.com il y a ça :
Monstres-drop-emplacement
Daalgarth (Dragon)- Loots Fang/Tail/Excalibur/Helm/Robe of Dragon/Stone of planes- Winterwinds
Yo les gens, je pense que je me suis tout simplement vautré avec ces items loot à prérequis supérieurs (Daalgarth Tail/Excalibur/Callandor)

(il fallait + d'agilité et de force qu'un arc HE pour DT et + de wis pour porter Excalibur ou Callandor, mais comme me l'a fait remarquer à juste titre Cole, tout joueur qui se respecte a déjà les prérequis en WIS pour Excalibur et Callandor, ce qui fait que c'est pas juste vis à vis des archers pour le DT).

=> Au prochain reboot ces items seront calqués à l'identique des items HE dont ils sont issus (sauf le skin qui reste le même)

=> Petite particularité cependant pour Daalgarth Tail, il aura un poid légèrement inférieur à son équivalent HE (donc de quoi porter un ou deux popos de plus !).

Pour les joueurs ayant monté leur archer à 143 / 595 au lieu de s'être arrêtés à 138 / 590 pour pouvoir porter Daalgarth Tail, merci de faire un pb report pour récupérer vos points de stats.
pas d'accord.

épée et arc HE arme de la liche, ultra rare. des callandor et sexcalibur je sais pas si yen a bcp en circulation mais des arcs daalgarth tail il y en a énormement et cest facile d'en avoir.

fleau HE, pas d'autre monstre drop l'équivalent (comme pr épée et arc) et tjs ultra rare sur pman.

=> déséquilibre.
Citation :
Publié par Black Lemming
Yo les gens, je pense que je me suis tout simplement vautré avec ces items loot à prérequis supérieurs (Daalgarth Tail/Excalibur/Callandor)

(il fallait + d'agilité et de force qu'un arc HE pour DT et + de wis pour porter Excalibur ou Callandor, mais comme me l'a fait remarquer à juste titre Cole, tout joueur qui se respecte a déjà les prérequis en WIS pour Excalibur et Callandor, ce qui fait que c'est pas juste vis à vis des archers pour le DT).

=> Au prochain reboot ces items seront calqués à l'identique des items HE dont ils sont issus (sauf le skin qui reste le même)

=> Petite particularité cependant pour Daalgarth Tail, il aura un poid légèrement inférieur à son équivalent HE (donc de quoi porter un ou deux popos de plus !).

Pour les joueurs ayant monté leur archer à 143 / 595 au lieu de s'être arrêtés à 138 / 590 pour pouvoir porter Daalgarth Tail, merci de faire un pb report pour récupérer vos points de stats.
Euh... lol? BL j'ai une question! à quoi ça servais de massacrer les taux de drop des armes de la liche si c'est pour créer des addons équivalent qui se trouvent plus facilement?
Oui mais la difference entre un pala et un archer arc/wawa épée HE c'est que le pala peut tanquer 180 voir 300 endu donc il resistera mieux alors il dropera rarement, contrairement aux archers et wawa qui ont max 125 endu donc je suis tout à fait d'accord avec BL, bonne initiative
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Oui mais la difference entre un pala et un archer arc/wawa épée HE c'est que le pala peut tanquer 180 voir 300 endu donc il resistera mieux alors il dropera rarement, contrairement aux archers et wawa qui ont max 125 endu donc je suis tout à fait d'accord avec BL, bonne initiative
C'est bon t'es griller ptit radin héhé.
C'est très très dur à faire dropé, le truc c'est que le dragon a été pas mal campé pour autre chose que cet arc, du coup il y en a quelques uns Ig.
L'épée par contre ça doit se compter sur les doigts de la main lol (une main à 2-3 doigts)

Enfin bon le mec capable de camper une journée le dragon pour même pas être sur d'avoir l'item vu son taux de drop je lui dis bravo, en parallèle il aurait fait 10 fois plus de gold ailleurs.
OK les enfants :

Après une requete SQL c'est très simple :

- Dallgarth tail : 11 en tout sur le serveur ( dont 3 sur mon perso BL)
- Excalibur : 3 en tout sur le serveur (dont 1 sur mon perso BL)
- Callandor : 5 en tout sur le serveur (dont 1 sur mon perso aussi BL)

Le taux de drop est particulièrement bas, et ceux qui ton campé pour les avoir peuvent le dire : c'est très.. mais alors, très chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés