Un monde horrible... pour des Bariens/nes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Un monde tout comme maintenant, mais où on repasserait sur des connexions RTC 33k.
Tout accessible mais tellement lennnteeeeeuuumeeennnnt.
Pour tous les bariens, charger une page en 30 minutes, une vidéo youtube en 2h. Revenir au comic sans MS, à du carachat et tout... HQHQHQ.
Tu me rappelles l'époque où il fallait la semaine pour télécharger une vidéo de 40 min.... plusieurs heures pour télécharger nalheulbeuk et encore avant 5 ou 10 min pour afficher une grande image ...
C'est un poil HS, mais ça me fait chier de penser que je vais vieillir.
Pourquoi l'évolution ne s'est pas débrouillée pour faire vieillir uniquement nos organes internes, au niveau mortalité ça ne changerait pas grand chose, mais ce serait beaucoup plus cool quand même.
Citation :
Publié par Timinou
C'est un poil HS, mais ça me fait chier de penser que je vais vieillir.
Pourquoi l'évolution ne s'est pas débrouillée pour faire vieillir uniquement nos organes internes, au niveau mortalité ça ne changerait pas grand chose, mais ce serait beaucoup plus cool quand même.
Vas-y paye ton hors sujet
Citation :
Publié par Timinou
C'est un poil HS, mais ça me fait chier de penser que je vais vieillir.
Pourquoi l'évolution ne s'est pas débrouillée pour faire vieillir uniquement nos organes internes, au niveau mortalité ça ne changerait pas grand chose, mais ce serait beaucoup plus cool quand même.
Quel est l'intérêt évolutif de vivre en bonne santé passé 40 ans? Normalement t'a fait des chiards et ils ont eu le temps de grandir. Paf.
Citation :
Publié par Ciucilon
Quel est l'intérêt évolutif de vivre en bonne santé passé 40 ans? Normalement t'a fait des chiards et ils ont eu le temps de grandir. Paf.
J'ai pas parlé de bonne santé mais plutôt de rester physiquement attirant.
Sachant qu'un homme peut se reproduire tout au long de sa vie, d'un point de vue évolutif ce n'est pas aberrant.
Les autres animaux ont un vieillissement bien moins marqué au niveau physique. (Enfin je trouve)
Citation :
Publié par Timinou
J'ai pas parlé de bonne santé mais plutôt de rester physiquement attirant.
Ce qui revient au même. Il n'y a pas de pression évolutive dessus parce que l'on se reproduit "jeunes". Si les humains faisait de meilleurs enfants quand l'homme a plus de 50 ans, bah on vivrait mieux plus vieux...

Citation :
Les autres animaux ont un vieillissement bien moins marqué au niveau physique. (Enfin je trouve)
C'est parce que t'es pas de l'espèce de l'animal en question...
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce qui revient au même. Il n'y a pas de pression évolutive dessus parce que l'on se reproduit "jeunes". Si les humains faisait de meilleurs enfants quand l'homme a plus de 50 ans, bah on vivrait mieux plus vieux...
C'est parce que t'es pas de l'espèce de l'animal en question...
Bah pourquoi les hommes peuvent faire des enfants même à 70 ans passés alors ?
A quoi ça sert d'un point de vue évolutif d'avoir des organes sexuels fonctionnels alors que dans les faits on ne s'en sert plus pour se reproduire ?
Citation :
Publié par Timinou
Bah pourquoi les hommes peuvent faire des enfants même à 70 ans passés alors ?
A quoi ça sert d'un point de vue évolutif d'avoir des organes sexuels fonctionnels alors que dans les faits on ne s'en sert plus pour se reproduire ?
Tu ne te pose pas la bonne question. A quoi ca sert? A rien.
La question a se poser est: est-ce un désavantage?
Non. Donc il n'y a aucune raison de le supprimer, enfin que cela se supprime tout seul. Il n'y a pas de pression sélective dessus.

T'as pas fait de bio au Lycée?
Citation :
Publié par Timinou
A quoi ça sert d'un point de vue évolutif d'avoir des organes sexuels fonctionnels alors que dans les faits on ne s'en sert plus pour se reproduire ?
Surement une mutation génétique entraînée par un excès d'UV A qui date de l'époque où l'homme se faisait encore allégrement bronzer les couilles.
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu ne te pose pas la bonne question. A quoi ca sert? A rien.
La question a se poser est: est-ce un désavantage?
Non. Donc il n'y a aucune raison de le supprimer, enfin que cela se supprime tout seul. Il n'y a pas de pression sélective dessus.

T'as pas fait de bio au Lycée?
Tu es gentil donc tu évites ta dernière phrase.
La question se pose de la même façon pour l'apparence physique (dans une certaine mesure) et pour le fonctionnement de l'organe reproducteur masculin.
Dans les deux cas ça ne sert à rien et ça ne pénalise pas, non ? (On est sur le bar, on ne rentre pas dans les détails)

Bref, Balal (qui a changé de pseudo héhé) a parfaitement résumé le problème :

Citation :
Parce que l'évolution doit être une sacré coquine.
Edit :
Jet présente également une théorie séduisante pour expliquer cette triste ironie de l'évolution des mâles chez l'espèce humaine.
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu ne te pose pas la bonne question. A quoi ca sert? A rien.
La question a se poser est: est-ce un désavantage?
Non. Donc il n'y a aucune raison de le supprimer, enfin que cela se supprime tout seul. Il n'y a pas de pression sélective dessus.

T'as pas fait de bio au Lycée?
J'avais vu dans un documentaire sur la paléontologie qu'il se posait la question du "à quoi sert les bras du t-rex ?". Ils étaient partit de l'idée que si ça ne servait à rien, les tyrannosaure n'aurait pas eu de bras, pas qu'il serait resté comme des petits appendices inutiles.

Bon après je dis ça je dis rien hein, mais imo je pense aussi que si le membre en question ne sert pas, il disparaît avec l'évolution.

Et sinon, quelqu'un pour mettre la related bd t-rex ?
Citation :
Publié par Timinou
J'ai pas parlé de bonne santé mais plutôt de rester physiquement attirant.
Sachant qu'un homme peut se reproduire tout au long de sa vie, d'un point de vue évolutif ce n'est pas aberrant.
Les risques de tares diverses dans sa descendance n'augmente-t'il pas au delà d'un certain age ?
Citation :
Publié par Timinou
Tu es gentil donc tu évites ta dernière phrase.
Qui a dit que j'étais gentil?

Pourquoi poster la question alors? Reformule là d'une façon plus barienne alors si c'est pas sérieux.

Citation :
Bon après je dis ça je dis rien hein, mais imo je pense aussi que si le membre en question ne sert pas, il disparaît avec l'évolution.
Pas forcément, il y a certaines espèces de serpent qui ont des vestiges de pattes, les yeux des animaux cavernicoles... Sert pas à grand chose (hormis chatouiller la femelle) et pourtant ca ne disparaît pas...
Citation :
Publié par Ciucilon
Pas forcément, il y a certaines espèces de serpent qui ont des vestiges de pattes, les yeux des animaux cavernicoles... Sert pas à grand chose (hormis chatouiller la femelle) et pourtant ca ne disparaît pas...
On attend quelques centaines de milliers d'années, et là peut-être que...
Citation :
Publié par Timinou
Jet présente également une théorie séduisante pour expliquer cette triste ironie de l'évolution des mâles chez l'espèce humaine.
Il me semble que c'est plus qu'une théorie, l'évolution des espèces est en grande partie attribué aux mutations génétiques causées par les UV A, quand de temps en temps ça ne se transforme pas en cancer.
Citation :
Publié par Ciucilon
Qui a dit que j'étais gentil?
C'est la période de Noël, tu dois être gentil.

Citation :
Pourquoi poster la question alors? Reformule là d'une façon plus barienne alors si c'est pas sérieux.
En fait tu fais partie des gars qui pensent qu'une étude mettant en relation la dernière lettre du prénom et le nombre de partenaires est sérieuse, non ?
Citation :
Publié par Timinou
C'est la période de Noël, tu dois être gentil.
Les gentils sont ceux qui ne baisent pas (suffisamment souvent). Je suis pas gentil, mais surtout j'adore étaler mon inculture.


Citation :
Publié par Timinou
En fait tu fais partie des gars qui pensent qu'une étude mettant en relation la dernière lettre du prénom et le nombre de partenaires est sérieuse, non ?
J'ai pas lu l'étude en question mais cela pourrait être marrant de faire des statistique sur les prénoms des enfants et leur milieu social par exemple. Ensuite on peut mettre ca en relation avec leur nombre de partenaires probablement.

Mais vu que le réchauffement climatique est lié à la décroissance du nombre de pirate dans les océans (sauf en Somalie, où d'ailleurs le réchauffement climatique ne se fait pas sentir autant qu'ailleurs)... Il dit qu'il voit pas le rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés