[Actu] Les compétences et combinaisons d’attaques de Blade and Soul en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/11/2010 à 21:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir dévoilé la cinquième classe jouable de Blade & Soul (l'assassin), NCsoft dévoile quelques unes des compétences et combinaisons d'attaques des quatre premières classes du MMO d'arts martiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est beau, c'est esthétique, c'est sympa, y'a pléthore de coups.

Malgré cela y'a comme un truc qui passe pas, un je ne sais quoi qui pense que ce n'est pas super viable, en fait j'ai l'impression de voir un Jeu Solo schiadé.

Le PvP va être bordélique :/
Citation :
Publié par Ikkilerme
C'est beau, c'est esthétique, c'est sympa, y'a pléthore de coups.

Malgré cela y'a comme un truc qui passe pas, un je ne sais quoi qui pense que ce n'est pas super viable, en fait j'ai l'impression de voir un Jeu Solo schiadé.

Le PvP va être bordélique :/
C'est aussi comme ça que je vois le jeu. Un très joli jeu solo online
Enfin à voir la partie groupe comment elle est faite, ça à l'air d'être "chaqu'un pour sa gueule".
Ce sont des démos de skills, pas du jeu en lui même.

Ils ont probablement voulu montrer une séquence de jeu solo qui se focalise sur la démonstration des skills et non du teamplay.
Citation :
Publié par Fence
Ce sont des démos de skills, pas du jeu en lui même.

Ils ont probablement voulu montrer une séquence de jeu solo qui se focalise sur la démonstration des skills et non du teamplay.
Il n'y a pas de classe de support ni de skill de groupe pour l'instant, il n'y en aura peut être pas donc présenter du teamplay n'est pas très utile.
il y a tout de même une vidéo d'un donjon en groupe:
http://www.youtube.com/watch?v=qnKHMT--XKs

Blade and Soul est loin d'être terminé, sur le site officiel l'assassin n'est pas présenté, et il manque l'invocateur et le gunmaster. faudra attendre 1an pour que la version coréen soit finalisé, et 2 ans pour nous.
Mais...! Dans 2 ans, c'est la fin du monde!

En tous cas c'est joli. On voit que la jouabilité entre les classes est très différente, et d'ailleurs c'est tant mieux.

Mis à part ça, je ne pense pas que le pvp soit un gros problème, même si certes il y aura des ajustements à faire. On voit que le kung fu master a une sorte de counter lorsqu'il se fait mettre à terre par exemple.

Enfin bref, je trouve déjà bien de voir un jeu montrer quelque chose, même si c'est du "work in progress", plutôt que juste quelques lignes en news.
Je ce que trouve déconcertant c'est le mouvement de ma caméra, à un moment un joueur donne un coup, l'autre sous l'effet s'envole à la verticale et la caméra ce transporte au dessus du mec en l'air
Sinon à par ça les combats en 1 contre 1 sont bien dynamique, même dans ce qui est présenté celui qui attaque gagne presque à tout les coups
Citation :
Publié par Kenma
Mouais c'est sympa ça change un peu..
A voir la suite mais je suis pas enchanté pour le moment.
moi, c'est le contraire

Citation :
Publié par Italic
Je ce que trouve déconcertant c'est le mouvement de ma caméra, à un moment un joueur donne un coup, l'autre sous l'effet s'envole à la verticale et la caméra ce transporte au dessus du mec en l'air
Sinon à par ça les combats en 1 contre 1 sont bien dynamique, même dans ce qui est présenté celui qui attaque gagne presque à tout les coups
ceux qui se font attaquer sont des mobs, ce ne sont pas des joueurs.
B&S est le seul jeu qui me donne envie de jouer une classe mêlée xD (alors que le mage me donne moins envie).

Dommage qu'il y ait pas de classe healer genre "Taoiste", j'aurais aimé voir ca~
C'est beau, c'est sauvage, ça bouing bouing de manière agréable à l'oeil, mais si c'est koreen y a 9/10 chance que ce soit du mob bashing sans âme tout du long donc.... wait and see !
Citation :
C'est beau, c'est sauvage, ça bouing bouing de manière agréable à l'oeil, mais si c'est koreen y a 9/10 chance que ce soit du mob bashing sans âme tout du long donc.... wait and see !
Ca sera un système totalement inédit de quest, même système que GWII, donc bon ... Fallait lire l'interview

Citation :
c'est jolie, mais c'est du Aion copier/coller

que ce soit le graphisme, design, combo.....etc
J'ai souris
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Citation :
Publié par Mordrake
c'est jolie, mais c'est du Aion copier/coller

que ce soit le graphisme, design, combo.....etc
Pour le système de combo je suis d'accord ça ressemble à celui d'AION, mais delà à dire que le design et les graphismes sont ceux d'AION tu dois aller voir un ophtalmo.

Le character designer n'est pas le même, les graphismes sont beaucoup plus poussé que ceux d'AION (AION= Cryengin 1, BS= Unreal Engin 3).
Citation :
Publié par Mordrake
c'est jolie, mais c'est du Aion copier/coller

que ce soit le graphisme, design, combo.....etc
Le suicide est ton amis.

Hyung-Tae Kim a travaillé sur Aion? J'en apprend tout les jours.

Les personnage sur BnS ce tienne sur le style de cette auteur et faut avoir une sacré couche de merde sur les yeux pour dire que son style ressemble à Aion.

C'est vrai que le système de skill sur Aion est énorme! Ou pas.




Citation :
Publié par Fence
B&S est le seul jeu qui me donne envie de jouer une classe mêlée xD (alors que le mage me donne moins envie).

Dommage qu'il y ait pas de classe healer genre "Taoiste", j'aurais aimé voir ca~
Me suis dit la même chose, pas de heal c'est "dommage".
Si y'a pas de classe de soins faudra bien se gérer en dungeon , sa peut être originale .

"Je suis mort ! C'est la faute du heal ! ha bha non y'en a pas "
Pas de lyn kung fu... dommage mais peut être pas définitif vu qu'il manque toujours l'assassin et peut être le spirit et le gunner.

Cependant, je ne suis pas mécontent quand même de voir que seul la race la plus musclé à accès au destroyer, ça semble logique visuellement.
th_16376_83959512568_122_243lo.jpg
Quand je vois un tel arbre de compétences, plus le système de Qing-Gong qui à l'air d'être super bien conçu, je suis presque sur que le gameplay va me plaire
De la diversité dans le jeu, c'est ça qu'il faut, en plusdu vent nouveau du style oriental qui est si peu présent dans les MMO sortis en France (hormis les F2P bas de gamme...).

Merci pour les screens de l'UI
Citation :
Publié par Drareg
Si y'a pas de classe de soins faudra bien se gérer en dungeon , sa peut être originale .
Popo, bandage
Sans rire ça risque d'être très originale, pas de tank, pas d'aggro, pas de soin que des DPS, par contre le dosage risque d'être assez compliquer ...
faut avoir essayé MARTIAL EMPIRE pour ce faire une idée d'un gameplay sans heal
toutes les classes sont plus ou moins DPS et se sont les effets des skill et la manière de combattre qui change.
tout ce joue sur le stock de potion et le skill de régénération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés