Situation en RVR Open T4 (#30)

 
Partager Rechercher
Sur Reikland j'ai trouvé ca bien jouable.
Beaux fights toute la soirée, perma bonus... on s'est fait botté le derche par défiance, mais sinon belle soirée pour les 3 FG GN.
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Comme Enzo, pas top sentit de lag hier soir, sauf en structure dès qu'il y a un peu trop de monde (particulièrement visible - et pénible - avec le pg, car la fureur ne remonte pas).

Si comme prévu on assiste à un repop de population (global) avec la 1.4, vaut mieux espérer une amélioration des perf concomitante
Citation :
Publié par Gristonas
Comme Enzo, pas top sentit de lag hier soir, sauf en structure dès qu'il y a un peu trop de monde (particulièrement visible - et pénible - avec le pg, car la fureur ne remonte pas).

Si comme prévu on assiste à un repop de population (global) avec la 1.4, vaut mieux espérer une amélioration des perf concomitante
Tout a fait
Citation :
Publié par Edennae
@Gruchka résumé : LNM for Win BuSp2on 200%BonusPErma
. go go lnm, le perma c'est de l'intox, + l'ordre wipe et respawn au wc, + c'est nous qu'on a le bonus en snipant les moches qui viennent nous rechercher devant le pont .

Sinon 2fgnix, on a défendu notre fort sur reikland. Bonne ambiance sur les chans, c'était rigolo. Pas de problème de lag et du bon krp pour nos rerolls.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Nous avons touché le fond, hier soir, niveau perf serveur ?
J'ai bien peur que non, nous continuons à subir le mode presque diapo, du moins en structure, va falloir se secouer chez Mythics !!
Mouais la je pense que tu as raison c'est minable ces lags meme a 12vs12 si la zone est en mode Bus tu lag partout ça puxx.
@Eden, 3FG Pour Fureur Hier soir avec 17 connectés!! Merci de l'avoir remarqué :O
Message supprimé par son auteur.
Soirée tres sympa pour NPC. On a bussé a 2,5 fg sur MDT avec un bonus quasi constant oscillant entre 300% et 400%. Compo quasi full mono avec 4 LB en assist avec des tanks qui leurs courraient derriere en grommelant, un tueur ae et plus tard un flamby ae tout de meme.

On a croisée pas mal de structure a peu pres équivalentes en nombre de joueurs, voir supérieures. Meme si avec notre compo bizarre on y croyait pas trop au début, on s'est vite rendu compte que ça fonctionnait pas mal. L'assist LB allait trop vite pour que les heals puissent réagir et on a finalement eu beaucoup de réussite.

Et puis vers 23h, AGI débarque sur zone. Plus de bonus, bus ordre, des destru qui leavent la zone. On décide donc de faire pareil, mais on ne retrouve pas de destru a reikland en nombre suffisant.

Un FG part faire TDSV, d'autre partent en bg. Pour ma part je déco.




La GN on vous a vu qu'une ou deux fois, vous étiez 2 FG il me semble non. On aurait aimé vous recroiser.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'espere que vous avez apprécié le bump dans le vide pres du point... (vous pouvez le mettre dans la prochaine vidéo a Isté )
On a tourné qu'à un groupe ce soir et on a bien ramassé sur vdd (pour ne pas dire qu'on a chain rel) avant d'aller essayer sur Reikland ou ça s'est un poil mieux passé pour nous.
Soirée à un groupe GN.

On débute à quasi 22h sur MdT et on goutte à la quinzaine de NPC , vu qu'il n'y a qu'eux sur zone on bouge sur vdd.

Sur vdd on engage un fight contre Tempest en bas du warcamp , un fight qui aurait pu être super beau ... s'il n'y avait eu un putain de lag (plus de regen , des mez de 40 secondes , des coups qui partent pas ... ) . Comme c'est en bas du warcamp destru , add destru ... Bref dégoutés.
Ensuite on s'est fait add de tous les cotés , pas par des groupes, par des warbands entiers , coursés par 50 gars ... vraiment pénible : direction Reik.

Sur Reik on se reprend la même sur Carrière.

On se rend sur Manoir et là : le fight qui va sauver notre soirée : à 6 on commence à se farcir les ordreux en défense / inc ordre en renfort / on rentre dans Manoir / on tient / on tue / on se fait rush à l'intérieur / on tient / MTL arrive à l'intérieur / dans le dos de MTL un warband ordre arrive encore / on tient / on nettoie / encore un warband ordre / puis un autre / et on rush tout ça à l'extérieur dans la joie et la bonne humeur / quasi 30 k rps là dessus

Un petit 6v6 improvisé contre Ruins qu'on a été ravis de croiser à 6 (Kop + Dana )

Une soirée qui se termine bien finalement. La remotivation ordreuse m'a semblé palpable ce soir . La 1.4 risque d'être violente.
Citation :
Publié par Firstball
Le Dieu Ordre est revenu !!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai pas vu mais un signe qui ne trompe pas : LNM a fear en pve.

Citation :
Publié par Wothan
130 sur notre fort de VDD c'est pas exceptionnel, il est en petite forme alors
De toute la soirée on a pas mis un pieds en dehors de reikland (ou bg) ...[ Modéré par GoTua ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Astanna
Ben yavais pleins d'ordre de partout mal organisé, mais pleins, et pas assez de Destru..
[ Devenu sans objet suite à modération. ]
Faut avouer que c'est juste abominable ce que vous faites. Genre MOS Progress Carathai sur le fort de vdd + quelques adds. Mais le pire dans tout ça c'est que nous, on a le choix de partir, mais vous êtes toujours stick, ça doit être épuisant à la fin non ?
Autre exemple on engage à 2 fg, 2 fg agi (me semble que c'était phénix mais ça pouvait être dragon de kalidor), forcément un yell énorme et on se tape 2 wb (on a pas eu le temps de compter la suite).

Je veux bien l'organisation tout ça, mais ce type de jeu c'est des échecs, ça doit être juste fun pour le lead.

Je critique pas tant l'idée, puisque c'était celle à la base de warhammer, mais sur un server comme celui là je ne vois pas l'intérêt. Vous aviez 3 zones, à chaques fois vous étiez stick, sauf quelques rares cas, et là c'était tout bénef.

Mais très sincèrement, vous tripez quand au moins 3 guildes sont réunis aux mêmes endroits ?
(question très sincère)

Ce n'est même pas un post à chaud.
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à modération / taunt-war. ]
Merci de "https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif signaler " les taunts à la modération plutôt que d'y répondre, ça vous évitera d'être également édité pour DSO (devenu sans objet).
Ça faisait longtemps.
Toujours la même rengaine sur les bus... qui bus, pourquoi ça bus, quel est l'intérêt de busser...?
Faudrait vraiment passer à autre chose.
Chacun est libre de jouer comme il l'entend, de se réunir ou non avec d'autres guildes sur des objectifs communs, de la jouer "realm" pour viser la capi ou juste de jouer pour son groupe/wb/sa guilde, d'être adepte du petit comité ou chercher les batailles de masses.
Le problème c'est que dans certains cas les serveurs ne suivent pas, ok mais faut avant tout s'en plaindre à Mythic, sur ce forum JoL qui n'est jamais consulté par les devs à part râler pour râler ça va strictement rien changer.

Bref les discussions sans fin sur le thème des bus, très peu pour moi.
Vous pouvez toujours en parler indéfiniment si ça vous fait plaisir, par contre vous étonnez pas si dès que ça dérape ça soit modéré.

Enfin je prie pour que la 1.4 arrange un peu les choses de ce côté là.
ca parle de Bus ordre; mais vous parlez jamais des énormes Yell le dimanche aprem de votre pars (vous pourriez déstick a ces moments la aussi) , ou certaine soirée a stick aussi(mercredi/jeudi) , cela tourne c'est ce qui fait un serveur "assez équilibrer"

et stop dire "dieu" ca fait 6 mois il est pas là et c'est pas pour autant que on était pas là le reste de AGI.
@ kispren

Effectivement on a réalisé un effort collectif AGI pour prendre le fort et encore heureux vu la def. Maintenant on va pas juste envoyer 1 wb attaquer le fort juste pour vous faire plaisir le but c'est de le prendre pas de vous amuser 20 min à rp tranquille dedans.

Mais ensuite aprés le fort on a split sur les 3 zones, de mémoire MOS est resté à VDD, les DK+2fg phénix sont partis à reikland et Fureur ou carathai (me rappel plus bien) est parti pour mdt. la WB agi qui restait (encore une fois fureur ou carathai) quand à elle se balladait un peu partout.

@ tout le monde

Alors encore une fois:
-OUI c'est normal d'attaquer un fort avec les effectifs correspondant à l'objectif.
-NON AGI ne prend pas un malin plaisirs à se stick juste pour rouler sur 2 ou 1 FG
-STOP L'HYPOCRISIE, quand un 2fg ordre ou destru (qu importe) rencontre 1 fg voir moins sans rire vous passez a coté en vous disant "ouais mais nan c'est pas du jolie fight ça je les laisse en vie"?
Alors stop dire ouain une WB "X" ou "Y" c'est des cons ils roulent sur nous pauvre FG par contre nous ça nous embête pas de gank le pauvre solo qui passe dans le coin.
On est pareil des deux cotés, un kill a faire c'est un point <de rp> <pour le royaume> <pour le kikoolol meter> (au choix).

Une anecdote pour finir.

Une session a 1FG MOS dans praag on tombe sur 2 destrus (shaman+KT) moralité on attaque 2 min plus tard les joueurs popent sur notre TS pour nous dire a quel point on est pas sympa car on s'en prend a plus faible. 10 min plus tard on retrouve les même en train de chasser du solo qui passe dans le coin effectivement on l'a eu notre leçon de beau jeu.

Bon jeu a tous et à plus sous l bus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/173085siggw2firen.png
Résumé soirée RvR :
Log on
Capi en cours
Log out


..........................................BG sur Badlands.................

Retour sur AL :
Log on
Mode buss on
Log Out

...roulage, fumage...
Log On reroll
Mode solo On
Défense du fort S-R (je crois) sur VDD
Up RR 51
Log Out

L'avantage de War, c'est que fréquemment (trop ?), lorsque les criquets migrent, tu te couches de bonne heure.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés