[Ncsoft] « La Collision des Mondes »

Répondre
Partager Rechercher
Source : AionOnline

Citation :
La semaine passée, le concours « La Collision des mondes » a pris fin. Depuis, nous avons visionné vos machinimas pour déterminer nos 6 vidéos préférées (3 pour l’Amérique du Nord et 3 pour l’Europe).

Cela n’a pas été facile, mais nous nous sommes finalement mis d’accord sur les vainqueurs. Roulement de tambours… Félicitations à :

1ers Prix
The Gelkmaros visitors
Oliver Hughes, Royaume-Uni
Asmo / Ellie
Nikole Gamble, Minnesota (USA)

2èmes prix
Top Bird

Jean-François Chaussoy, France
Asmodian Girls Song

Annie Wilson, Tennessee (USA)

3èmes prix
Dumb Assassin

Michaël Zavarsky, France

Apocalypse

Crystal Jones, Arizona (USA)


Tous les acteurs ainsi que les réalisateurs ont fait preuve d’un grand talent au cours de ce concours. Nous aimerions néanmoins citer cette vidéo que nous avons particulièrement aimée :
Daevanion Tales
Thomas Blotzheim, Allemagne

Nous avons passé un très agréable moment à regarder toutes vos machinimas. Merci à tous pour votre participation et félicitations aux vainqueurs ! Nous vous souhaitons plein de fun avec vos supers prix respectifs !

Si vous n’avez pas gagné cette fois-ci, ne lâchez pas prise et entretenez votre créativité pour les prochains concours communautaires qui arrivent prochainement !

—L’Équipe Communautaire d’Aion
Asmodian Girl Song est pas mal du tout ( je traduirai les paroles je pense , sa en vaut le coup ) , mais DumbAssassin est juste énorme , félicitation à eux .
Sans oublier Top Bird qui est certe très différent , mais vrément sympa , bravo à la légion Justice Militia .
Les vidéos sont toutes sympathiques (je parle des européennes, celles que j'ai vu quoi).

La première est magnifique techniquement, bien réalisée, de bonne qualité et bien scénarisée.

La deuxième c'est un montage de plusieurs vidéos déjà faites avant, c'est bien fait mais ils se sont pas foulés.

La troisième est vraiment drole et on veut la suite !
Oh putin énormissime la Justice Militia
Très content pour les Justice Milicia, ils le méritent carrément ! En espérant qu'ils continuent de nous pondre des vidéos toujours aussi chouettes


J'ai bien aimé la vidéo "DumbAssassin" aussi, le plan avec l'Aede en doublon qui se buff est super bien foutu ; ça tranche d'un coup entre le coté "déconne/travail léger et agréable" et d'un coup une grosse baffe dans la tronche avec un plan qui glisse pour découvrir un second personnage dans la silhouette du premier, et une séquence de buffs synchro vraiment très classe ... Je ne m'attendais pas du tout à ça vu l'approche très décontract' de la vidéo !


Et sinon les Asmo Girls Song ... C'est epic ! ( en plus d'être très très bien foutu, et de bonne qualité visuelle )
J'aurais dû envoyer ma vidéo de Jean-pignon, c'était la victoire assurée

Sinon les prix des gagnants qui chiffrent en centaines d'euros, moi je les veux bien si ils en ont pas besoin xD
Outch y'a de la qualité derrière tout ca!

Ca me donne envie d'être acteur tout ca!!! Youhouuu les justice militia plizzzzz j'veux devenir acteuuuurrr!!!!
En plus en ce moment mon main assassin me sert a rien xD
Les premiers prix sont largement mérités =)
Par contre j'aimerais comprendre pourquoi NCSoft à fait un règlement s'ils ne l'appliquent pas à la fin ?

Parce que les droits d'auteurs, on en a dans toutes les autres vidéos du second et troisièmes prix, et en conséquence auraient du être disqualifiés =/
Citation :
Publié par Jyjy_
Et sinon les Asmo Girls Song ... C'est epic ! ( en plus d'être très très bien foutu, et de bonne qualité visuelle )
Les amis, je vous quitte, je vais reroll asmo aux US !
alors Numero 1 chez les asmodian girls ^^ ma niece l'a ecouter en boucle 15 fois
En deux elle a ris et donc voulu revoir dumbassassin

Bravo au vainqueur je crois que je suis bon pour faire une copie a ma niece des asmodians girls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés