[Actu] Blizzard sonne le rappel des anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Le buff icc est désactivable...
Le difficulté originale est tjs dispo...

Et malgré le buff 30% les guildes ayant down lk25 HM se comptent tjs sur les doigts d'une main (par serv)


Aprés si c'est un pb de mentalité de guilde, ce n'est pas le pb de bli.
Jouer en groupe, ca oblige a faire des concessions pour satisfaire la majorité.
Citation :
Publié par Ataraxie
Aprés si c'est un pb de mentalité de guilde, ce n'est pas le pb de bli.
En realité, si, ca devrait etre le probleme de blizzard.
Ca s'appelle: la politique.
Dans le sens ou le choix est laissé, non, c'est pas de la politique.
Au pire juste un manque de reconnaissance des joueurs.

C'est pas nouveau que les dernières instances sont progressivement nerfs pour améliorer l'accessibilité. Wow n'a jamais voulu ètre hardcore, mais au contraire accessible a une majorité.

Les premiers downs et le HM sont réservés aux plus motivés, le reste devra se faire rouler dessus par une majorité.
Citation :
Publié par Ataraxie
Dans le sens ou le choix est laissé, non, c'est pas de la politique.
non, parceque le mecanisme psychologique est connu et anticipable.
et le nier c'est se voiler la face.

Les devs de Blizzard savent parfaitement agir en amont sur les comportements qu'ils veulent eviter.
Après faut arrêter de chercher la petite bête aussi. Tu arrives à tuer un truc dans des conditions spécifiques, c'est cool. Tu n'y arrives pas, c'est que c'est dur et que tu dois progresser.

Tu tues un truc, un mode de difficulté supérieur est disponible, tu tentes le mode supérieur. Le système de mode de difficulté te donne des boutons depuis les jeux consoles des années 80 ? Tu changes de jeu ou tu cherches une guilde qui attaque direct les HM.

Tu roules sur tout en HM sans buffs ? C'est cool ton raid est full stuff et rempli de gens skill, il ne te reste qu'à attendre le palier suivant. Félicitations, tu fais partie des 0,5% de la base de joueurs qui en est capable, tu es jolien.
Citation :
Publié par Tixu
non, parceque le mecanisme psychologique est connu et anticipable.
et le nier c'est se voiler la face.

Les devs de Blizzard savent parfaitement agir en amont sur les comportements qu'ils veulent eviter.
Huhu bonne chance pour aller lutter contre la course au kiki et la fainéantise généralisée.
Suffit de retirer les loots en raid en fait, les HF aussi, exit le ladder et hop plus de pb ...
Citation :
Publié par Ataraxie
Huhu bonne chance pour aller lutter contre la course au kiki et la fainéantise généralisée.
C'est exactement ce que je dis: on sait que les gens vont au plus simple,
donc si on leur donne -in fine- la possibilité d'aller toujours au plus simple c'est un *choix* politique. On ne peut pas se refugier derriere le comportement des gens comme excuse quand on met en place un concept de ce genre.
Il faut donc remonter au créateur des différents niveaux de difficulté sur les jeux...
Ca doit remonter a tetris au moins ...

Les loots ca reste la carrote., que vous vou l'avouez ou pas
Les guildes qui finissent ICC en HM, la semaine d'après elle le refont, et elles deletent pas le stuff, malgré le fait que leur stuff soit suffisant pour passer.
C'est juste une vaste hypocrisie.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Il faut donc remonter au créateur des différents niveaux de difficulté sur les jeux...
Ca doit remonter a tetris au moins ...
comparer les jeux solo (chacun fait ce qu'il veut) avec les jeux en teamplay (chacun doit composer avec les autres) me semble assez hors sujet
Citation :
Publié par Llewn
Après faut arrêter de chercher la petite bête aussi. Tu arrives à tuer un truc dans des conditions spécifiques, c'est cool. Tu n'y arrives pas, c'est que c'est dur et que tu dois progresser.

Tu tues un truc, un mode de difficulté supérieur est disponible, tu tentes le mode supérieur. Le système de mode de difficulté te donne des boutons depuis les jeux consoles des années 80 ? Tu changes de jeu ou tu cherches une guilde qui attaque direct les HM.

Tu roules sur tout en HM sans buffs ? C'est cool ton raid est full stuff et rempli de gens skill, il ne te reste qu'à attendre le palier suivant. Félicitations, tu fais partie des 0,5% de la base de joueurs qui en est capable, tu es jolien.

J'adore , c'est tellement vrai!

A lire ce forum il est entièrement peuplé de Champion du Monde des jeux vidéos! Mais savez vous que la plus grande MAJORITE des gens jouant à wow n'ont jamais eu accès au tout dernier HL à la mode?
Citation :
Publié par Ataraxie
Les premiers downs et le HM sont réservés aux plus motivés, le reste devra se faire rouler dessus par une majorité.
C'est pas suppose etre le mode normal qui est accessible a la majorite leur permettant de visiter tout le contenu, laissant les HM aux joueurs les plus perfectionnistes ? Le seul probleme que j'ai avec ca c'est que meme pour les HM, il faut etre dans une optique de rush et tout ce que ca implique (prises de RTT les jours suivant le patch etc) ne serait-ce uniquement pour pouvoir tenter de tomber les boss avant les nerfs, alors qu'a l'origine, les rushs ne sont motives que par une course au first kill mondial.

J'ai pas capte votre delire, c'est qui qui passe pour le champion du monde des jeux videos en ce moment ?

Ah, et pour info, il n'y a qu'une seule guilde FR qui est parvenue a tomber 11 boss en HM a ICC avant le nerf via buff 5%.
Perso je suis revenu sur wow après deux ans d'arrêt .. d'ailleurs quand je vois les jeu auquel j'ai jouer pendant cette période... je me demande ce que j'avais dans la tête d'arrêter wow =) (on pense toujours que l'herbe et plus verte ailleurs).

Bref, depuis mon retour je suis pas déçu j'ai hate de découvrir Cata, comme beaucoup de joueurs.
Pareillement. J'ai craqué apres 1 an et demi d'absence...
Bon plus qu'à leveler les persos 85 (quand on le pourra)

Ceci dit, je ne le regrette pas apres avoir testé Aion
Citation :
Publié par davison
Bordel j'ai craqué ! J'ai utilisé mes 7 jours et je pense que je vais succomber au cataclysm !! Maudit soiiiiis tuuu Blizzzaaaaaard ! Je te maudis !!!
Blizzard te lancera une malédiction informatique avant
Citation :
Publié par davison
Bordel j'ai craqué ! J'ai utilisé mes 7 jours et je pense que je vais succomber au cataclysm !! Maudit soiiiiis tuuu Blizzzaaaaaard ! Je te maudis !!!
Ba pareil mais bon, vu que c'est un bon produit et que de toutes façons y pas grand chose d'autre à ce mettre sous la dent ça tombe bien, au moins on a pas de choix cornéliens à faire
Citation :
Publié par Jeska
C'est pas suppose etre le mode normal qui est accessible a la majorite leur permettant de visiter tout le contenu, laissant les HM aux joueurs les plus perfectionnistes ? Le seul probleme que j'ai avec ca c'est que meme pour les HM, il faut etre dans une optique de rush et tout ce que ca implique (prises de RTT les jours suivant le patch etc) ne serait-ce uniquement pour pouvoir tenter de tomber les boss avant les nerfs, alors qu'a l'origine, les rushs ne sont motives que par une course au first kill mondial.
Il y a eu ce problème à Ulduar, effectivement. Faut dire que c'était la première vrai instance avec de HM. Ils étaient encore entrain d'essayer de mettre au point le système.

Cependant, des nerf massifs à ICC, j'ai pas souvenir. Si tu parles du buff, comme signalé plus haut, on peut l'enlever... En normal comme en HM.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
J'aimerais bien le recevoir, mais ma boite mail reste vierge.

Dommage que l'offre expire le 1er décembre, je trouve que c'est un peu tôt... Enfin bon
Pareil et vers le lien trouvé quelque page plus haut ça me dis qu'ils me l'ont déjà envoyés... ça commence bien
Citation :
Publié par Dez
Il y a eu ce problème à Ulduar, effectivement. Faut dire que c'était la seule vrai instance avec de HM. Ils étaient encore entrain d'essayer de mettre au point le système.
fix'd.

Sinon j'ai déjà eu 7 jours gratuits ils veulent pas renouveler ces radins ;(

MEDIC!!1!
Pour les events IG je sais pas trop si vous êtes dans le même cas mais ce que je trouve Désolant/dommage (à vous de choisir )
Sur kael'thas coté horde (je ne sais pas si c'est la même coté alliance) une fois Orgrimmar libéré pour l'event d'invasion élémentaire, tout le monde part pour les instances débloqués et presque personne ne vient aider à la libération des pitons du tonnerre. Je comprend pas pourquoi les gens ne préfèrent-ils pas avoir 4 instances variées plutôt que toujours les 2 mêmes.
Sachant qu'elles son temporaires.
Vos serveurs sont dans le même cas que ce soit la horde ou l'alliance?

P.S: bon l'objectif initial étant de s'informer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés