[Actu] Nouvelle série d'animations cataclysmiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Il y avait environ une animation par mois, annoncées à l'avance qui plus est. Je vois mal comment quelqu'un d'intéressé n'ait pu en voir que trois.
ma mémoire doit me faire défaut dans ce cas néanmoins je n'ai vraiment pas l'impression d'une si grande fréquence sur Ys / Midgard du moins. Je me trompe probablement

Reste le fait que j'ai beaucoup aimé la période DAoc mais ce n'étais sûrement pas pour les animations vu le souvenir qu'il m'en reste
Citation :
Publié par Athrog
ma mémoire doit me faire défaut dans ce cas néanmoins je n'ai vraiment pas l'impression d'une si grande fréquence sur Ys / Midgard du moins. Je me trompe probablement

Reste le fait que j'ai beaucoup aimé la période DAoc mais ce n'étais sûrement pas pour les animations vu le souvenir qu'il m'en reste
Ayant été dans le staff bénévoles il y avait une anim par semaine, le jeudi soir si ma mémoire est bonne. Par contre c'était des animations familiales et sauf si tu lisais les notes roleplay sur le site GOA, tu ne pouvais pas tomber dessus "par hasard". Un jour j'avais demandé a un CM pourquoi ils ne passaient pas des messages que tout le monde recevrait pour les prévenir et ils m'ont répondu qu'il y aurait trop de monde et que ça deviendrait vite ingérable. Et ça évitait aussi une part de personnes qui ne viendrait que pour les récompenses qui étaient en général que des items "kikoos" genre chapeau, cape unique, etc...
au faite...pourquoi le Norfendre n'est pas touché par le cataclysme...? c'est bizarre, toutes les zones le seront sauf le pole aux dragons...peut être que notre ami dragon élémentaire à pitié des petits dragons du norfendre...enfin ça fait space quand même
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Il y avait environ une animation par mois, annoncées à l'avance qui plus est. Je vois mal comment quelqu'un d'intéressé n'ait pu en voir que trois.
1/mois tu exagère un peu, ou alors tous serveurs confondus.

Les nostalgiques auront aussi connus l'event de fin des serveurs, vraiment bien fait pour une boite à qui le jeu ne rapportait plus d'argent et qui aurait pu se contenter de tourner l'interrupteur.

Citation :
Daoc avait effectivement sont lot d'event, honorable intention mais la plupart était bancal, mal pensé et surtout saccagé par des joueurs peu scrupuleux qui se moquaient bien du RP pourtant nécessaires à ce genre d'animations.
Au contraire sur YS/Hib tout le monde était très impliqué dans les events. Il n'y avait pas besoin d'être RP au sens "classieux" du terme, pour être immergé dans l'univers. Ce qui est quasi impossible avec les jeux actuels, wow typiquement.
Citation :
au faite...pourquoi le Norfendre n'est pas touché par le cataclysme...? c'est bizarre, toutes les zones le seront sauf le pole aux dragons...peut être que notre ami dragon élémentaire à pitié des petits dragons du norfendre...enfin ça fait space quand même
D'un point de vu RP il est vrai que Norfendre devrait aussi être touché par le cataclysm, mais on peut aussi argumenter sur le fait que deathwing n'a surement pas très envie de se faire attaquer par Alextrasza, le nouvel aspect de la magie Kalecgos(), et éventuellement Ysera puisqu'elle va sortir du rêve pour défendre Hyjal. De Nozdormu de nouvelles toujours nous n'avons pas. Sans oublier toutes les nuées draconiques présentes même si la bleu e la rouge sont affaiblis après la guerre du nexus
Après tout depuis que les aspects dragons ont retrouvés leur puissance d'antan lorsque l'âme du démon/dragon a été détruite. Deathwing, Alextrasza, Malygos (Kalecgos), Ysera, et Nozdormu sont donc plus ou moins égaux au niveau de puissance brute ensuite tout dépend de leur spécificité.

-Deathwing représente(ait) la puissance de la terre, de la puissance brute à l'état pur quoi.. (cela est du moins ma vision des choses). Il est fou et équipé d'une armure solide voilà de quoi le rendre très dangereux.

-Alextrasza représente la vie (le feu de la vie) on dit souvent que le feu est source de destruction mais sa chaleur est aussi source de vie. La plus grande rivale de Deathwing et sans doute celle qui le hait le plus après Malygos. Le feu de la vie vs au feu des entrailles de la terre (magma) me demande qui sortirait vainqueur..

-Malygos enfin non Kalecgos puisque c'est lui le prochain porteur du titre représente la magie des arcanes. La magie des arcanes est une chose instable si pas manié par un expert mais redoutable, enfin je pense que si Kalecgos devait affronter Deathwing je pense que si seulement les pouvoirs d'aspect dragon de Malygos ont été transmis à Kalec et pas son "expérience, sa mémoire" son inexpérience jouerait en sa défaveur.

-Nozdormu représente le temps. Passé, présent, futur il sait tout ce qu'il se passera. Le titan lui ayant donné une partie de ses pouvoirs lui a montré sa propre mort afin qu'il ne se croit pas si "terrible". Si il devait intervenir lors du combat contre Deathwing je dirai que ce dernier chercherait certainement à éviter l'affrontement avec Nozdormu si il était censé (quel peut bien être la façon de penser d'un dragon fou?? je vous le demande!)

-Ysera représente la nature, les rêves. Elle peut attiser vos peurs, vos espoirs, transformer vos rêves en cauchemar (tient? elle en combat pas déjà un dans la rêve d'émeraude?) toujours est-il que face à elle il faut avoir un état d'esprit ne présentant aucune peur ou alors suffisamment horrible pour la choquer.

Bref après cet égarement H.S si le norfendre n'est pas touché par le cataclysm c'est purement pour des raisons de gameplay
Ce a quoi on peut ajouter que la majorité de la Horde et de l'Alliance sont en Norfendre pour occire le Lich King et s'attaquer de front à tout ce p'tit monde plus les Aspects ne serait pas très intelligent stratégiquement parlant. Au contraire, il profite que nous regardons ailleurs pour frapper un grand coup sur les terres où sont nos capitales et principales villes.
Citation :
Publié par Infernoes
Sauf que Deathwing combat Alextrasza assez tôt dans Cata
spoil !
Citation :
Publié par Athrog
Ce a quoi on peut ajouter que la majorité de la Horde et de l'Alliance sont en Norfendre pour occire le Lich King et s'attaquer de front à tout ce p'tit monde plus les Aspects ne serait pas très intelligent stratégiquement parlant. Au contraire, il profite que nous regardons ailleurs pour frapper un grand coup sur les terres où sont nos capitales et principales villes.
Si on se réfère au roman et aux évènements IG la campagne contre le LK est déjà finie :/
Sur quoi je trouve Blizzard et Christie Golden assez "illogiques" lors du trailer diffusé il y a de cela un peu plus d'une bonne année. Il était dit "alors que la guerre conte le roi-liche fait rage... blablablabla"
alors que là dans le roman les troupes sont revenus de norfendre, ainsi qu'IG si l'on en atteste de la décision de thrall de partir et de laisser le pouvoir à Garrosh, si LK n'était pas vaincu (rp parlant) Thrall ne se risquerait pas à une décision pareil. (Bien que les tensions horde-alliance vont bientôt amenées la guerre)

Que blizzard nous refasse un trailer ! (avec les modifs par exemple pas de voie des titans )
Citation :

La troisième phase des évènements pré-Cataclysm vient de commencer ! Pour cette phase, ce sont 5 nouvelles quêtes qui vous sont proposées. Pour commencer, rendez-vous à Hurlevent ou à Orgrimmar pour prendre la première quête. Cette suite se déroule principalement dans les deux capitales, avec la dernière étape qui vous donnera l'occasion de voyager un peu puisque c'est en Outreterre au Trône des éléments que vous devrez vous rendre.

"Little progress has been made toward mending Azeroth's dire condition. Thrall has nonetheless continued forging ahead in search of answers. Most recently, he journeyed to his ancestors' lands in Nagrand on the shattered world of Outland. At the fabled Throne of the Elements, he has met with other wise shaman, including the venerable dwarf Gavan Grayfeather, hoping to glean even the smallest shred of insight that could help him save Azeroth from ruin.

Meanwhile, Twilight's Hammer cultists have been caught infiltrating Orgrimmar and Stormwind City, sparking panic and suspicion among the two great cities' inhabitants. Although the cult's earlier bid to wreak havoc on these capitals had failed, this new development has raised fears that the Twilight's Hammer is poised to launch another, far more devastating attack.

The events leading up to Cataclysm are underway and a great disturbance of the elements has erupted. Don’t miss out on the all-new quests featured during this one-time-only series of events."
Cool.
Héhé vraiment sympathique ces quêtes !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la fouille des citoyens, on sent vraiment que la pression mon dans Hurlevent ^^
Je n'ia fiat que deux quêtes et je suis allé à Nagrand au trône des élements.

J'ai fait celle d'ironforge ou il faut détruire des élementaires de terre, et celle ou il faut aller à Nagrand.

Il y en a d'autres pour cette semaine ?
J'ai fais celles de la semaine passé à Stormwind déjà
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il y en a d'autres pour cette semaine ?
Tu as fais les quêtes ou il faut fouiller les citoyens à l'entrée de la ville, saboter des rituels etc. ? Elles ont pop il y a 2-3 jours si je m'en souviens bien !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
1/mois tu exagère un peu, ou alors tous serveurs confondus.
Non, les animations avaient normalement lieu sur tous les serveurs en même temps. Et non, j'ai pris au contraire une estimation conservatrice, puisque le plan d'origine était d'en avoir une par semaine (le jeudi soir), mais que certaines semaines sautaient pour des raisons techniques ou de temps de MJ disponibles.
Ça viens d'où les nouveaux boss qui pop dans le panneau des instances ?
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Ça viens d'où les nouveaux boss qui pop dans le panneau des instances ?
Ce sont des boss qui sont disponibles durant 30 min après que l'attaque sur les capitales ait été repoussée. Par contre je ne sais pas si l'attaque a lieu à intervalles réguliers.
Citation :
Publié par ZeR
Par contre je ne sais pas si l'attaque a lieu à intervalles réguliers.
J'ai cru entendre des personnes dirent que oui.

Mise à part les loots de ce boss, y-a-t-il des HFs relatifs ?
IG certains parle de 2 heures de timer.

Sinon c'était pas mal, j'ai jamais vu autant de monde a Hurlevent que hier soir

Pour les boss, ils sont pas dur et ils loot du 251 bien fumé

Pas de grande difficulté mais ca fait plaisir de revoir des boss de Rochenoir et Maraudon lvl81

Pas de HF a priori.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Non, les animations avaient normalement lieu sur tous les serveurs en même temps. Et non, j'ai pris au contraire une estimation conservatrice, puisque le plan d'origine était d'en avoir une par semaine (le jeudi soir), mais que certaines semaines sautaient pour des raisons techniques ou de temps de MJ disponibles.
Celles du jeudi étaient vraiment bien planquées car je ne les ai jamais vues et pourtant je lisais la gazette (ou alors c'est parce que j'ai commencé daoc 6 mois après la sortie <profonds regrets>)
Citation :
Publié par Régulus du Lion
IG certains parle de 2 heures de timer.

Sinon c'était pas mal, j'ai jamais vu autant de monde a Hurlevent que hier soir

Pour les boss, ils sont pas dur et ils loot du 251 bien fumé

Pas de grande difficulté mais ca fait plaisir de revoir des boss de Rochenoir et Maraudon lvl81

Pas de HF a priori.
Comme tous les boss d'évent on avait burst vu qu'ils ont en général 200k pv, mais il en avait trop

(et depuis quand les tanks gardent presque bien l'aggro j'ai mis 2 min a reprendre à un war c'long !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés