[Actu] G-Star 2010 : Première bande-annonce d'Asta: The War of Tears and Winds

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2010 à 17:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncée récemment, la première bande-annonce d'Asta : The War of Tears and Winds vient d'être publiée et entend dévoiler toute la poésie de l'Asie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
reste à voir si le jeu restera aussi enchanteur que cette cinématique mais j'ai quelques doutes, cependant ce style est orignal (pas vraiment kawai, pas vraiment cartoon ni trop réaliste) et reste plutot agréable.
vivement du in game...
Je trouve également le style plutôt sympathique.

Et les mmo qui se centrent une région du monde sans faire de bouillabesque mythologique internationale attirent d'emblée ma sympathie ^^

wait & see
Si je reste basé sur l'impression de la vidéo je dirai que ça me botte pas trop, j'aime pas trop la vidéo je la trouves pas de très bonne qualité.
Wait&See comme on dit , faut voir in game.
Message supprimé par son auteur.
hé ben... autant la 1ere video de "projet E:st" etait vraiment exeptionelle, autant ça c'est juste de la daube... ça fait 9 mois que j'attends d'avoir des news de ce jeu, et voila, encore un autre F2P asiat pourri...

bon, ben plus que 2 semaines et demi avant cataclsym..
Citation :
Publié par maélis
hé ben... autant la 1ere video de "projet E:st" etait vraiment exeptionelle, autant ça c'est juste de la daube... ça fait 9 mois que j'attends d'avoir des news de ce jeu, et voila, encore un autre F2P asiat pourri...

bon, ben plus que 2 semaines et demi avant cataclsym..
Quelqu'un qui juge un jeu pas encore sorti sur 1min de cinématique et qui prend comme référence la sortie de Cata comme gage de nouveauté ... bah voilà je viens de mouiller mon pantalon de rire ... bravo merci ... pfff
Les artworks sont pas mal , l'univers a moitié original (déjà pas mal d'mmonippon qui ont pour thème cet univers) après reste a voir les vidéos gameplay ig oais , mais sa m'attire pas plus que cela .
Bande Son : Naruto
Graphisme : Nikeoledon (avatar: Dernier maitre de l'air) en gros dessin animer
AVec certains idée tirer directement du Dessin Animer , comme la race (feu) qui me fait pencer a ZUKO .et la fille a TAra .

J'aime !


bref il me fait penser un peu a sa ... je kiff niveau graphisme a voir pour le reste . mais ces bien parti pour eu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés