[Actu] 2000 invitations au bêta-test de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
j'essaye depuis hier soir a valider ma clef
meme chose que pour la plus part d entre nous je bloque a cause de mon compte forum qui selon eux n'est pas linker alors ke je lai fai sur le site amigo....je ai verouiile mon compte a force d'essayer login et password......le boulet....
Bon j'ai trouvé si vous avez une croix rouge la solution est de télécharger manuellement les patch ici
http://patch.cdn.gamigo.com/bp/BP_0871.rtp
et
http://patch.cdn.gamigo.com/bp/BP_0870a.rtp
de les placé a la racine du jeux et de faire ouvrir avec le programme qui est placé ici
C:\Program Files (x86)\Gamigo\Black Prophecy Client BETA\BIN\WIN32\RTpatch.exe

tous devrait bien marché
Bonjour,

Voici quelques précisions pour vous aider à activer votre clé beta.
Voici quelques conseils pour éviter les problèmes les plus communs.
- La page d’activation ne crée pas de compte il vous faut créer un compte au préalable.
Vous trouverez un récapitulatif de la procédure sur cette page: http://blackprophecy.gamigo.com/forum/announcement.php?f=5&a=7
- Par ailleurs, Mot de passe et Nom de compte sont sensibles à la casse. Faites bien attention aux majuscules / minuscules.
- si vous avez crée un compte gamigo avant un compte black Prophecy, il est possible d avoir des noms de comptes / mot de passe différents. Assurez-vous de bien utiliser le compte Black Prophecy dans ce cas.

Il y a cependant dans certains cas des problèmes d activation liés à notre base de données et nous travaillons à résoudre ce problème.

Cordialement
L’équipe Black Prophecy
Oui c'est vrai que ca bug beaucoup leur truc mais ca vaux le coup!!!
j'ai commencer a jouer hier ( 3 heure de probleme d'account^^ avant detre registré beta) mais pour du gratuit c'est vraiment bien fait^^ hors mis quelque bug
Citation :
Publié par BlackProphecy
Bonjour,

Voici quelques précisions pour vous aider à activer votre clé beta.
Voici quelques conseils pour éviter les problèmes les plus communs.
- La page d’activation ne crée pas de compte il vous faut créer un compte au préalable.
Vous trouverez un récapitulatif de la procédure sur cette page: http://blackprophecy.gamigo.com/foru...nt.php?f=5&a=7
- Par ailleurs, Mot de passe et Nom de compte sont sensibles à la casse. Faites bien attention aux majuscules / minuscules.
- si vous avez crée un compte gamigo avant un compte black Prophecy, il est possible d avoir des noms de comptes / mot de passe différents. Assurez-vous de bien utiliser le compte Black Prophecy dans ce cas.

Il y a cependant dans certains cas des problèmes d activation liés à notre base de données et nous travaillons à résoudre ce problème.

Cordialement
L’équipe Black Prophecy
OUi SVP réglez le problème pour mon compte : msitruk pliz !!

Merci d'avance !
J'ai téléchargé les 4 parties avec le setup mais j'ai un problème une fois le setup lancé, celui-ci me demande de mettre une destination pour installer le jeu mais quand je cherche les fichiers dans le repertoire, ils n'apparaissent pas...
Citation :
Publié par Dark Cador
Quelqu'un peut poster le lien vers l'endroit ou entrer sa clé beta car il n'est donné aucun lien ni dans le mail de JOL via le concours (j'ai eu une clé grâce à ceci) ni sur le site officiel.
C'est dans le mail que t'as du recevoir si t'est dans la beta.
Bon, j'ai réglé mon problème !

Avis à ceux qui ont téléchargé toutes les parties du jeu et qui rencontrent un problème lors de l'installation (du style : Veuillez indiquer le répertoire où se trouve le disque)

Pour régler ce problème, il suffit de renommer les fichiers avec le nom qui correspond au fichier demandé sinon il ne reconnait pas les fichiers DL, donc faut renommer les "setup -1a/b/c et -2a" en "setup BP 1-1a/b/c et BP 1-2a".


C'est entre autre un jolie parcours du combattant que nous offre cette clé de CBT ! Prochaine étape : Le suicide pour montrer l'intériorité la plus profonde de notre motivation ?
Downtime des serveurs sans estimation d'heure de réouverture.
Sarcastique
Le problème d'inscription semble régler, sans changer aucun mot de passe et en passant par les 2 site en version anglaise j'ai enfin réussie a valider ma clé. En faisant strictement la même chose que ce que j'avais fait ce matin.

j'ai reçus le mail de confirmation avec 1h de délais je commence le téléchargement dès que j'arrive à la maison
salut a tous apres moults essais je me resigne a poster en desespoir de cause

-j ai un compte sur gamigo
-j ai un compte pour le forum (ceux ci semblent liées ds la page de mon profil )
-j ai une clef beta
-j ai le lien du site pour enregistrer ma clef -->http://blackprophecy.gamigo.com/beta/ semble t il

mais voila , j entre gentilement tous les mdp et indentifiants (compte ET forum ) je rempli les 4 case en bas avec ma clef et la....... ben c est quoi la suite aufait ???

je n ai rien a l ecran pour valider mon enregistrement pas de bouton genre "SEND" ou "valid"
une fois tout completer je ne sais plus quoi faire pour continuer

merci pour votre aide , jespere etre clair ds mes explication

++

youpiiiii apres la 13452eme tentative infructueuse, la 13453 eme est la bonne ma clef mes comptes tout est valide ( pourtant g rien changé)je Dl les fichiers. une nouvelle aventure m'attend il semblerai...ZI INSATALATION...wait'n see
Citation :
Publié par Loupgoulou
salut a tous apres moults essais je me resigne a poster en desespoir de cause

-j ai un compte sur gamigo
-j ai un compte pour le forum (ceux ci semblent liées ds la page de mon profil )
-j ai une clef beta
-j ai le lien du site pour enregistrer ma clef -->http://blackprophecy.gamigo.com/beta/ semble t il

mais voila , j entre gentilement tous les mdp et indentifiants (compte ET forum ) je rempli les 4 case en bas avec ma clef et la....... ben c est quoi la suite aufait ???

je n ai rien a l ecran pour valider mon enregistrement pas de bouton genre "SEND" ou "valid"
une fois tout completer je ne sais plus quoi faire pour continuer

merci pour votre aide , jespere etre clair ds mes explication

++
Si ton compte forum est link à ton compte de jeu tu as sous l endroit ou entrer ta clef 2 cases à cocher (accepter les NDA et Cie + cliquer sur SUBMIT
non , avec ce lien j arrive sur une page appellee

Welcome to the black prophecy pilot lincnesing terminal , la j ai 5 lignes

-game account name (que je renseigne )
-game account password (que je renseigne )
-forum account name (que je renseigne )
-forum account password (que je renseigne )

puis la ligne ac 4 cases pour la clef

rien de plus , pas de case a cochet , pas de bouton "submit" , rien d autre que cela
Soit ton navigateur est trop vieux , soit ton compte forum n'est pas link , soit les données que tu renseignes ne sont pas bonnes ....
Rien a voir avec les donné puisque n'importe qui cliquant sur le lien a déjà les 2 phrases a cocher et le bouton submit sans entrer quoi que ce soit. C'est vraiment du coté du navigateur qu'il faut regarder Loupgoulou
en effet c est bien mon navigateur qui etait en cause , merci de m avoir mis sur la bonne voie
maintenant tout s affiche correctement avec les 2 case

comme j ai parcouru ce forum de long en large ne sachant pas d ou cela venait , mes comptes et mdp etaient parfaitement configurer et lies :-D

j ai recu le mail et je lance le DL merci encore et a demain in game jespere :-D +++
Moi mon problème c'est que je n'arrive pas a me connecter au jeu ^^ j'ai tout installer inscrit, valider la clé et tout, mais en jeu quand j'entre mon login mon mot de passe, rien se passe, sa met "connecting" pendant 30 sec, ensuite sa revient a l'endroit ou mettre ses identifiants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés