[Actu] Blizzard sonne le rappel des anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est le courrier en entier ? Y a pas de liens ou quelque choses ? C'est assez vague :x
A peu de choses près. Y'a un en-tête que j'ai viré

Y'a
Citation :
#Prénom#,

La colère d’Aile de mort s’apprête à déferler sur Azeroth et à briser les continents. Revenez prendre part au combat grâce à 7 jours de jeu GRATUIT ! Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour bénéficier de votre temps de jeu. Préparez-vous au cataclysme, mais ne traînez pas ! Il s’agit d’une offre limitée dans le temps, qui prendra fin le 1er décembre 2010.
Ensuite un gros bouton pour activer les 7 jours qui pointe vers : https://www.wow-europe.com/account/c...DAYS_PROMOTION (des fois que certains puissent activer sans avoir eu le mail ?)

Et ça finissait avec
Citation :
Bien d’autres nouveautés vous attendent !

Nous avons hâte de vous retrouver en Azeroth.

L’équipe de World of Warcraft.
nouveautés pointe vers => http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/
Citation :
J'comprends pas trop, on me propose de réactiver 7 jours mon abonnement sur un compte qu'a même pas WOTLK ? On me propose aucunement de tester Cataclysme whatever nan ?
Les périodes d'essai tu as toutes les extensions de débloquées. Sauf pour la création de perso je suppose. Avec ma magette j'avais pu tester cata et me rendre compte que ça m'irait plus vite de remonter un mage que de réapprendre à jouer celle là.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les périodes d'essai tu as toutes les extensions de débloquées. Sauf pour la création de perso je suppose. Avec ma magette j'avais pu tester cata et me rendre compte que ça m'irait plus vite de remonter un mage que de réapprendre à jouer celle là.
Ah ouais ? Enfin là c'est pas la béta, et Cata est pas sorti . J'ai pas l'intention de test, mais ça m'étonne.
Marrant tous les posts qui se plaignent de la communauté. Il ne vous est pas venu à l'esprit que comme dans toutes les relations humaines, ce que vous en tirez est largement du à ce que vous y apportez aussi ?
Bof ca dépend. Depuis le premier jour du jeu, ma première manipulation en créant un perso est de leave tous les canaux, le 1 a l'époque, le 2 maintenant. Quelq ue soit le MMO je m'y suis toujours plus amusé en filtrant les nuisances au maximum qu'en laissant tout ouvert. Note que ca n'a rien de spécifique a wow, paye tes spammeurs de pub à Corellia sur SWG par exemple.
Citation :
Publié par Andromalius
Bof ca dépend. Depuis le premier jour du jeu, ma première manipulation en créant un perso est de leave tous les canaux, le 1 a l'époque, le 2 maintenant. Quelq ue soit le MMO je m'y suis toujours plus amusé en filtrant les nuisances au maximum qu'en laissant tout ouvert. Note que ca n'a rien de spécifique a wow, paye tes spammeurs de pub à Corellia sur SWG par exemple.
Oui quand je parle de relations, je mets de côté les chans généraux, juste insupportables.

Mais en revanche, pour tout ce qui est relations directes entre joueurs (à savoir le groupe d'instance, le mec qui te crafte un truc, le gars que tu croises pendant le leveling...) je reste persuadé que se mettre dans un état d'esprit "ouvert" aide à faire des rencontres sympas. Bien sur qu'on tombe sur des cons, mais je préfère me souvenir des bonnes expériences
Trouver que Wotlk c'était mieux en Pve que Vanilla et BC ... j'ai du mal à suivre le cheminement. Le bg? Non. La diff? Euh ... non.

Le PvE c'est quoi?
Les quêtes? Wotlk a le leveling le plus simple et rapide de tous.
Les instances? /lol.
Les raids? Le premier tier de Lk était une blague sans nom (oui c'est bien pour les hypercasu ou débutants, ça ok) et Malygos/Sartha se maîtrisent très vite, il n'y a que le le timer de Maly et le Sartha 3D en 10 d'un peu difficile.
Ulduar avait une diff bien dosée (en normal prénerf comme en HM).
Le tournoi /lol, d'ailleurs là je vois aps comment tu trouves le bg bien ficelé oO (surtout pour Anub')
ICC, je ne l'ai pas fait, donc je ne me prononcerai pas personnellement, mais mon ancienne guilde a fait tout le normal sans le buff, et en HM ils leurs manquent "que" LK 25 (principalement pour un souci de roster).
A part les Hm qui pour certains sont vraiment Hard, je vois pas en quoi c'est plus difficile que Strat/Scholo en son temps ou AQ/Nax à Vanilla.
Les HM, j'ai rien contre, j'en ai fait une floppée, mais j'ai du mal à considérer ça comme du contenu "normal". Avant Lk, l'idée c'est qu'il n'y avait qu'un mode, et si tu n'arrivais pas à le faire, tu attendais le nerf/patch suivant.
Maintenant, le mode normal est censé être faisable par presque n'importe qui, et le HM est là pour occuper les joueurs HM. Je ne sais pas si pour les joueurs du milieu c'est mieux, entre un truc "trop simple" et un "trop dur".
Cela fausse aussi beaucoup les comparatifs de difficultés. Car bon, si le jeu est difficile par les HM, tu peux aussi faire Geddon en moonwalk et ça devient un HM, etc.

Maintenant, cette accessibilité du contenu (et le développement du faux contenu, @journa) qui a fait grimper le nombre d'abos (ça et la Chîne), donc d'un point e vue marketing, ils prennent la bonne direction, mais je conçois tout à un fait qu'un vieux joueur (même de BC) n'y trouve pas son compte.

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est qu'on trouve ce jeu nul à chier. Faut pas déconner non plus ...
Citation :
Publié par Andromalius
Ben dans WoW y'a ta guilde et le reste du monde. Les gens croisés en random ils en ont rien a péter sont même plus du même server que toi, en BG idem.
Encore une fois, au risque de me répéter, j'ai toujours essayé (et je continue) à ne pas réduire mon serveur au 20 personnes avec qui je partage un /gchat. C'est sur qu'on tombe sur des mecs qui en ont rien a carrer de toi, qu'on tombe sur des gros cons, des neuneus, des boulets... Et pourtant, je tombe aussi sur des gens charmants, courtois, intelligents, drôles et qui savent jouer. J'ai même des amis IRL que j'ai au départ rencontré comme ça.

Le truc c'est qu'essayer d'être ouvert aux rencontres ne prémunit pas contre les connards. Par contre, il facilite grandement les bonnes surprises.
+100 avec Mr P.

Les cons y'en a un tas et sur tout les jeux online sans exception !
À quoi on le reconnaît d'abord ? (extrait d'un Mp entre moi et un guildeux inspiré à 200% d'un texte d'Audiard...)

"- Un sale nain avec des grosses bacchantes, petit, l'air con...."
"- Ça court les maps les P'tit cons d'Nain."
"- Oui mais, celui-là, c'est un gabarit exceptionnel.
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Dalaglande à sauter autour de la fontaine ! "

Et pour finir du pur Audiard :
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.."

Ps : j'oubliai la plus importante de toute "On est tjrs le Con de quelqu'un"
Citation :
Publié par Korhussein
J'ai wotlk, j'ai pas joué depuis 1 an environ, éligible ou pas?

Dans mes options je vois rien qui ressemble à une semaine gratuite.
Je me suis justement fait la réflexion tout à l'heure que cette offre avait sans doute été envoyée à ceux qui n'ont pas WotLK. Si l'extension est effectivement débloquée, on leur promet Cataclysme, finalement ils découvrent WotLK et s'ils veulent voir Cataclysme, faut payer .
Citation :
Avant Lk, l'idée c'est qu'il n'y avait qu'un mode, et si tu n'arrivais pas à le faire, tu attendais le nerf/patch suivant.
Personnellement je deteste cette idee qui fait que si tu ne remplis pas les conditions pour pouvoir aborder un contenu avant son nerf, que ca soit en y mettant les dispos, en etant dans la bonne guilde (ie pas une guilde qui passe son temps a farmer le stuff du pallier d'avant pour conserver un capital satisfaction dans le raid), en ayant soi meme les moyens et les dispos, bah tu l'as dans le fion et si tu veux le faire plus tard, il sera impossible de le faire dans la difficultee originale.

Sachant que la duree du "pre-nerf" est de plus en plus courte, quelques mois pour les HM Ulduar, et 4 semaines pour l'aile de givre normal, Arthas normal et tous les HM pour ICC.

Ce qui me paraitrait ideal, c'est que la difficulte des encounters HM ne soit jamais touchee et qu'elle ne puisse se trivialiser uniquement par le surstuff via les palliers du dessus qui sortent au fil des patches.

Mais in fine tu reponds a la mauvaise question. C'est "Trouver que Vanilla en PvE c'etait mieux que BC et WotLK" que pas mal de monde discutait.
Citation :
Cette licence a déjà reçu 7 jours de temps de jeu gratuit. Pour de plus amples renseignements, ou si vous pensez que ce message s’affiche par erreur, contactez l’ assistance Blizzard.
Super offre dit donc
Citation :
Publié par Quild
Je me suis justement fait la réflexion tout à l'heure que cette offre avait sans doute été envoyée à ceux qui n'ont pas WotLK. Si l'extension est effectivement débloquée, on leur promet Cataclysme, finalement ils découvrent WotLK et s'ils veulent voir Cataclysme, faut payer .
Non j'ai reçu l'offre sur mes deux comptes, l'un tagué Wolk et pas joué depuis 10 mois et l'autre tagué Vanilla pas joué lui depuis 6 mois.

Mais j'attendrai la fin de ce mois de novembre pour valider les 7 jours gratuit pour pouvoir juger du changement dans l'anciens territoire qui devrait arriver la semaine précédant Cata.
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui me paraitrait ideal, c'est que la difficulte des encounters HM ne soit jamais touchee et qu'elle ne puisse se trivialiser uniquement par le surstuff via les palliers du dessus qui sortent au fil des patches.
Habituellement quand la difficulté d'un event est modifiée c'est parce qu'elle ne correspond pas à ce que recherchaient les devs ou que la méthode utilisée pour réussir est complètement différente de l'idée prévue par les devs (du genre le malygos en moins de six minutes qui consistait à embarquer un nombre minimum de moonkin en désaccord total avec la philosophie que blizzard essayait d'imposer à l'époque : bring the player not the class).
J'ais essayé d'y jouer l'année dernière car je faisais une pause sur lotro et je dois avouer que je l'ais trouvé super ! mais quelle communauté, quel respect, c'était la première fois que j'avais vu ça dans un mmo...aucune entraide, tu demandes un service tu dois donner de l'argent en échange.. venez sur lotro ça existe pas ça ! A la fin je trouvais que le jeu perdait tout son côte immersif, alors que le monde est fantastique... après c'est purement personnel ! je ne doute pas sur le fait qu'il y ait des joeurs très sympathique! mais je ne l'ais ai pas croisé .
Citation :
Publié par Elric
Habituellement quand la difficulté d'un event est modifiée c'est parce qu'elle ne correspond pas à ce que recherchaient les devs ou que la méthode utilisée pour réussir est complètement différente de l'idée prévue par les devs (du genre le malygos en moins de six minutes qui consistait à embarquer un nombre minimum de moonkin en désaccord total avec la philosophie que blizzard essayait d'imposer à l'époque : bring the player not the class).
Il y a nerf et nerf aussi. Entre la correction d'une erreur de design d'un encounter et la gruulinette, il y a un monde.

La raison du buff ICC ca m'etonnerait que ca soit le "bring the player not the class". Bref, c'est surtout le temps honteusement court laisse pour effectuer les 3 derniers boss d'ICC en normal ainsi que les HM prenerf qui me scandalisait.

Pour peu que tu te trouves dans 90% des guildes pve qui jouent exclusivement pour le loot, bah tu peux te brosser et juste regarder le RL downgrader la difficulte en normal apres 2 wipes sur un HM sur demande unanime du raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés