[SEX] au secours j'ai 30ans!

Répondre
Partager Rechercher
les amies (ou pas) l'heure est grave! (oui) dans moins de 3 semaine j'aurais 30 ANS§§§
mais comment se fesse?!? (du verbe fesser, k-lagan je t'aime) et c'est la que je me tourne vers vous. comment fesse pour continuera faire la sorties des écoles (primaire et collège) malgré mon futur age avancé?

quel solution me reste il?
le déguisement?
Pièce jointe 119394

Pièce jointe 119395

Pièce jointe 119396

Pièce jointe 119397

la chirurgie esthétique?

Pièce jointe 119398
ou alors peut etre me concentre sur les MILF pour ensuite exercer mon droit de beau pere sur la progéniture?

bref, je suis désespéré et j'espère que le bar sera capable de sauvez ma vie sexuel (ou pas)




résumer: sex < 30ans?
Message supprimé par son auteur.
donc pour le moment la balance penche vers le "paraître plus jeune"

ok j'en prend note, je vais commencer par le rasage du scrotum.
J'ai 28 ans, j'aurai donc 30 ans dans 2 ans (waouw, bravo le calcul !), et je m'osef totalement !

Après, irl j'ai le skin d'une fille de 20 ans (voire moins, quand je bossais dans un lycée y a 3 ans quand je passais mon concours, les surveillants qui ne me connaissaient pas me prenaient parfois pour une lycéenne )

Mais tu as des gens qui ont moins de 25 ans et qui font 10 ans de plus en apparence !

Tu nous montres une photo de toi qu'on puisse juger ?


Edit : Nan c'est bon j'ai vu sur ton profil. Tu fais peur avec ton gros chien
Tu ne devrais pas avoir de problème, les enfants adorent les chiens.
oui je fais peur, c'est fais exprès pour mon boulot.
mais en réalité je suis doux comme le nanio qui vien de naitre

et sinon mon rp d'otaku m'oblige bien sur a dire "je prefere les filles en 2D"
en plus etre lolicon ne fais pas passer par la case prison.

mais mes 30ans meritais bien un sujet [sex] sur le bar
Citation :
Publié par Pile
Je comprends pas cette fixation sur le fameux cape de la trentaine.
Ca va rien changer à hier ou aujourd'hui, tu sexeras avec de la plus jeune ou de la plus vieille, comme maintenant (sauf si tu sexes jamais) et voilà.
Quelles en sont les stats ? C'est un skin unique ?
Message supprimé par son auteur.
c'est vrai qu'à trente ans le corps commence sa lente dégénérescence, le taux de testostérone tend à diminuer inexorablement, les graisses sont de plus en plus difficiles à éliminer, l'aromatase est à la fête...franchement t'es mal barré vieux
Citation :
Publié par Chandler
Et après les 30, ce sont les 40 ans et là tout va aller en s'accélérant.
Ne vous inquiétez pas, en réalité l'espace-temps n'est pas beaucoup changé au vieillissement d'un A&O de JoL.
"il dis qu'il a pu de genoux"
Achéte un van et marque "FREE CANDY" dessus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés