[Ps3] Gran Turismo 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl pikes peak ouai et suzuki en plus, ce fail ^^, j'étais quasi sûr de me planter en l'écrivant, sinon pour la FTO oui j'en suis certain, je ne jouais quasiment pas avec les voitures anglaises, surtout les TVR, c'était vraiment trop joyeux de l'arrière train
Le Escudo de GT2, je le trouvais complètement abusé. No challenge dès qu'on l'a, c'est juste bon à faire tomber des records mais une voiture qui peut faire une épingle à 300km/h (j'exagère à peine !) c'est carrément n'importe quoi

Autant la GTO Twinturbo du premier était abusé, autant le Escudo représentait le god mode où tu pouvais presque gagner les courses en marche arrière... La seule voiture où tu pouvais te permettre de fumer une clope, faire à bouffer, repasser les fringues du lendemain et boire un petit sur les longues courses tellement on avait de tours d'avance

D'ailleurs, je crois qu'il y en avait un dans le 3 et ils l'avaient rendu beaucoup moins extrême. La star de cet opus, c'était la Skyline GT-R R34 mais elle ne donnait pas la même impression du supériorité. A comparer, c'était plus comme la GTO du premier. Pour le 4, par contre, je ne sais pas laquelle sortait du lot puisque je ne l'ai pas fait.


Sinon, j'avais aussi grand plaisir à conduire des caisses bien hard comme la Ford GT et une autre dont je ne me souviens plus du nom, une caisse allemande je crois que l'on gagnait dans le 2 (jaune et sans sponsor qui montait dans les 700ch je crois avec un design assez brut qui faisait penser aux caisses de course des années 80).
Non mais franchement, juste arrêtez quoi.
"olol un magasin a listé le jeu au trouze décembre !"
"même pas vrai, mais à une autre date"
"non mais en fait ça y est c'est sûr c'est au X novembre"
"1957801è report du jeu même si la date n'a pas été annoncée, ça sera plutôt le 21 décembre 2012"
"pas du tout, t'as le site www.roxgames.com qui le liste pour demain tkt"

Sérieusement...
Citation :
Publié par LyM
même pas d'abarth 500, go vous cachez avec vos 1031 voitures de m****


et genre 1k de voitures avec 10 S2000, une pour chaque année (c’était un exemple la S2000 mais c'est pareil pour beaucoup d'autre)
C'est clairement relou leur multiple version sur un modèle. :/
Y'a tellement de voiture européennes que j'aurais rajouter. :\
Citation :
Publié par ck7
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucune Porsche.
oui mais en contre partie tu aura 15 modèles de Toyota Yaris et 30 de Nissan GTR
bon ok j'exagère un peut (quoique, je suis plutôt déçus de la track/car liste du jeu )
Ca sent bon le dlc en tout cas
C'est EA qui possède les droits pour les Porsche donc peu de chances. Si elles sont dans Forza 3, c'est uniquement parce que ce dernier est sorti avant ce deal.
C'est un truc de ouf ça, ça devrait être complètement exclu à une licence?Pourtant y a de toute les marques dans tout les jeux, genre à Forza tu peux acheter un pack avec la DS3 et y a des citroën dans presque tout les jeux.

Ce serait con pour porsche de limiter sa licence à un jeu je trouve, ça me fait rappeler que ça fait un moment que j'en ai pas reconduit une
Citation :
Publié par Albion
C'est EA qui possède les droits pour les Porsche donc peu de chances. Si elles sont dans Forza 3, c'est uniquement parce que ce dernier est sorti avant ce deal.
Ils avaient d'ailleurs fait un bon NFS (le seul? ) il y a une dizaine d’année avec la licence Porsche.

Pour GT je regrette qu'on ne retrouve toujours pas la Lancia 037 au cote de la Stratos et de la Delta. Pour ce qui est du débat des dates de magasins, j'ai reçu un email d'amazon.com confirmant la date de réception de ma preco au 24 novembre.
__________________
http://www.gameblog.fr/images/blogs/6441/160968.gif
mon blog | Twitter | Facebook
Citation :
Publié par Whinette
C'était par EA Porsche Challenge ? Ça n'a pas l'air. Sacré bon jeu anyway.
Edit : ok, pas connu. :3
Un de mes premiers jeux sur Playstation avec l'odyssée d'Abe
Trop bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés