la dernière chance au dernier moment !

Répondre
Partager Rechercher
a-team-photo-groupe-5-22410da.png


- Halte la ! vous c'est quoi votre factions ?

mâchonnant son cigare celui qui semblait etre le chef se retourna et dit d'un air nonchalant.

- Ch'ai pas, ça dépend combien tu payes * lèger sourir narquois *

- Ok je vois, des saletés de mercenaires

- Saletés ? hum vous etes bien content de nous trouver quand vous avez une personne a faire disparaitre ou un batiment stratégique a détruire sans vous salir les mains.

- Oui peut-etre et vous etes la pour quoi ?

- Ben comment dire ?..... on a contrat sur ta petite frimousse et ta jolie base d'enforcers

BLAMMMMMMM !


Résolument tourner vers le fait de survivre plutôt que de risquer de mourir pour des causes en inadéquation avec leur mode de vie, les membres de "The A-Team", ont tous quitté les clans de leur faction respective afin de s'allier dans une association contre "nature" de leur compétences respectives !

Ainsi : Enforcers, Chotas, Vistas, Lightbearers, Techs, Travelers, cohabitent sous le même nom de "The A-Team" et loue leur service de mercenaires, contre chips sonnant et trébuchant, à quiconque n'entrevoyant plus que cette équipe de professionnel pour solutionner la situation bordélique dans laquelle il c'est mis !

The A-Team, la dernière chance au dernier moment !


www.the-a-team.xooit.fr
Citation :
Publié par Bevan Libr
[...] loue leur service de mercenaires, contre chips sonnant et trébuchant [...]
Ce passage-là m'a faite rire, j'entends pas souvent les chips sonner.

Sinon, très bonne idée qui colle tout à fait à l'univers de Fallen Earth, j'espère que vous allez perdurer et que vos interventions feront des heureux en vous remplissant les... estomacs ? D'accord, d'accord, poches. Bref, vous voilà ajoutés au listing des Clans francophones et désolée pour le retard.
Pour l'instant ça marche bien, on est 14 joueurs réguliers et 4 joueurs casual (quasiment 10 joueurs de co tout les soirs avec un mumble), des events sont en discution histoire de faire vivre la guilde et la communauté française....vous aurez très vite des nouvelles avec publication des events sur le forum de zone franche, de JOL et la notre avec annonce sur le chanel help et région.........a suivre

Pour info du a quelques echos qu'on a eu, sur un point de vu général je suis d'accord que faire des guildes de faction est "mieux" mais vu la taille de la communauté française il est une excellente chose qu'une guilde comme la notre existe vu que le but premier est quand même de jouer ensemble, rien ne nous empèche de faire des events ou de participer a des BG où on se tape dessus après. De plus notre RP de mercenaire est simple, efficace et colle bien a l'univers de fallen ou le but premier est de survivre.
tech et Enforcer sont vraiment pas nombreux, ça crève vite des bestioles comme ça, parole de CHOTA.

Mais j'ai surtout l'impression que la zone franche est un peu laissé a l'abandon donc forcément quand la A-Team a été créé par les joueur de ZF les plus régulier du moment tout les autres ont suivi; Vous devriez avec le cartel et la légio etre plus présent sur les forum et dans la ZF.
Mon but est de créer une grosse communauté française stable et inciter les joueur a rester...les joueurs arrivent, trouve le jeu génial et s'en vont, bizarre non....on trouve des torts au jeu et ils en ont mais Fallen est un jeu qui laisse beaucoup de possibilité d'organiser plein de chose intéressante donc ensemble utilisons les.
Lorsque l'on a crée la A-Team, il y avait une dizaine d'actif dans la ZF. Naturellement la majorité des zonards actifs ont suivi la mouvement, faute de propositions... et intéressés par la notre.

Lorsque j'avais commencé à jouer, il y a quelques mois, des émissaires passaient faire leur pub, ce n'est plus le cas.

Cependant j'ai laissé un alt dans la ZF et j'effectue des recrutements de nouveaux clones francophones, ils se font rare ces derniers temps... Mais il y en a quand même.

Nous allons tenter à notre tour de relancer une activité au sein de la communauté, nous avons les idées et les effectifs, nous espérons la coopération des clans franco, keep in touch...
Citation :
Publié par Bevan Libr
tech et Enforcer sont vraiment pas nombreux, ça crève vite des bestioles comme ça, parole de CHOTA.

Mais j'ai surtout l'impression que la zone franche est un peu laissé a l'abandon donc forcément quand la A-Team a été créé par les joueur de ZF les plus régulier du moment tout les autres ont suivi; Vous devriez avec le cartel et la légio etre plus présent sur les forum et dans la ZF.
Mon but est de créer une grosse communauté française stable et inciter les joueur a rester...les joueurs arrivent, trouve le jeu génial et s'en vont, bizarre non....on trouve des torts au jeu et ils en ont mais Fallen est un jeu qui laisse beaucoup de possibilité d'organiser plein de chose intéressante donc ensemble utilisons les.
c'est tellement vrai...
je plaisantais quand je disais que vous nous piquiez les recrues tech et enfo

concernant les émissaires, y'en avait, Moneta tenait très bien ce role, elle a même été chef de la ZF avec un reroll ...

pour tout vous dire, dans la confrérie en ce moment on est ... 3, 4 quand y'a du monde ... j'ai été propulsé chef parce que c'etait un moyen de garder le clan, mais je peux pas tenir le role d'emissaire quoique ... j'espère un retour de quelques piliers grace a un hypothétique patch, mais je rêve pas trop.

pour l'instant je sais pas trop quoi faire de la confrérie (enfin si je sais, ça risque de virer tech a la recherche de technologie, et aide de la population, un peu comme l'ainé lyons ... enfin si j'ai bien compris fallout 3 ) ... et j'ai pas envie de recruter des nouveaux dans les conditions actuelles de la guilde, ce qui fait que ça améliore pas son fonctionnement, ce qui fait que je recrute pas ... et ainsi de suite

je salue encore une fois l'initiative de la création de la A-team ... même si le background est basé sur les factions, on est vraiment trop peu de frenchies pour jouer avec le background ... et j'suis pas assez bilingue pour jouer avec des amerloques

mon discours fait un peu dépressif mais je pense que ça va etre mon futur roleplay borglom futur pilier de bar du cartel
J'apprécierais de te voir au Bar justement, ça mettrais un peu de piment au conversation !

Et j'espère aussi que la confrérie nous proposera sa miss !! cf le post de Bevan.
Dites pas trop de bêtise, je surveille encore les fofo ^^ ^

Bienvenue a la A-team donc : D (mais il me semble avoir vu ce nom bien avant mon départ… peut être que j ai lu un projet sur le fofo de la ZF)

@borginou

si on stop le recrutement a cause d’une période creuse, ça risque pas de s’améliorer * sifflote * (je sais, je te l’ai déjà dit )

Pour l’abandon de la Confrérie, j ai tenu un an sans voir arriver ce que j’attendais de FE.
Donc non…
L’œuvre d art vivante ne sera pas la

A moins qu’on nous annonce très rapidement l arrivée d une S4 full pvp , avec des villes joueurs destructibles, des tripes de CHOTA au plafond, des canon légers pour faire sauter des van a fleur de hippie, et tout et tout * rêve *
__________________
Nesryl, graveuse sur cartouches renomée.
Ex-Paladin Commandant des Armées de la Confrérie de l'Acier du GC.
Oeuvre d'art vivante, congelée et exposée nue dans le QG de la Confrérie.
Citation :
Publié par Wari
J'apprécierais de te voir au Bar justement, ça mettrais un peu de piment au conversation !
je pense que si le cartel me reconnait, je risque de finir entre 6 planches, 6 pieds sous terre (j'faisais quand même partie des 3 qui ont arrêté Crazy moe avant son exécution ... mais j'étais jeune en ce temps la) ... mais bon je devrais être suffisamment déguisé pour pas etre reconnu pi si la A-team a un contrat sur ma tronche ça risque d'etre encore pire

@Nesryl ... je sais bien que faut recruter ... mais comme j'ai des idées sur rien dans FE, ça va pas etre joyeux j'pensais que kyle pratt reviendrait un ptit peu histoire de m'aider un peu mais j'l'ai po vu ...

j'vais te l'orienter tech la confrérie moi tu vas voir !!!!
je viens de geler mon compte par pur ennui, et j'suis en train de me tater savoir si j'vais pas vous rejoindre en fait ... j'suis en train de me chercher une raison "RP" de rejoindre un clan multifaction (entres autres)
Je peux te proposer 4 backgrounds:

1) LE LOOPING

Tu es devenu fou et plus personne ne peut te supporter dans ton clan. A la recherche du bouquin pour fabriquer un hélicoptère, tu focalise toute tes unités disponibles mais personne n'y croit.

2) LE FUTE

Tu casse les pieds à tout le monde au sujet de ton look et tu n'accepte plus de porter l'armure énergétique des techs. Tu as instauré un droit de cuissage sur les nouvelles recrues et c'est très mal perçu, de plus tu as été banni du vestiaires des femmes et tu le vis très mal.

3) LE BARACUDA

Tu fracasse systématiquement les portes que tu croise et tes excès de colère insupporte tes collègues. On t'interdit de porter des chaînes en or, pourtant elle t'apporte un gain de +25 en charisme et te permet de négocier des pièces détachés automobiles à prix cassés.

4) L'HANNIBAL SMITH

Tu as retiré tous les panneaux "non fumeur" de la confrérie, tu ne peux pas profiter de ton cigare préféré là ou tu le souhaite (d'ailleurs ça te rend nerveux). Personne n'arrive à suivre les plans que tu élabore, et rien ne se passe sans accro....

le looping m'irais le mieux, pi c'est plus facile a jouer (j'ai déja jouer un gnome mage ingé sur wow ... ça laisse des traces ...)

en tous les cas ça risque d'être un peu dépressif comme raisons RP

par contre si y'a des chota chez vous ça va pas etre possible ... j'ai beau être tech je risque de tirer a vue ...
Thumbs up
Bump, UP, Thumb up... what else ?

Nous recrutons toujours des nouveaux membres.

Toi petit clone (non-trial ) perdu dans le Wasteland, tu as besoin de soutient, de conseil ou tout simplement de compagnie, ramène toi donc dans la A-Team. LE CLAN FRANCOPHONE ACTIF DU WASTELAND !

http://the-a-team.xooit.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés