[Actu] Blizzard sonne le rappel des anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Suivre les news c'est une chose.
Mais c'est insuffisant pour avoir un avis fiable.

Quelqu'un qui vient me dire, j'ai rejoué y a 2-3 mois, j'ai pas du tout accroché c'est décevant, c'est un avis que je peux comprendre et basé sur une expérience réelle.

Je joue pas depuis X mois/années mais je lis les news, wow c'est caca. Moui bof, pourquoi pas mais en fait non.

Comme d'hab, on se prend en pleine tête les aigris, c'était mieux avant, wow c'est pourri, puis les pro wow et ca finis en débat de comptoir.

Blizzard offre gratuitement la possibilité à qui veut de revenir pendant 7 jours pour se refaire un avis. Ça coûte rien, ça n'engage a rien et si t'es pas content avant ou après cette offre, tu retournes à tes occupations.

Il est ou le soucis ?
A la limite que tout ceux n'ayant pas touché au jeu depuis X mois/années, profites des 7 jours et après si vraiment il doit y avoir un débat, il sera déjà plus sérieux.

Et on ne parle même pas des joueurs qui ont quoi qu'il arrive l'intention de revenir pour Cata ( puisqu'il y en a oui oui ) qui pourront revenir profiter des event pré cata gratos.

Bref je vois plus de positif dans cette démarche/offre que de négatif.
En fait non, je ne vois que du positif.
Hmmm... J'ai joué au jeu il y a plusieurs années de cela. J'avais une elfette assassin (ça roxxe plus que "voleur") niveau 60. Je n'ai ni Burning Crusade ni Wotlk.

Concrètement, en supposant que je veuille retenter l'aventure :
- Mon compte a t'il une chance de toujours exister (je cherche mes identifiants là) ?
- Si je veux profiter du jeu, suis-je obligé de faire l'acquisition des deux extensions connus ? Est-ce que cela vaut le coup d'en faire l'acquisition tout court avec l'arrivée de Cataclysm ? Éventuellement, y a t'il des offres pas chères pour les deux (en dématérialisées au pire) ?