[Actu] Blizzard sonne le rappel des anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
MDR les pseudos qu'on a jamais vu sur les forums de WoW et qui viennent cracher sur le jeu, spécial dédicace à Saink qui me faisait hurler de rire (jaune) sur AION et qui donne un avis sur un jeu qu'il ne connait pas!

Quant aux "ça fait 2,3,4 ans que j'ai stop" et qui donnent leurs avis sur un truc qu'ils ne connaissent pas, c'est tout juste pathétique!

En règle général, dans la vie quant on ne sait pas, on ferme sa bouche.
Et il ne t'est pas venu à l'idée qu'ils utilisaient des pseudos différents entre leurs personnages et le pseudo utilisé ici? :s

C'est chaud de s'insulter autant pour un jeu quand même.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Et il ne t'est pas venu à l'idée qu'ils utilisaient des pseudos différents entre leurs personnages et le pseudo utilisé ici? :s

C'est chaud de s'insulter autant pour un jeu quand même.
Il parle des forums Jol WoW en fait.
Citation :
Publié par Christophe1972
MDR les pseudos qu'on a jamais vu sur les forums de WoW et qui viennent cracher sur le jeu, spécial dédicace à Saink qui me faisait hurler de rire (jaune) sur AION et qui donne un avis sur un jeu qu'il ne connait pas!

Quant aux "ça fait 2,3,4 ans que j'ai stop" et qui donnent leurs avis sur un truc qu'ils ne connaissent pas, c'est tout juste pathétique!

En règle général, dans la vie quant on ne sait pas, on ferme sa bouche.
C'est marrent ça...

Je relis quand même la news....

Ah bah mince! A première vue il semble justement que cette période d'essais vise uniquement les anciens joueurs de WoW qui on justement suspendue leurs abonnements.

Je pense qu'il est donc normale que c'est ceux-là même qui sont en droit de répondre puisque la news et cette offre les concernent, EUX et justement pas ceux qui y joue encore...

Merci quand même pour la participation rageuse et en particulier tout le passage de fin avec un "ferme [ta] bouche" bienvenue.
__________________
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
Citation :
Publié par Christophe1972
MDR les pseudos qu'on a jamais vu sur les forums de WoW et qui viennent cracher sur le jeu, spécial dédicace à Saink qui me faisait hurler de rire (jaune) sur AION et qui donne un avis sur un jeu qu'il ne connait pas!

Quant aux "ça fait 2,3,4 ans que j'ai stop" et qui donnent leurs avis sur un truc qu'ils ne connaissent pas, c'est tout juste pathétique!

En règle général, dans la vie quant on ne sait pas, on ferme sa bouche.
Ta pas lu la news. Ta pas lu les reponses du post. Bref t'es un peu surexcité la.

Franchement ca donne pas envie de revenir ca donne l'impression que la communauté jol de wow est une bande de psycho a fond de café 24/24. Je peut comprendre que le succes de votre jeu peut monter a la tete et que la guerre contre les kev et autre met un peu la pression mais franchement voila l'esprit sur un jeu grand public

Le pire c'est que ce genre de commentaire c'est au moins le 10ieme sur ce fil

Et pour finir j'ai envie de dire aux excités du genre de monsieur que wow ne vous appartient pas. C'est un genre un peu particulier puisque tous les abonnés de jol l'ont deja test.
Tu télécharges le pack de langue EU et tu changes la langue du client dans les options sur le launcher ou sur la fenêtre de connexion., je crois, je n'ai jamais essayé.
Citation :
Publié par egos
Ta pas lu la news. Ta pas lu les reponses du post. Bref t'es un peu surexcité la.

Franchement ca donne pas envie de revenir ca donne l'impression que la communauté jol de wow est une bande de psycho a fond de café 24/24. Je peut comprendre que le succes de votre jeu peut monter a la tete et que la guerre contre les kev et autre met un peu la pression mais franchement voila l'esprit sur un jeu grand public

Le pire c'est que ce genre de commentaire c'est au moins le 10ieme sur ce fil

Et pour finir j'ai envie de dire aux excités du genre de monsieur que wow ne vous appartient pas. C'est un genre un peu particulier puisque tous les abonnés de jol l'ont deja test.
Non, ce n'est pas cela que je critique mais comment mais un jeu auquel je ne joue plus depuis 2 ans, je réponds pas sur un forum à une news dans la milliseconde ou elle a été posté!

ca vous choque pas vous que des soient disant anciens joueurs se tiennent au courant de la moindre news et donnenet leurs avis en moins de 2 minutes!

je ne joue plus à Conan ni Aion, je me tiens pas au courant de ce qu'il s'y passe toutes les secondes!

Et je ne vais pas aller chier sur leurs forums que le jeu n'a pas évolué que c'est de pire en pire, que c'est de la merde, que le PvP est une connerie etc...
Suffit de lire les coms pour me dissuader de rempiler, même pour 7 jours gratos...
Uéué encore un ancien de wow qui ouvre sa bouche. Si il y a bien une chose qui m'a fait fuir à l'époque c'est la déterioration constante des rapports avec les autres joueurs, insultes, taunts et j'en passe.

J'ai commencé Wow qq mois après sa sortie, et si les anciens sont tous aussi réac' c'est surtout la nostalgie d'une GUILDE soudée, la découverte des instances ensemble, quasiment sans spoil, les poilades sur ts, etc.

J'ai laissé des potes sur ce jeu, désormais on ne laisse plus que du phat loot et du dkp...
pas besoin de cette offre pour faire revenir les vieux joueurs, sur Archi je vois de plus en plus d'anciens, des mecs qui étaient là au début du serveur.

Manque plus que les weakos d'Unskilled
Citation :
Publié par angusyoung
Merci mais non .
J'ai fait le tour du jeu et je m'ennuie au lvl 80, tout simplement.
Mais non, dès que Cata sera la tu auras de nouvelles instances/raids à faire !

Dans 2 mois tu pourras dire que tu as tout fait ^^
Citation :
Publié par Christophe1972
Non, ce n'est pas cela que je critique mais comment mais un jeu auquel je ne joue plus depuis 2 ans, je réponds pas sur un forum à une news dans la milliseconde ou elle a été posté!

ca vous choque pas vous que des soient disant anciens joueurs se tiennent au courant de la moindre news et donnenet leurs avis en moins de 2 minutes!

je ne joue plus à Conan ni Aion, je me tiens pas au courant de ce qu'il s'y passe toutes les secondes!

Et je ne vais pas aller chier sur leurs forums que le jeu n'a pas évolué que c'est de pire en pire, que c'est de la merde, que le PvP est une connerie etc...
te faut pas grand chose pour être choquer
voila 2 hypothèse qui pourrai t'aider a visualiser le vie d'un ancien joueur de wow qui post 2 minutes apres que la news soit édité
1/tu te co sur jol au moment ou la news est faite et tu vois "ANCIEN JOUEUR" tiens c'est moi ça qu'est ce qu'il propose,généralement un joueur de mmo est CURIEUX
2/tu zone depuis 30-60 minute sur les forums jol et avant de te deco tu vas voir si y a pas de nouvelle news et la tu vois marqué "ANCIEN JOUEUR"
en gros facteur chance+curiosité te font réagir dans les 1er a une news qui te concerne

perso je préfère voir des mec qui critique le 'JEU" sur un forum qui lui est destiné plutôt que des gars en manque d'amureeeeeu s'exciter sur les mecs qui ne font poster leur opinions.
j'aime/j'aime pas chacun ses goûts et pour info c'est pas ton forum mais celui "destiné" a tout sujet concernant wow.

PS:c'est une news pour les vieux aigris de wow,barrez vous les jeunes,none di diou ou j'm'en vas vous obstruer a coup canne
Citation :
1/tu te co sur jol au moment ou la news est faite et tu vois "ANCIEN JOUEUR" tiens c'est moi ça qu'est ce qu'il propose,généralement un joueur de mmo est CURIEUX
Exactement La news a du paraitre à une heure où je geekais.

Citation :
Envoyé par Christophe1972 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Non, ce n'est pas cela que je critique mais comment mais un jeu auquel je ne joue plus depuis 2 ans, je réponds pas sur un forum à une news dans la milliseconde ou elle a été posté!

ca vous choque pas vous que des soient disant anciens joueurs se tiennent au courant de la moindre news et donnenet leurs avis en moins de 2 minutes!
Ben justement cette news s'adressait bien plus à nous, anciens joueurs, qu'aux joueurs toujours actifs. Et oui je continue à lire les news sur Wow, parce que ce jeu m'a bien amusé pendant deux ans et j'aime savoir comment il évolue.
Alors ça vous concerne peut-être, joueurs n'ayant pas touché au jeu depuis X années, mais si vous pouviez nous éviter votre "philosophie de comptoir" type "WoW c'est naze blabla" alors que vous savez même pas quelles sont les évolutions prises par le jeu depuis que vous avez arrêter, ni même le changement de certains designs pour Cata, ça nous ferait des vacances.

Spéciale dédicace au mec qui nous a dit "nan je reviens, je suis 80 et j'ai fais le tour du jeu" alors que 90% du contenu va être totalement revamp dans 3 semaines....
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Alors ça vous concerne peut-être, joueurs n'ayant pas touché au jeu depuis X années, mais si vous pouviez nous éviter votre "philosophie de comptoir" type "WoW c'est naze blabla" alors que vous savez même pas quelles sont les évolutions prises par le jeu depuis que vous avez arrêter, ni même le changement de certains designs pour Cata, ça nous ferait des vacances.

Spéciale dédicace au mec qui nous a dit "nan je reviens, je suis 80 et j'ai fais le tour du jeu" alors que 90% du contenu va être totalement revamp dans 3 semaines....
mec ça fait 6 ans que le jeu est naze @JoL :x
Pour ma part, je repars un coup pour cette nouvelle extension. Comme à chaque fois d'ailleurs. Cependant, cela fait 18 mois que je ne jouais plus, et je retrouve un certain plaisir. Pas comme à la release en 2005 bien sûr, mais je me reprend à aimer errer dans le jeu juste pour l'ambiance. J'ai un paladin 80, et mon chassou 74. Je prend un énorme plaisir à jouer mon chasseur, surtout avec la gestion de l'énergie, je trouve ça plus proche d'une classe de scout en fait.
Laa seule chose à regretter dans wolkt, c'est l'ultra facilité avec laquelle on peut enchainer les instances. Le résultat est catastrophique, car plus personne ne sait jouer technique. C'est le bourrinage, point barre. On est loin des mois nécessaires pour finir un mc par exemple.
Je vais attendre une période d'essai pour Cataclysme hein (et je jouerai que 7 jours juste pour survoler azeroth et voir à quoi ressemble les ancienne zone refaçonner ^^)
Je suis un ancien joueur et je ne reviendrais plus jamais sur ce jeu qui a très très mal évolué.
Comme le dit si justement une personne au dessus Wow c'est "lisse, facile et grand public". Ce n'est pas ce que je recherche.
Et je ne parle pas de la mentalité de "fanboys" de certains qui s'expriment ici... Non ça ne donne vraiment pas envie.
J'ai le droit d'émettre mon avis point barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés