[Ajout] BL's chest : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, cela fais 2 semaines que les coffres de BL sont actif et fonctionnent environ, et je pense qu'il est important de noter de gros points négatifs qui pourraient (à mon avis) gravement nuire à la santer du serveur dans le futur.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne sont pas vraiment au courant de ces chests, il y en a 4 :
- sc
- ss
- skraug vert
- mordenthal
Le temps de repop est de 2heures50, il n'y a pas de timer perso sur ces coffres ! Ce qui veux dire qu'un seul et même personnage peux prendre le coffre toutes les 2 heures 50 (En ZO il faut 2 personnage).

Pour information la liste des drops du coffre :

Citation :
Ancient Bastard sword +2
Ancient Blade +2
Ancient Morningstar +2
Ancient Two handed sword +2
Ashwood longbow +2
Ashwood reflex bow +2
Black Locust composite bow +2
Black Locust compound bow +2
Cat claw ornated staff
Cedar composite bow +2
Cedar compound bow +2
Cedar reflew bow +2
High metal bastard sword +2
High metal broad axe +2
High metal dagger +2
High metal hand axe +2
High metal scimitar +2
Rusted dagger +3
Rusted long sword +3
Skaven Shield +3
Woodland robe
J'ai mis en gras les items qui sont intéressant de trouver dans ce coffre.
Voici un petit récapitulatif des items interessant avec leur valeur marchande à l'ombre (en comptant les 25% de réduction) ainsi que la valeure marchande environ en trade AVANT l'apparition de ces coffres :
- ams+2 : 2M7 2M (théorique, vu que jusqu'ici très peu circulaient sur le serveur)
- ab+2 : 1M750 1M ?
- cc+2 : 2M7 2M
- blc+2 : 0 (personne n'achète à l'ombre) 0
- 590+2 : 0 (personne n'achète à l'ombre) 0

Aujourd'hui, le cc2, l'ams2 et l'ab2 ne valent donc pas grand chose sur le serveur...

Donc voilà le problème, les joueurs s'équipent +2 pour rien, donc indrop.
Il me semble que cela va grandement envers les convictions du serveur même, c'est à dire, évitez l'indrop pour privilégier du PVP intéressant.
Cela va aussi à l'encontre du faible taux de drop armes HE sur la lich.

Un autre problème des coffres, vu qu'il y a 4 coffres et que la population du serveur est faible à l'heure actuelle, il est TRES facile de camper un ou plusieurs coffres en boucle sans rencontrer aucun PJ pour faire recall.

Donc je pense (et beaucoup de joueurs aussi) qu'il faudrait réagir rapidement avant qu'il n'y ai trop d'items +2 en circulation...



Ce que je propose donc améliorer ces coffres (qui est une bonne idée à la base) :
- 1 seul coffre, celui de SC est bien placé par exemple.
- Un temps de repop grand, du genre 2 repop entre chaque reboot (8 heures de repop).
- L'annonce du repop sur CC (genre 10 minutes avant) pour rameuter les joueurs et profiter d'un peu de PVP. Enfin, je ne suis pas sur que cela sois faisable sur t4c à l'heure actuelle (pour 4t4c ? =p).


Voilà, donner votre avis concernant ces chests, d'éventuels améliorations.
serieusement je suis d'accord dans une partie avec toi Mogia mai ossi pas dans une autre ......

- se qui serai au top cest un pnj qui rachete les armes dropé par les supply chest

-ce pnj pourai etre placé en ville nimporte ou ...
-il peu de meme sapellé pnj : Suplly



ET a ce moment la on laisse les cofres .....
Si un pnj fait son apparition les cofres seron bien pour les bas lvl il pourront se faire quelque sous easy de quoi avoir de bon items pour pvp ou xp ^^

merci
Ce que je remarque aussi c'est que ce sont tous des items pour archer/guerriers (sauf le bastet la bonne blague).

Sinon +1 pour :

- le grand nombre de coffres/items en rapport au nombre de joueurs
- le risque en sortant des items aussi populaire de provoquer de l'indrop/équipé
- le trop grand repop des coffres, j'aime le système de l'oracle avec un repop différent des joueurs et de grandes périodes

et -1 pour :

- 1 seul coffre, je crois pas que le problème soit le nombre de coffre mais déjà la localisation et le repop;
L'intéret des coffres n'était pas d'attirer des joueurs à PVP plutôt que "d'enrichir" les campeurs tandis que les joueurs casu n'auront les coffres qu'occasionellement ?

Enfin moi je voie un intérêt presque purement PVP vu ce que les chests contiennent...
Les coffres sont inintéressant pour des joueurs portant du +3.
certains de ces items sont des armes de personnages fini, comme la 532, je pense aussi qu'il faudrais ne mettre qu'un seul coffre et que le timing du repop soit annoncé sur cc clairement,
faudra aussi penser à empecher l'ouverture du coffre si le personnage est sous sanctuaire pour pas que le mec vienne en sanctu à une minute du respawm.
Citation :
empecher l'ouverture du coffre si le personnage est sous sanctuaire pour pas que le mec vienne en sanctu à une minute du respawm.
Impossible à mon avis sans toucher au corde source et recompiler =).
Avis perso
Le +2 va finir par nuire au PVP, il l'a relancé, c'est bien. Maintenant , il serait peut être bon de rarifier les items, (Pop plus long, ou autre) Peut-être passer au +3 avec un temps de Pop très long, comme il en était question au départ.

On finirais par avoir deux types de personnes :
- Les gens qui pvp +2 le temps d'avoir +3 au coffre (qui vont camper)
- Ceux qui on déjà du +3 et qui son dégouté de pvp vs du +2. (Ce qui commence déjà a tuer le PVP).

Voila, effectivement avoir un seul coffre à Sc serait peut-être mieux, sachant que si il drop du +3, il serait bien aussi d'augmenter un peu le taux de drop Liche. Qui je trouve est très très bas.
Hors de question de faire drop du +3 dans des coffres.

C'est vraiment n'importe quoi. Avoir un items qui vaut 10m + en cliquant sur un chest ? bof.

Moi je dis retirer 2 chest, ajouter un message (intéressant ça) et rallonger le temps de respawn. On peut garder les même items, mais bon tant que le chest pop qu'une fois ou 2 par jours... pas comme présentement ou il y a des gens qui ont deja 7-8 cc2 ...
Exclamation
ça drop déjà du +3!

rusted long sword +3 !!! je l'ai à sh tout à l'heur mdr
Une idée toute bete
Mais pourquoi ne pas passer toutes ces armes indroppables en droppables...

Ca forcerait le campage des coffres et donc le pvp.

Enfin moi ce que j'en dis, ces coffres me servent à rien vu que je suis adepte de la magie.

Mais la solution est petu-être aussi simple que cela.
Citation :
Publié par Morgan Beauty
Mais pourquoi ne pas passer toutes ces armes indroppables en droppables...

Ca forcerait le campage des coffres et donc le pvp.

Enfin moi ce que j'en dis, ces coffres me servent à rien vu que je suis adepte de la magie.

Mais la solution est petu-être aussi simple que cela.

oui mais non en fait t'as loupé un épisode je crois héhé, les items sont dropable (héhé franglais), mais le fait de les "donner" comme ça, ils valent rien et donc considérer par les joueurs du t4c qui veulent gagner des millions comme indrop.
Veuillez excuser mon intervention hors de propos dans ce cas.

Mais n'étant pas concerné par les armes, c'est vrai que je ne m'était pas vraiment penché sur le sujet.

Donc si je comprend bien :

Le probleme est la perte de rareté des items droppés par ces coffres ?

Si c'est bien cela, pourquoi ne pas en faire des coffres style oracle : respawn 4 heures entre deux joueurs, 8H pour le même joueur. Voir même augmenter le temps de respawn a 6 et 12 heures.


Enfin moi ce que j'en dis.
Citation :
Publié par Kan Fury
BL a mis des chest comme ça? mdr lol.
Citation :
Publié par Better Gump
C'est n'importe quoi...

Franchement , c'est quoi ces ajouts completement bidon ??
C'est l'histoire de 2 ex-joueurs de T4C qui proposent des idées pour repeupler leur ancien serveur, et qui une fois appliquées ne trouvent rien de mieux de dire que c'est naze.
Citation :
Publié par Jeska
C'est l'histoire de 2 ex-joueurs de T4C qui proposent des idées pour repeupler leur ancien serveur, et qui une fois appliquées ne trouvent rien de mieux de dire que c'est naze.
Jamais proposé quoi que ce soit à part peut être un t4c qui marcherai bien sur mon pc.
Sinon, c'est l'histoire d'un type qui après avoir raté le t4c est rentré dans un staff et après avoir rater ses ajouts a abandonné son serveur, depuis il hante les forums de JoL en prônant sa foi.
Citation :
Sinon, c'est l'histoire d'un type qui après avoir raté le t4c
Sur quoi te bases-tu pour raconter cela ? Je ne me suis pas investi compétitivement dans "le" T4C à cette époque donc je n'ai rien raté...
Citation :
est rentré dans un staff et après avoir rater ses ajouts a abandonné son serveur,
Je suis rentré dans un staff à une époque où très peu de serveurs T4C avaient créé d'ajout hormis Pole qui s'est planté en beauté - et perso j'étais tanné du T4C de base.
Ce n'est pas les ajouts qui sont ratés mais sur un serveur 10 renaissances à la base, c'est un sacré handicap.
Et abandonner un serveur déjà abandonné, y compris par le staff technique qui mettait 3 plombes à mettres 2 fichiers dans un dossier et à appuyer sur un bouton, je vois pas le tort.
Citation :
depuis il hante les forums de JoL en prônant sa foi.
Je ne fais pas que "hanter", je joue également (je geek souvent lors des ouvertures de serveur).

Balle au centre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés