1.4 Pour jeudi 18 Novembre.

Répondre
Partager Rechercher
En direct du site officiel.

Bonjour à tous!

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du pack RvR "La horde grouillante" et de la mise-à-jour 1.4 le jeudi 18 novembre 2010. Les deux packs RvR seront disponibles à la vente dans l’EA Store à cette date, n’oubliez pas de consulter la page dédiée à la horde grouillante, ici !

Rendez-vous sur le champ de bataille!

Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1396
Message supprimé par son auteur.
woot! dans une semaine donc!

je sais pas a quel heure ils von upp le truc mais suivant le gmt ca va etre le gros coup de bourre.
perso je pensse attendre que le week end passe avant de buy les pack. sauf si bien sur c'est plus avantageux pour nous en gmt euro (genre tot le matin, avant que els us se pointe.)
Une semaine pour regler l'efficacité des sets et les mecanismes de jeu ?
Ah ben, connaissant mythic, ca promet de belles lectures. On risque pas de s'ennuyer la semaine prochaine, c'est cool
Citation :
Publié par Associal
Une semaine pour regler l'efficacité des sets et les mecanismes de jeu ?
Ah ben, connaissant mythic, ca promet de belles lectures. On risque pas de s'ennuyer la semaine prochaine, c'est cool
Une semaine t'es sympa
Et si on ne l'achète pas on pourra toujours jouer ?
L'intérêt pour un level <40 me parait trés limité.

Le bonus 300% de renommée en plus sera effectif, mais vu que :
1 - le level de renommé est limité à ton level xp (jusqu'au 38)
2 - les niveaux de renommés <40 avec le +300% sont faisables ultra-vites une fois que tu seras 40.

conclusion : je ne vois aucun intérêt à prendre le pack pour un level <40.
Citation :
Publié par Dhelete
1 - le level de renommé est limité à ton level xp (jusqu'au 38)
T'es sûr de ça? Ils avaient pas dit qu'ils débloqueraient ça justement?
Bon, ben, à la semaine prochaine
Les sets ils ont le temps de les réajuster, avant qu'on voit pop des RR 90 ayant drop le set. C'est plus l'ajustement du set royal avec la monté de niveau qui va poser un problème dans un premier temps.
Citation :
Publié par Pheb
ah c'est déjà Jeudi qu'il faut désabo :/
Eh ué Pheb, Jeudi c'est le jour où mythic va t'imposer à nouveau de te faire chier à farmer tel un chinois goldseller d'Aion, sans aucun amusement à la clé. (950 scénars youpi).

Avec des items totalement mal pensés (set rvr, armes pvp) dans un jeu qui se dit RvR/pvp.
300% de bonus RP du 1 au 80, une fois arrivé au T4, le pauvre mec qui reroll, il va devoir affronter des mecs avec des sets qui ont stats x4 par rapport à lui et des armes en dps x2. J'imagine déjà le pauvre archimage (classe ô combien solide), rr4x tout frais, qui va croiser random choppa ou maraudeur rr100 + arme warforged.

PS : 3 x 0, ça fait toujours 0
je ne dirais qu'une chose:

EN AVANT MIDGARD!






oué enfin la destru kwa


ps: ce qui fait le plus chier quand meme, cest de devoir farmer les insignes pour les armes BG.... une fois ok, mais faire ca, pour TOUS ses perso : /pendaison
Citation :
Publié par Wothan
Si zorgus repop comme prévu ça va allez assez vite de up rr100 ( bon courage kryeg )
Parles pas de malheur ! On sera obligé de rere-changer de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés