Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
C'était l'event où il fallait empêcher la livraison du livre du tailleur ou un truc comme ça. On avait chopé les roublards à l'église après (ou avant je ne sais plus) que le serveur ait crashé.

Et non ce n'était pas Remy mais SpaceBelette je crois, ni Weak (pas sûr, pas Remy en tout cas).
Citation :
Publié par Alahan
C'était l'event où il fallait empêcher la livraison du livre du tailleur ou un truc comme ça. On avait chopé les roublards à l'église après (ou avant je ne sais plus) que le serveur ait crashé.

Et non ce n'était pas Remy mais SpaceBelette je crois, ni Weak (pas sûr, pas Remy en tout cas).

c'étais bien SpaceBelette
Non sufod a créé son eca bien tard, après son sacri mushroom donc c'est pas weak sur le screen imho.

Sinon je me souviens de "grands joueurs" pas cités ici, en vrac gina, gssin, senor (rabbit-boy qui traine ici se souvient surment de ce xelor) , orange-tox, linksi, gladhys, oz, sauvageonne, pamplemousse... Me souvient de quelques guildes auxquelles j'avais appartenu qui m'ont laissé de bons souvenirs : lostlegend, gardiens de l'orme (guilde qui regroupait un nombre impressionnant de sadi, les meilleurs (sauf le canari honte à lui ), mais qui s'est assez vite dissous).

Et moi j'ai gardé mon pseudo jol de la création qui était le pseudo d'un de mes premiers persos sur le jeu (eni).
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Loul magic-naruto, l'autiste de jiva pendant un sacré temps :')
Salut tashira alors moi c'est magic naruto, niveau 105, alchimiste niveau 75, tailleur niveau 3.. haha ça pue ça race. Bon bah. Comme je te l'ai dit je suis scatophile pedophile zoophile, comme Borgrim quoi... Bah oui, je suis gay.

Citation :
Publié par Ixu
Pourquoi aurait-elle pris le risque de garder un dofus sur elle en sachant pertinemment qu'elle pouvait se retrouver en prison à tout moment ?
Si t'as un pourpre et que t'es en prison, tu le faisais sortir super facilement en payant le garde de toute manière.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'


Si t'as un pourpre et que t'es en prison, tu le faisais sortir super facilement en payant le garde de toute manière.
We sauf quand tu le faisais sortir via Itachi-kun
Senor, snif je m'en rappelle très bien!!!
ca fait toujours bizarre de penser a certaine personne avec nostalgie alors que finalement on ne se connaissait pas IRL.

Mais c'est vrai que au début c'etait rare de tomber sur des gens détestable, pendant 1 ou 2 ans ca ne fut que des rencontre intéressantes ( si je ferme les yeux sur mon hack au tout début de dofus, venant de l'univers des consoles, je ne savait même pas que ca existait lol, merci MSN !!!) aujourd'hui ca doit faire prés de 3 ans que je n'ai pas rencontrer de nouveaux persos, dur dur de se faire des potes sans être dans une guilde.
Oui c'est vrais Rabbit ! Les personnes au début de dofus étais la plupart aimable et gentil a connaitre !

Tandis que maintenant il suffit que tu demande un renseignement a quelqu'un pour qu'on te dise un "TG NOOB'Z" ....
Dans l'ensemble c'est vrai oui, mais bon faut pas non plus généraliser =) c'est surtout qu'il y a beaucoup beaucoup plus de monde, et beaucoup de plus jeunes joueurs, donc ça se voit plus (+) ^^

Aussi, avant on était OBLIGES de s'entre-aider pour pouvoir avancer dans le jeu, il n'existait que quelques crafteurs, les combats ne pouvaient se faire qu'en équipes de plusieurs joueurs...etc. donc la politesse était de rigueur si on voulait pas se faire jeter. Maintenant, certains considèrent que tout est acquis, alors que d'autres multi comptent et ne jouent avec les autres que quand ils s'ont obligés... A ce tarif, l'ambiance devient vite lourde ^^
Citation :
Publié par Amara
c'est surtout qu'il y a beaucoup beaucoup plus de monde, et beaucoup de plus jeunes joueurs, donc ça se voit plus ^^
C'est ce que j'allais dire.
Les gens aimables on en trouve toujours, mais noyés dans la masse, et personnellement j'en croise régulièrement, souvent par "accident".
Il faut dire qu'avant c'était plus simple d'aller vers les autres (communauté plus restreinte toussa) alors qu'aujourd'hui je sais que j'amorce plus difficilement une discussion, et si l'autre en face en fait autant on avance pas.

Y a pas mal de petites animations organisées par-ci par là qui permettent de rencontrer du monde (Je pense à Alek et Baci par exemple), ou bien en tombant sur des messages sur le chan /r comme y a pas longtemps : "La guilde XXX vous convie dans sa demeure %pos% pour un apéritif".

Du gens bien y en a toujours, mais ce ne sont pas eux qui font le plus de bruit =)
Citation :
Publié par Sino Lol
Tandis que maintenant il suffit que tu demande un renseignement a quelqu'un pour qu'on te dise un "TG NOOB'Z" ....


Pourtant Alahan est là depuis le début.
Citation :
Publié par Ziwax
87159710.jpg

Ca?
L'éca c'est Pilou (si vous traîniez à l'époque sur le IRC dofus, alors vous le connaissez sans doute.)

Pour ma part : 19 mar 2004, 20:47 :<

Tayuya (sram bordeaux avec un makroute mais qui pendant la bêta était connu sous Kitoune (éca rose)) m'avait fait découvrir le jeu et m'avait écrit le post pour devenir un bêta testeur sur le forum (oui je vous avertirai quand je trouverai un bug bla bla)...

Et donc j'avais commencé par un sram bleu Darkpod que j'ai fini par abandonné au lvl 70, qui l'est toujours d'ailleurs, déprimé par arnaque (qui était un sort ultimement nul à l'époque..) et j'avais crée Loyld, l'éca en avatar :<, que j'ai pu équiper des items wa (lvl 6 à l'époque !) et qui est d'ailleurs en haut à droite, avec le champo équipé, sur le screen page 6.

Sinon j'ai la vidéo Sram vs Sadi du premier tournoi du serv, classes vs classes, censé aider à l’équilibrage... mais c'est 2006 si jme souviens bien.
Ce qui serait bien c'est de capitaliser ce que l'on peut avoir vécu. Que se soit par un recueille de screen et/ou par un recueille d'histoire, de première fois, mais aussi le principe d'un mmorpg c'est que sans les joueurs dofus n'est rien donc pourquoi pas faire un monument aux morts !!! ^^ avec le noms de ceux qui ont participé en bien ou en mal a faire évoluer le jeu, a lui donner cet atmosphère si particulier.
Citation :
Publié par Pod'
Sinon j'ai la vidéo Sram vs Sadi du premier tournoi du serv, classes vs classes, censé aider à l’équilibrage... mais c'est 2006 si jme souviens bien.
Ce n'était pas le premier tournoi. Le premier regroupait autour de 8 joueurs (~lvl120) qui s'affrontaient en un contre un.
Citation :
Publié par -lemutantcool-
En faisant un peu de rangement je viens de retomber sur ça...

http://img255.imageshack.us/img255/3672/bonbon.png

(déjà en 2006 c'était collector... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721530 )

Si tu recherche des objets AV je doit avoir 2 cape tofu fou 20 runes de téléportation et 5 pommes +5pdv ^^ et y'a une pomme +20pdv hdv brak je crois ^^
Yep map dopeul ! D'ailleurs à ses débuts palejaune squattait là bas en insultant tout le monde parce que personne ne le voulait en combat.
Citation :
Publié par ttphiltostt
Salut,
je suis aussi un ancien, jouant depuis les premières bêtas,
j'avais un Crâ nommé Philos à l'époque qui traînais en -1/24 avec Rainocra. depuis je me nomme Fafefier (suite à un hack).
lorsque les guildes sont apparues nous faisions partie des Bloody-roses
avec AtO, Apostat, meuly, gyokusai-sherubael, sharingannoleifa...

le bon vieux temps
Ouep, présent ! Apostat (abo le 09/05/2005)

Mon premier perso (non parchoté), que j'ai abandonné une fois les parchos de carac. durement acquis, pour créer Vorn. Si j'avais su...
Ancien joueur également.
J'ai débuté en février 2005 et il m'arrive de rejouer de temps en temps.
Mon premier vrai perso : -Busta-
Un sadi souvent posté en 5.7 et 4.11 les premières années.
J'ai aussi connu les roublards, en ai très peu fait parti mais beaucoup d'RP avec Orshal, entre autres, et pas mal de ma guilde ... Soychiro, Tire tout loin, Pixele, Doownibor, Metronum ...
Qui n'a pas attendu un dimanche soir à 20h en atelier tailleur la venue de Cara et une incroyable confiance pour lui filer toutes les ressources d'un craft ... la belle époque !

Ptits souvenirs :

Un MJ croisé, courant 2005 ... (et déjà OR sur la map banque !)

http://img4.imageshack.us/img4/8288/ailesmj34jp.jpg

Et des screens de guildes, les Mugen Kumi depuis fin février 2005 <3
http://img200.imageshack.us/img200/513/photodefamillle2up8.jpg
Bonsoir les anciens, au plaisir de se recroiser IG ...
Hello Delf !!

/w MaBu

/w FreezKiz

Mes persos depuis 3 ans
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés