3000 bornes pour rien, j'ai besoin de conseils (saiks inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai je reconnais que je n'ai pas vraiment de méfiances en ce qui concerne ses intentions mais bon pas de sex avant le mariage c'est vraiment le choc des cultures pour moi... En plus religion omniprésente dans le cercle familiale là bas, une véritable chape, chez sa grand mère j'ai mangé en face des portraits de Jean Paul 2 (une institution là bas), de son grand père décédé et de l'image de Jésus, je vous jure ca fait drôle.

Pour la tof non, trop belle et sympathique pour que je la donne en pâture au bar
Citation :
Je suis le seul con à penser que c'est le fake le plus évident à voir ?
Dsl mon vieux mais c'est pas un fake cette fille habite Lublin en Pologne, j'ai d'ailleurs mis une photo de cracovie prise cet été sur la file ou il faut trouver ou la photo a été prise. T'as ma parole que ce n'est pas un fake.

Citation :
Publié par Calvin
Son excuse de je veux pas baiser avant le mariage, c'est juste car elle a pas envie de toi.
Possible pourtant elle me semble très amoureuse.
Citation :
Publié par Origins
Dsl mon vieux mais c'est pas un fake cette fille habite Lublin en Pologne, j'ai d'ailleurs mis une photo de cracovie prise cet été sur la file ou il faut trouver ou la photo a été prise. T'as ma parole que ce n'est pas un fake.
Tof de la fille en guise de preuve ?
Citation :
Publié par Origins
J'ai tout essayé à ce niveau là, rien à faire, j'ai été très franc quant à ma perception de la religion...
Bah pourtant suffit de démantelait point par point ses raisons de croire au catholicisme et lui sortir tout les incohérence.

Tu peux soulignait le fait que si elle est catholique c'est uniquement parce qu'elle à reçus une éducation catholique et que si ses parents était musulman elle serait de confessions musulmanes. Que c'est un peu comme le père noël, qu'on lui a mentit sauf que la on a oublié de lui dire la vérité, qu'elle prie le fils de dieu et non pas dieu lui même. Après on peut partir dans les incohérence historique, comme la bible écrite 2 siècle après l'avènement présumé de jésus, le fait qu'aucun historiens de l'époque n'est croisé la route des apôtres et plein d'autres petits détail croustillant sur le catholicisme (notamment la toute puissance du vatican)
J'ai surtout essayé de lui faire comprendre mon point de vue sans attaquer le sien car ce sujet est très sensible là bas. Je lui ai surtout dit que je ne supportais pas que la religion empêche 2 individus de partager de super moments d'intimité et que j'avais l'impression d'être dans une sorte de ménage à trois : elle, moi et la religion.
Citation :
Publié par Vaux
Bah pourtant suffit de démantelait point par point ses raisons de croire au catholicisme et lui sortir tout les incohérence.

Tu peux soulignait le fait que si elle est catholique c'est uniquement parce qu'elle à reçus une éducation catholique et que si ses parents était musulman elle serait de confessions musulmanes. Que c'est un peu comme le père noël, qu'on lui a mentit sauf que la on a oublié de lui dire la vérité, qu'elle prie le fils de dieu et non pas dieu lui même. Après on peut partir dans les incohérence historique, comme la bible écrite 2 siècle après l'avènement présumé de jésus, le fait qu'aucun historiens de l'époque n'est croisé la route des apôtres et plein d'autres petits détail croustillant sur le catholicisme (notamment la toute puissance du vatican)
Si elle est vraiment aussi catho qu'il le décrit, la seule conséquence sera qu'ils ne se parleront plus jamais (ce qui peut ne pas être un mal ceci dit ...)
Citation :
Publié par Origins
Dsl mon vieux mais c'est pas un fake cette fille habite Lublin en Pologne, j'ai d'ailleurs mis une photo de cracovie prise cet été sur la file ou il faut trouver ou la photo a été prise. T'as ma parole que ce n'est pas un fake.
T'arrive quand même a confondre montauban et cracovie, pas très crédible tout ça


Citation :
Publié par Supee
Si elle est vraiment aussi catho qu'il le décrit, la seule conséquence sera qu'ils ne se parleront plus jamais (ce qui peut ne pas être un mal ceci dit ...)
Si elle est vraiment aussi catho qu'il le décrit, le simple fait de lui dire qu'il était pas catho aurait eu cette conséquence
Citation :
Publié par Origins
En plus religion omniprésente dans le cercle familiale là bas, une véritable chape, chez sa grand mère j'ai mangé en face des portraits de Jean Paul 2 (une institution là bas), de son grand père décédé et de l'image de Jésus, je vous jure ca fait drôle.
Pareil.
Chez des amis Polacks (même des jeunes couples, des fois).

Bon, tu évite soigneusement le sujet religion .



L'option "Décatholiser" une pure et dure Catho de Pologne, m'amuse un peu.
Oubliez cette idée là, les mecs
Citation :
Publié par Vaux
Tu peux soulignait le fait que si elle est catholique c'est uniquement parce qu'elle à reçus une éducation catholique et que si ses parents était musulman elle serait de confessions musulmanes. Que c'est un peu comme le père noël, qu'on lui a mentit sauf que la on a oublié de lui dire la vérité, qu'elle prie le fils de dieu et non pas dieu lui même. Après on peut partir dans les incohérence historique, comme la bible écrite 2 siècle après l'avènement présumé de jésus, le fait qu'aucun historiens de l'époque n'est croisé la route des apôtres et plein d'autres petits détail croustillant sur le catholicisme (notamment la toute puissance du vatican)
Impressionnant, quelle fille refuserait de niquer après ça ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Si tu penses que c'est la fille, pourquoi pas, tu peux avoir tout à y gagner.
Je dois reconnaître que ca pourrait être LA fille oui d'autant que la barrière ne se situe vraiment qu'au niveau de la religion, elle adore la culture Francaise, étudie la littérature Francaise et, comme vous pouvez le voir dans son message, a plutôt une bonne maîtrise de notre langue.

Citation :
Moi j'achete pas une voiture sans l'essayer avant.
C'est ce que je me dis Mothra, et j'ai essayé de le lui faire comprendre en disant que la sexualité est super importante dans un couple et que ca peut ne pas aller à ce niveau là.
conseil d'ami virtuel: oublie la

elle peut être belle comme une déesse, y a trop de différence culturelle pour que ça fonctionne. ça va juste te frustrer a mort et claquer du pognon en bus.
Un threesome avec Jésus ça doit quand même foutre la pression, je crois que j'aurais peur de pas assurer moi. Le mec a quand même ouvert la mer rouge en deux, imagine ce qu'il peut faire à une femme.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Ta chance pour saiksser avant mariage : la convaincre que les relations sexuelles types orales/anales ne lui feront pas perdre sa virginité, puis l'hymen n'est pas touché (rigolez pas, c'est comme ça que font certaines jeunes filles dans certains pays pas très loin
Sarcelles ?

Citation :
Publié par Ichoro
Un threesome avec Jésus ça doit quand même foutre la pression, je crois que j'aurais peur de pas assurer moi. Le mec a quand même ouvert la mer rouge en deux, imagine ce qu'il peut faire à une femme.
Non. Jesus a marcher sur l'eau. Moïse, en revanche, a ouvert la mer en deux.
Bah pour tout vous dire j'ai eu une sexualité très intense pendant des années (un peu comme tout le monde entre 17 et 25 ans) et je me dis que c'est pas une gamine, que c'est une fille super intelligente et qui (religion ou pas) à une très bonne éducation et que j'aimerais bien me poser avec une fille comme ca d'autant qu'elle va vivre en france à partir de l'année prochaine.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Impressionnant, quelle fille refuserait de niquer après ça ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une chose est sur, c'est que sans ça elle baise pas, avec ça peut pas être pire
Attend j'ouvre mon grand livre des expériences de vie, à la page polska.

En 1785, hm non. Au lycée en 2000 enfin je sais plus quand, bref on était un avec un groupe de correspondantes polonaises. A Varsovie et puis après elles sont venus en France. Quand nous étions là bas on a rencontré les filles, elles venaient d'un lycée catholique pratiquant, et nous d'un lycée alcoolique ambulant.
Malgré ces points communs très forts, les liens religieux -lolons ensemble mes frères-, qui auraient du nous rapprocher, nous n'avons rien pu faire. Une barrière divine s'est dressée devant nous. A défaut de nos chibres alléluiesques.

Alors oui le charme et la séduction étaient là, le reste aussi. Mais rien n'y fait, ca n'a pas marché, il n'y a pas eu échange de fluides, peut être quelques bisous volés.
Et même lorsqu'elles sont à leur tour venues en France, c'était gâté.

Donc autant te dire direct, oublie.

C'est sûr tu peux y aller mais tu sais, tu ferais mieux d'en trouver une ailleurs, par exemple a 2990 km, tu gagnerais déjà sur le trajet de l'amour.
Je m'arrête là car quand je suis lancé ..

(Ps, t'étais pas gay à la base Origins ?)

-Oui oui c'est toutes des saintes, toutes de bonne éducation toutes ceci toutes cela, attend on m'la fait pas, mais toi elle est en train de t'la faire tu peux pas dire qu'on t'auras pas prévenu.
Citation :
Publié par Origins
Je dois reconnaître que ca pourrait être LA fille oui d'autant que la barrière ne se situe vraiment qu'au niveau de la religion, elle adore la culture Francaise, étudie la littérature Francaise et, comme vous pouvez le voir dans son message, a plutôt une bonne maîtrise de notre langue.
Ok va falloir que t'en dise un peu plus sur votre relation, sur comment tu l'as connu, y a combien de temps, combien de temps vous vous êtes effectivement fréquentés, etc.

Parce que pour l'instant dans mon imaginaire t'es un mec perdu qui a parcouru plusieurs fois 3000 bornes et souhaite maintenant se marier dans le but de niquer une nana juste car 1. elle est bonne et 2. elle parle bien français.

Citation :
Publié par Vaux
Une chose est sur, c'est que sans ça elle baise pas, avec ça peut pas être pire
Ce qui te semble logique et raisonnable ne l'est pas nécessairement pour tout le monde. Si les croyants cessaient de l'être après ce genre d'argumentation y en aurait déjà plus depuis longtemps.
On a dormi une fois ensemble ceci dit, donc comme toi il y a eu des baisers mais rien de plus mais j'ai senti qu'elle en avait envie, ce qui est normal après tout. Mais c'est ca qui me dérange, se priver de quelque chose dont on a envie à cause d'une religion.
Citation :
Publié par Orald
Pas grand chose vu que Marie était vierge lors de son accouchement.
Non mais attends il a dépuceler une femme en venant au monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés