3000 bornes pour rien, j'ai besoin de conseils (saiks inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le problème avec moi, c'est que je suis pas très ouverte au début et je pense trop sur des choses et je ne le dis pas. C'est pourquoi j'essaie quand même de synthètiser, c'est comme ça que je parle pas bcp en générale.
Mais bon, je veux te dire une chose que je ne sais pas pourquoi je t'ai pas dire sur skype. Je vraiment veux que tu viennes, on va s'amuser bien, on va faire plein de trucs ensemble, mais on va dormir séparement. On pourra en discuter, mais je préfère te le dire avant que tu achètes des billets pour Pologne.
Je sais que tu ne veux plus parler du sex et de la religon, mais justement, je pense qu'on en as besoin, non? En tout cas je voudrais que tu saches pourquoi je fais ce que je fais, de plus ce sont des choses importantes et elle vont revenir plus tôt ou après

Passe un bon après-midi
Ca c'est pas un fake amis bariens, c'est une nana que j'ai rencontré et qui est tombée folle amoureuse de moi oui, le soucis bah c'est que c'est une catholique pratiquante et qui pense que la religion interdit le sex avant le mariage. Je suis venu la voir 3 fois en Pologne c'est une fille charmante mais pas moyen de faire du sex, j'y retourne une 4ème fois ou je lâche l'affaire?

comme vous êtes de bon conseil je vous écoute? Vous iriez? Comment la convaincre bordel de m... ?!

Question subsidiaire: elle m'aime ou elle veut être française?

Dernière modification par Origins ; 10/10/2011 à 01h00. Motif: évolution de la situation
Cherche pas, tu la niqueras pas avant de lui passer la bague au doigt.
Donc soit tu lâches l'affaire...
Soit tu l'épouses, tu la niques, et tu divorces pour faire plaisir au forum et son amour des statistiques...
Citation :
Publié par Origins

Question subsidiaire: elle m'aime ou elle veut être française?
Si c'était purement intéressé, elle t'aurais sucé, non?

Citation :
Publié par Madee
Cherche pas, tu la niqueras pas avant de lui passer la bague au doigt.
Donc soit tu lâches l'affaire...
Soit tu l'épouses..
+1.
La pologne fait partie de l'Europe donc je pense pas que ça soit pour un mariage blanc.

La solution à ton problème est la décatholisation, lui faire comprendre que sa religion c'est du pipeau


Sinon je penche quand même pour le fake, je vois mal une polonaise écrire "bcp"
Ouai mais elle m'a aussi expliqué que pour me marier avec je devrais tout faire de facon traditionnelle du style demander sa main à son père (je vais la voler sinon) et se marier à l'église alors que je ne suis jamais rentré dans une église à part pour des décès

Citation :
La solution à ton problème est la décatholisation, lui faire comprendre que sa religion c'est du pipeau
J'ai tout essayé à ce niveau là, rien à faire, j'ai été très franc quant à ma perception de la religion...
Citation :
Publié par Origins
et se marier à l'église alors que je ne suis jamais rentré dans une église à part pour des décès
Ça changera pas, dis toi que tu vas à l'enterrement de sa virginité.
Citation :
Publié par Origins
Ca c'est pas un fake amis bariens, c'est une nana que j'ai rencontré et qui est tombée folle amoureuse de moi oui, le soucis bah c'est que c'est une catholique pratiquante et qui pense que la religion interdit le sex avant le mariage. Je suis venu la voir 3 fois en Pologne c'est une fille charmante mais pas moyen de faire du sex, j'y retourne une 4ème fois ou je lâche l'affaire?

comme vous êtes de bon conseil je vous écoute? Vous iriez? Comment la convaincre bordel de m... ?!

Question subsidiaire: elle m'aime ou elle veut être française?
T'as tellement créé de sujets en 5 minutes que je te conseillerais la main du bonheur de te détendre donc après ça et d'aller dormir paisiblement.

Tu loues une camionnette, tu y vas avec, tu la violes, tu la drogues, tu lui confisques son passeport, tu fais pareil avec ses cinq sœurs, tu les ramènes et tu les mets sur le trottoir.
Non seulement tu te la seras faite, mais elle pourra en plus te rembourser tes quatre allés-retours, elle est pas belle la vie?

Cliché fille de l'est et proxo: Check


Citation :
Publié par Origins
je ne suis jamais rentré dans une église à part pour des décès
Un enterrement de vie de garçon mérite bien ça lui aussi
Citation :
Ça changera pas, dis toi que tu vas à l'enterrement de sa virginité.
J'ai souvent enterré des virginités mais là ca commence en plus à me gonfler :/ Parcequ'après ca se tire avec un minet qui a pas la 20aine et là bah grosse remise en question et tout
Citation :
Publié par Fulguropoing
T'as tellement créé de sujets en 5 minutes que je te conseillerais la main du bonheur de te détendre donc après ça et d'aller dormir paisiblement.

2 sujets et c'est le seul qui me tienne à coeur.
Citation :
Publié par Origins
Parcequ'après ca se tire avec un minet qui a pas la 20aine et là bah grosse remise en question et tout
C'est une Catholique Polonaise.

Elle veut un maripourlavie.

Connaissant un peu les polonais, je mise a 5 contre 1 sur une fille sincère.
T'as déjà payé 3 allers-retour, autant continuer sinon ça aura été fait pour rien

Ta chance pour saiksser avant mariage : la convaincre que les relations sexuelles types orales/anales ne lui feront pas perdre sa virginité, puis l'hymen n'est pas touché (rigolez pas, c'est comme ça que font certaines jeunes filles dans certains pays pas très loin )


---

PS: Ne pas faire de saikss avant le mariage, ne veut pas dire ne pas tromper son mari avec 50 autres gars une fois mariée.
Citation :
Publié par Origins
c'est une nana que j'ai rencontré et qui est tombée folle amoureuse de moi
Ca n'a pas l'air réciproque, je pense que tu devrais abandonner, pour elle comme pour toi.
Cette histoire me dépasse complètement.
Elle est catho elle est catho, probable qu'elle vende son âme et devienne une grosse chaudasse mais sans doute pas avec toi. En tous cas bravo, t'es un beau spécimen : faire 3000 bornes pour te taper une gonzesse, échouer et recommencer trois fois successivement vraiment GG.

À part ça je suis pas sûr de comprendre, tu envisages réellement de l'épouser ?

Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
T'as déjà payé 3 allers-retour, autant continuer sinon ça aura été fait pour rien
Je fais un poker bientôt, ça te dit de passer ? Ramène un peu d'argent.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est une Catholique Polonaise.

Elle veut un maripourlavie.

Connaissant un peu les polonais, je mise a 5 contre 1 sur une fille sincère.
Je suis le seul con à penser que c'est le fake le plus évident à voir ?

Je suis le seul con à avoir tilter sur ce détail ? (milles excuses madee, j'avais pas vu toi aussi ) :

3000 km pour baiser !?

Bon thread à tous....

Citation :
Publié par Supee
Tu loues une camionnette, tu y vas avec, tu la violes, tu la drogues, tu lui confisques son passeport, tu fais pareil avec ses cinq sœurs, tu les ramènes et tu les mets sur le trottoir.
Non seulement tu te la seras faite, mais elle pourra en plus te rembourser tes quatre allés-retours, elle est pas belle la vie?
i
De l'argent, des prostituées, si avec ça il arrive pas à s'arranger avec l'examinateur pour avoir le permis.

Sinon tof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés