the4thcoming.com (Update)

Répondre
Partager Rechercher
Houlà, beaucoup d'encre pour pas grand choses !

Je me permet juste de faire une petite correction concernant l4p.fr, je me sens "vaguement concerné"

Citation :
Publié par Jeska
Et je veux pas dire mais l4p.fr, la derniere news sur T4C date de 2008 et concerne... NMS-R. Normal, l'ancien admin du forum était anim dessus avant de se faire virer pour copinage ! Intriguant tout ca (pun intended). Enfin l'activite du forum en 2010 consiste en un message "T4C ? Mort !". C'est clair que ca fait de la bonne pub.
Je suis d'accord avec Jeska pour la mise à jour de l4p.fr : ça laisse grandement à désirer !

Petite précision concernant l'ancien admin du forum anim sur NMS : ce gars là ne fait plus parti du staff de l4p.fr (on ne s'étendra pas sur le sujet) depuis bien avant l'ouverture de NMS-R.

Avant de terminer, j'ajoute que je suis en train de migrer le forum (de l4p) vers phpbb3 (mes capacités en design laissent à désirer donc ça prend du temps).
Ensuite, je répondrait personnellement à toutes les demandes de recrutement, et ce sera à celui, ou celle, ou ceux-là de faire vivoter un peu mieux le site, car je ne rejoue toujours pas.

Peut être que l'ajout d'objets/monstres/item sera ouverte à tout les membres si il y a de la demande, l'interface existe déjà pour ça, mais j'étais réticent à l'époque ^^

PS: très joli le pun Jeska !


Edit


Citation :
Rajoute de la bannière L4P.fr, le site est réouvert avec une annonce de recrutement, de la rédaction, modération et poste sur l'information du jeux.
Chaque nouvelles, venant d'un serveur officiel, sera déposé sur le site officiel de The4thcoming.com + Facebook ( La quatrième Prophétie ) et pour terminé sur L4P.fr.
Chaque nouvelles, est dirigé vers le site officiels de la nouvelle.
Précision : l4p.fr est rouvert temporairement, le temps de trouver quelqu'un pour gérer les news et le reste de l'équipe qu'il composera. Je pourrais être là pour l'aider si il a besoin, mais n'étant "plus vraiment au courant de ce qui se passe", ça m'étonnerait que j'ai quoi que ce soit à apporter de neuf. Mais ce n'est absolument pas certain que ce quelqu'un arrive, et ce n'est pas moi qui m'engagerait à rajouter toutes les nouvelles sur le site !
Citation :
Publié par Kenhir
Faut pas dire "vous", c'est juste Draknet hein...
Autant parfois j'ai incendié Draknet, autant là je dirais bien VOUS, voir VOUS sans Draknet inclus dedans. Il répond aux questions et se mangent plein de haine dans la tronche, youhou !! Marrant, mais si ce n'était pas lui l'auteur des posts je ne pense pas que les réactions auraient été aussi mauvaises. Franchement je le plains, et je ne sais pas comment il fait pour encore vous répondre.

Et tout ça pour un jeu quasiment mort, tué par les gueguerres et le débilisme profond. Triste histoire. Snif.

Car que je lise ce thread, ou celui de y'a 2 minutes sur mémo avec l'échange ptite marine aka the killeuse of history versus Cadd... bah ça pique les yeux... En fait j'sais même pas pourquoi j'poste ici ^^ masochisme surement... ou perversité de voir du cadavre.
Et ben on est bien loin de la bonne humeur et de l'aventure T4CV2.

C'est dommage quand je vois tout ce beau monde encore là je me dis qu'au fond vous l'aimez tous ce jeu, chacun à sa façon.

Un petit coucou au passage aux vieux de la vieille
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Avant de terminer, j'ajoute que je suis en train de migrer le forum (de l4p) vers phpbb3 (mes capacités en design laissent à désirer donc ça prend du temps).

Ah, ça c'est une bonne nouvelle, parce que vbulletin 3.6.4 chui désolé mais ça donne pas envi de s'inscrire et de renseigner son adresse mail , niveau failles on a fait le tour ^^

merci pour nous
Citation :
Publié par Draknet
Je viens de discuté avec Marc Frega et l'équipe T4CDEV concernant JOL, Jeuxonline.info va être remit sur le site. Il m'a expliqué sont point vue et je lui est expliqué les miens et nous avons conclut a un accord.

J'attend impatiemment, la réponse des responsables de JOL par PM à propos de nos commentaires en haut du message pour remettre JOL sur le site principale de T4C.
Nous savons tous les deux que tu détestes JoL et que tu n'y viens encore que parce que tu sais qu'une grosse partie de la communauté T4C lit JoL (tous ne postent pas cependant).
Dire que vous avez choisi T4CBible et L4P pour représenter la communauté T4C est faux. Si ton équipe t'a gentiment demandé de rectifier le tir, c'est que le premier choix n'était visiblement pas unanime.
Je t'ai transmis les bannières JoL en ma disposition, le reste ne dépends que de toi Heschal.

Je te prierai aussi d'arrêter de dire "nous" alors que je n'ai reçu aucun message de votre responsable de communication et que l'on voit très bien que tu es l'unique auteur de ces jolis [quote] remplis de fautes. Merci aussi de ne pas accuser ouvertement JoL de dérives dont tu es l'unique témoin. Il existe, comme depuis des années, un bouton "report" qui permet de reporter aux modérateurs les messages hors chartes.
J'attends donc avec impatience un message de votre responsable de communication pour en savoir plus.
Le site fonctionne correctement sous Firefox 3.6.8 ainsi que Opera 10.6. C'est impeccable sous Safari 4.0.5. Par contre il ne s'affiche pas très bien sous Google Chrome 5.035 au niveau de la taille des polices. Même chose pour IE 8.

Je pense que le Acheter maintenant brouille l'information. Le jeu est-il vraiment en vente pour 20 euros sur gamestation? Et si cela est, si quelqu'un hypothétiquement achète la boite, il se retrouvera avec une version 1.60? Et s'il procède à l'installation il va se retrouver sur quel serveur? Y a quelque chose qui ne va pas à ce niveau je pense. J'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un acheter le jeu en DVD.

La page Contact n'est pas finie. Est-ce que ça va envoyer à Marc Frega ou au concepteur du site? Enfin comme ça a été dit faut vraiment la bannière de T4C Jeux Online, ca rendrait mieux que le lien hyper-texte.

Concernant les problèmes de personnes la communauté est rendue à quelques dizaines de joueurs dans le monde. On va dire 250. C'est vraiment très peu et donc ce n'est pas évident de faire des news sur T4C qui ne tourneraient pas à un coté journalisme de microcosme. Pas évident du tout même.
*Va essayé répondre le mieux je peux pour évité d'avoir une tonne de sucre sur la tête*

Seikan

Citation :
Nous savons tous les deux que tu détestes JoL et que tu n'y viens encore que parce que tu sais qu'une grosse partie de la communauté T4C lit JoL (tous ne postent pas cependant).
Détesté est un grand mot, j'aime bien JOL mais certaine chose, j'aime moins.

Parlé avec les joueurs sans avoir a subir des attaques, dénigré ma personne, l'équipe t4cdev ou bien mes collègues serais parfait. Cependant, depuis 5 ans, je subit que ça donc, c'est dure de dire si j'aime ou pas.
Je travail pour T4C depuis 2005, je met pas mal de temps pour au final, me faire cassé du sucre et me faire passé pour con.
C'est pareil pour Nightmare, cela deviendra ou est déjà pareil pour nehkar et les autres membres de l'équipe. Depuis la création de T4CDEV, ça continue même sur les nouveaux membres de T4CDEV.
Si les abus continue et persiste, un jour nous reviendront plus sur JOL.
A quoi bon posté, si ce n'est que pour être continuellement dénigré?

Citation :
Dire que vous avez choisi T4CBible et L4P pour représenter la communauté T4C est faux. Si ton équipe t'a gentiment demandé de rectifier le tir, c'est que le premier choix n'était visiblement pas unanime.
Je t'ai transmis les bannières JoL en ma disposition, le reste ne dépends que de toi Heschal.
Je te prierai aussi d'arrêter de dire "nous" alors que je n'ai reçu aucun message de votre responsable de communication et que l'on voit très bien que tu es l'unique auteur de ces jolis remplis de fautes. Merci aussi de ne pas accuser ouvertement JoL de dérives dont tu es l'unique témoin. Il existe, comme depuis des années, un bouton "report" qui permet de reporter aux modérateurs les messages hors chartes.
L'équipe a choisi T4CBible et L4P pour représenter la communauté T4C. Tout le monde était d'accord. Nous avons parlé avec Concombre Masqué et il nous répondais et même discuté avec lui sous MSN, nous avions eux toujours d'excellente conversation avec lui depuis des années. Que ça soie de moi, nehkar ou bien les ancien coordinateur NMS. Je ne peut pas dire que c'était le même cas de JOL depuis la fin de T4CV2.
Nous avons jamais obligé concombre masqué sur son forum que ça soie " MODÉRATION " les actualités ou bien la censure.
JOL, nous a offert des alertes modérations ignoré, certaines fois, on nous riais a la figure donc, nous avons plus utilisé le bouton ALERTE depuis des années.
On nous a même reproché de vouloir censuré des sujets/messages? Ce n'est pas le cas, nous somme capable de discuté cependant, quand un abus qui dépasse la limite de la charte, nous aimerions qu'elle soie appliqué.

Nous avons pas retiré JOL pour rien mais pour envoyé un signal d'alarme pour réveillé le responsable de JOL, pour lui dire qu'il se passe quelques choses d'anormal et nos limites était atteint.
Ce qui nous a fait rectifier le tire, c'est la plainte déposé par une personne proche de Marc frega. Marc frega nous a contacté pour remettre JOL. Il a écouté nos point vue et nous avons fait pareil pour ses points. Nous avons parlé et finalement on est tombé d'accord sur certaine chose et d'autre moins mais nous l'avons accepté.
Donc, j'ai remit JOL sur le site même si cela ne changera aucunement les abus.
Ce que j'espère pour l'avenir ce genre de rapport avec JOL s'améliora.

Voilà pour la réponse a seikan, on va en parlé en équipe et Nehkar viendra te parlé si il le faut.
----------------------------------------------------------------------------------------

Black Lemming

Citation :
Niveau page de news, question : on charge des flux RSS en direct ? où on entre les news manuellement ?
Sinon, j'ai relevé quelques petits trucs qu'on peut encore améliorer, voir capture d'écran :
Si tu veut participé a la construction du site, tu as le droit. J'ai relooké le vieux site mais j'aimerais mieux le refaire au complet sur une nouvelle base.

Pourvoir prendre en charge, les news automatiques, les flux ou bien d'évité sélectionné à chaque fois le drapeau français etc. Cependant, je ne suis pas un
PRO en coding en siteweb, je ne connais que les bases. Je comprend fonction PHP mais c'est de les appliqués qui m'étourdit... Je sais a quoi serve les fonctions mais c'est de faire la structure PHP les scripte que j'arrive pas (Marche mais tout croche ou ne marche pas.

Présentement, j'ai recommencé a 0 sous photoshop, je vais probablement retiré les images des serveur pour remplacé dans une table a plusieurs étages ce qui sera mieux. Un menu sur le côté pour qu'on puisse tout voir parce présentement appart rajouté des menus qui en rouleau c'est frustrant.

En tout cas. Je préfère tu me réponde par PM pour le site.

Chaoticmind
Citation :
Le site s'affiche correctement sous Opera.
Pas toute, si tu regarde le logo T4C au desus c'est décalé a cause du scroll....

Cole Gump
Citation :
On peut vraiment acheter la boîte officielle de t4c ??
Si mes souvenirs son bon, il y a plus de 250 boite T4C 1.60 en vente.

La petite Mariné
Citation :
Le site fonctionne correctement sous Firefox 3.6.8 ainsi que Opera 10.6. C'est impeccable sous Safari 4.0.5. Par contre il ne s'affiche pas très bien sous Google Chrome 5.035 au niveau de la taille des polices. Même chose pour IE 8.
La police, j'était même pas rendu la ça se peut.

Citation :
Je pense que le Acheter maintenant brouille l'information. Le jeu est-il vraiment en vente pour 20 euros sur gamestation? Et si cela est, si quelqu'un hypothétiquement achète la boite, il se retrouvera avec une version 1.60? Et s'il procède à l'installation il va se retrouver sur quel serveur? Y a quelque chose qui ne va pas à ce niveau je pense. J'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un acheter le jeu en DVD.
Si Marc met un jeux a acheter sur Gamestation c'est parce qu'il le vend.
Comme, j'ai dit au pot de cole, c'est la boite a vendre au même moment du lancement de la 1.60. Normalement la version boîte aurais tout les adresses des serveurs. Si jamais un lien est changé, chaque serveur affiche leur nouvelle IP.
Ou bien offrire un 2ème CD avec la boite avec tous les mise à jours sinon, un papier avec l'adresse des mise à jour. Peux pas faire mieux sont déjà fait depuis 4 ans.

Citation :
La page Contact n'est pas finie. Est-ce que ça va envoyer à Marc Frega ou au concepteur du site? Enfin comme ça a été dit faut vraiment la bannière de T4C Jeux Online, ca rendrait mieux que le lien hyper-texte.
Contact c'est directement chez marc frega, je vois pas pourquoi je me casserai la tête a faire le messager. La bannière JOL, na jamais existé sur le site c'est nouveau. Mais vue JOL a son logo et sous copyrith, j'ai préféré demandé au responsable de JOL donc, seikan avant de le mettre. Donc, il m'a fournis quelques fichiers Logo et j'ai pu la mettre...

Citation :
Concernant les problèmes de personnes la communauté est rendue à quelques dizaines de joueurs dans le monde. On va dire 250. C'est vraiment très peu et donc ce n'est pas évident de faire des news sur T4C qui ne tourneraient pas à un coté journalisme de microcosme. Pas évident du tout même.
J'ai ouvert un compte Dialsoft T4C (qui est malheuresement en français mais je pourrais mettre englais français avec 2 page Français et anglais pour les 2 communauté. J'ai profité rajouté 2 modules Facebook sur le site ( Black disait qu'un module ne marchais moins avec certain rouleur... Inquiète toi pas Black c'est inoffensif ) Ce qui permet mettre des commentaires, et mettre J'aime ou bien affiché les gens qui aime T4C.

J'ai rajouté, des nouvelles qu'elle soie mémoria ou abomination concernant le PVP ou l'évènement PVP sur Abo avec un calendrier qui préviendra chaque jouer ami avec le compte T4C. Ça permet mettre tout le monde à jour.
Je pense allé beaucoup plus loin mais je suis seule sur le coding du site faut pas trop m'en demandé.

Arc machin truc...
J'ai eu ma dose de ce genre de commentaire, je vais te laissé parlé dans ton coin et plus me concentré sur les gens qui me réponde correctement.
Citation :
Publié par Cupishae
Ah, ça c'est une bonne nouvelle, parce que vbulletin 3.6.4 chui désolé mais ça donne pas envi de s'inscrire et de renseigner son adresse mail , niveau failles on a fait le tour ^^

merci pour nous
N'est ce pas !

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais le style est a peu près terminé, donc j'ai mis le fofo en ligne, si il y a des incohérences au niveau des couleurs ou autre, merci d'avance de tout me signaler . (il y a un truc sur lequel je me prendrai la tête un autre jour, quand la description d'un forum est longue (ou bien la liste des sous-forums), ça fait moche :/

La connexion site/forum n'est plus en place par contre, je remettrait ça en place dès que possible.

Draknet, tu peux me poser des questions si t'a besoin d'aide pour le site, par exemple je peux te fournir un petit bout de code pour te permettre de changer la langue en restant sur la page (anglais/français)
Citation :
Alors on peut la trouver où cette fameuse boîte?
Bon, je me suis renseigné, je trouvais ça un peu floue 250 boite n'a jamais été vendu etc.
A l'époque, il était question de 250 boîtes a vendre sur Gamesationstore mais il semblerait qu'elles n'ont été jamais produite selon marc.
Personnellement , je trouvais ça bizarre, mais il me l'avait demandé de le mettre pareil.
Aujourd'hui, je lui est redemandé et il ma répondu qu'il en n'avait 1 seule boite de prototype . Et, il fermera gamestationstore d'ici février. Au début du shop que j'ai participé, il avait beaucoup monde mais a cause de la crise économique on voyais réellement qu'il n'avais plus assez monde au magasin...

Enfin, c'est dommage parce que j'avais produit celle de la 1.60 et la 1.70 qui ne sera jamais vendu (((((((....

d'ici lundi et mardi elle devrais être retiré. Pour l'instant je vais retiré la lien et essayé enlevé buy ou acheter et mettre plutot téléchargé.

EDIT: Voilà c'est fait.
Les joueurs qui n'aime pas Facebook, nous avons maintenant notre espace Twitter!
J'espère que les gens pourront suivre l'actualité T4C sur les 2 plateformes de réseaux sociaux.

Voici le lien pour nous suivre en tout moment et émettre vos commentaires.
T4C Twitter FR

Pour la version Anglophone voici l'adresse: T4C Twitter EN
Pourquoi avoir serpare les news ? Je veux dire, les news serveur EN sur le twitter EN et les news serveur FR sur twitter FR... J'aurais pense a fusionner les deux et traduire les news FR en EN et vice versa.

Enfin, pour les news des serveurs anglophones traduites en francais, il y a toujours mon topic fil rouge https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027585
Pour mieux rejoindre chaque communauté, proposé des formats d'information autre que forum et accessible sous les réseaux populaire.
On crachera pas la dessus, on diversifie le moyen d'amené l'information a un maximum de plateforme.

Certain on pas le temps ou l’intérêt des forum mais ils ont un compte facebook ou twitter donc, ça nous permet de fournir l'information et ils pourront suivre en temps réel l'information sur la plateforme qui leur plais.
Citation :
Publié par Jeska
Pourquoi avoir serpare les news ? Je veux dire, les news serveur EN sur le twitter EN et les news serveur FR sur twitter FR... J'aurais pense a fusionner les deux et traduire les news FR en EN et vice versa.

Enfin, pour les news des serveurs anglophones traduites en francais, il y a toujours mon topic fil rouge https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027585
C'est juste qu'Heschal il est simplement incapable de faire comme tout le monde. Il est roux, voilà.
Citation :
Publié par Draknet
Pour mieux rejoindre chaque communauté, proposé des formats d'information autre que forum et accessible sous les réseaux populaire.
On crachera pas la dessus, on diversifie le moyen d'amené l'information a un maximum de plateforme.

Certain on pas le temps ou l’intérêt des forum mais ils ont un compte facebook ou twitter donc, ça nous permet de fournir l'information et ils pourront suivre en temps réel l'information sur la plateforme qui leur plais.

Je pense qu'il est préférable de rassembler la communauté et non la divisé en deux groupe en fonction des langues.
Citation :
Je pense qu'il est préférable de rassembler la communauté et non la divisé en deux groupe en fonction des langues.
Ça dépend malheureusement pas de moi.
Il y a une demande je le fait.
Pourquoi, tu devrais savoir qui a fait la demande, ça te regarde?
On ma demandé que le site soie Multilingue anglais et français (Puisqu'il y a 2 CLIENT FRANCOPHONE et ANGLOPHONE donc, oui on supporte les 2 langues et c'est logique le site et les plateformes le soie).
Si il faut rajouté une section Allemande au site T4C pour la version allemande, on le fera c'est tout.

Je crois c'est la première fois, je vois des personnes critiqué le fait que T4C se veut multilingue...
Sinon pourquoi avoir fait une version française, allemande, espagnole...
Aussi bien dire a mémoria, NMS neerya et D4O, bon les gars certains joueur aime pas que le jeu supporte d'autre langue que l'anglais donc, on vous forcera a mettre uniquement la version anglaise sur vos serveurs un point c'est tout.
Donc, tous les serveurs en anglais a cause des ouin ouin frusté et oui! T4C fonctionne comme ça maintenant!

De toute façon on aime pas les autres langues nous les tékaciens!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés