[RVR] Chroniques de la bataille (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094971
Saloperie de commandant qui reset l'aggro n'importe comment, saloperie d'acolyte qui heal quand il crève alors qu'il était en invoc, saloperie de balaur enfait .

Sinon les elyos vu votre mobi mercredi j'aurai vraiment cru que vous seriez plus a def ingi...
Citation :
Publié par Killa.
Et sinon vous venez def votre forto à Inggison ce soir?Ha non, vous pouvez pas...
Ya bien quelques asmo qui ont déco sur place mais je doute qu'ils soient assez skill pour défendre face a des horde d'élyos en groupe ou solo en focus sur les porte avec leurs kikoo armes de sièges
Pour la strat , le plus important , c est que tlm applique la même, un mauvaise strat bien appliqué est plus efficace qu'une bonne mal appliqué.
Et sur le coup , je suis sur que c etait la bonne strat, il aurai juste fallu qu on soit pret un peu plus tot. Même si tu veux pas qu on parle du nombre, je pense qu on s est battu a 50 puis 150 contre 400. On les a bien retenu sur les remparts , ca nous a laisser le temps d'augmenter la mobi. Le point a travailler , c est de plus focus les porteurs d'armes de siege.
Mais pour ma part le bilan est plutot positif, on aura autant de platine que les asmos. on les a tenu sans mobilisation . Ils ont quand même utiliser un CD mini event pour un résultat modéré (si ce n est se redonner l acces a certains pnj quete).
En sous effectif, il faut jouer avec le terrain, la derniere fois qu'ils ont attaqué chez nous , en 30mn , ils étaient sur veille, la les asmos n avait pas tant de marge que ca pour taguer 1 seule forto en perdant une des leurs.
Je reste camper sur l idée que la def rempart , ca paie. Mais bon , sacred warrior , il y a pas de soucis, c est pas un probleme d'ecouter les idées de tout le monde.
Ouais tout à fait les asmos sont trop nuls, franchement ils pensaient à quoi hein?? lol

Un CD mini event c'est quoi ça? Parce que pour aller en rvr y a des CD d'event? O.o

Pour ma part je me suis connectée 10mins avant le timer "parce que bon allez y a rvr aujourd'hui youpiii allons nous faire rouler dessus, ça fera passer le temps entre deux bagarres des enfants qui se mutinent pour pas aller au lit.." et que j'étais pas trop cassée...Veille je sais même pas à quoi elle sert et que j'en ai un peu rien à cirer faut dire aussi...
Pour les gens "normaux" y a des obligations irl qui font que même si c'était préparé une semaine voire 3 à l'avance, quand on peut pas venir, on peut pas hein...Je pense que c'est la même chez vous... Donc on vient rvr quand on peut c'est déjà pas mal..
Citation :
Publié par vagrant-vidar
Pour la strat , le plus important , c est que tlm applique la même, un mauvaise strat bien appliqué est plus efficace qu'une bonne mal appliqué.
Non. Non, vraiment pas.
Merci a tous les élyséens et aux asmodiens pour ce moment de pur RvR

Espérons que ca continue comme ca

PS : Un grand Merci a Kimon qui a pop sur nos kisks en héros,en transfo, il m'a offert une super Godstone
Citation :
Publié par Darkhain
moi j'ai bien aimé la strat asmo, qui consiste a envoyer des kamikaze solo en chain sur l'arte pour essayé de peter les kisks .
Hum c'était pas une strat des leads en tout cas..

Enfin bon s'pas grave c'est pas comme si on allait pas la reprendre hein :P
Alalala les rageux, c'est bon vous allez re creer une nouvelle alliance, avec un nouveau forum ?
Et je persiste à dire c'est finit les vacances, tant pis si vous comprenez pas le sous entendu...
Cen tu fera un bizoo de la part d'Omegazazel a Laucyan qui est même pas capable de péter un roro 39 ^^
En ce moment les gardes m'aiment beaucoup je leur rapporte tout un tas de level 50-55 à défoncer sans vergogne.
Mdr le mec faut qu'il te sorte une video pour te montrer à quel point il kikooroxxduponey c'est ça? Je suis pas allée plus loin que les 5ères secondes, le nom m'a suffi Désolée :P

Et après il parle de rageux et de trains alors que la seule et unique fois où je l'ai croisé en dred, il perdait et en bon rageux il a essayé de nous fear dans les mobs alors que sa team était partie afk >.>

Franchement Cen t'es pas crédible 5 mins, et on en a un peu rien à carrer de ton kikoo skill, tant mieux pour toi mais là dommage c'est pas le sujet.
Quand je te lis, je pense toujours à une catherinette en mal de **** aigrie et rageuse.. C'est pas près de changer.

Enfin bon je me dis que tu dois avoir que des potes elys toi (et je les plains xD) tu sais c'est qu'un jeu, faut relâcher la tension du slip des fois!

Ps: T'as vu Lolo je fais des efforts hein!
Citation :
Publié par Cen
Pour tout mes petits rageux .
J'ai compris cen est sujet a des trouble de la personnalité, il en finis par s'envoyer des messages a lui même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés