La Pub et les greluches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Essaye les bonne vieille pub sexistes comme inspiration sinon, rien de mieux qu'une bonne pseudo polémique pour faire parler du produit.
Y en a des pas mal

En parlant de pub sexiste une certaine pub Audi m’énervait grave. Genre toutes les femmes sont vénales quoi


Et je me souviens d'une campagne de pub qui m'avait plu parceque justement ils avaient inversés les rôles : les femmes devenaient des mdf et la campagne était marrante.

maidse10ke4.jpg

nunby10tq3.jpg

nurse10vh0.jpg

Et en règles générales j'aime bien les pubs faites par François Berléans ( Eram ect..) ou Beigbeder (Wonderbra ect..) qui sont souvent glams et drôles.
Citation :
Publié par Golgoth
La pub à visée masculine c'est un peu "tits or gtfo" atm.
Donc mon hebdo me considère, moi et mes congénères, comme quantité négligeable.
De plus il considère son lectorat mâle comme un leurkeur de "tits" décérébré.
Donc : le contenu journalistique lui importe peu.
Non mais une nana dénudée ça pousse à l'achat ?
Ca attire surtout beaucoup plus l'oeil des mecs qu'un bon vieu barbu. Et forcement, testosterone oblige, on s'en souviendra beaucoup mieu.

Meme si il n'y a aucun rapport, on associera forcement le produit et la blondasse sein a l'air qui l'exhibe.

Apres tout c'est pas ca le but de la pub? faire connaitre le produit et le reconnaitre dans les magasin pour orienter notre choix.
Citation :
Publié par NerGGaL
Le directeur CNRS du labo cognition animale de mon ancienne fac' nous de toute façon affirmé qu'une grognasse fera tjrs plus vendre qu'un pauvre mec.
Si le produit est destiné aux hommes bien sur.

Donc j'agree Roger.
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/sebastien_chabal/chabal_hauteur/357867-1-fre-FR/chabal_hauteur_reference.jpg
t'es sûr?
Citation :
Publié par Umbrella
Et je me souviens d'une campagne de pub qui m'avait plu parceque justement ils avaient inversés les rôles : les femmes devenaient des mdf et la campagne était marrante.
Effectivement, on est bien loin de la femme objet.

--

Sinon, j'aime pas les pubs choquantes, ça m'oblige à changer de page et du coup je peux pas lire l'autre. Mais vu comme je lis peu de magazines, ce n'est pas gênant.

--

Les pubs qui me plaisent? J'avais bien aimé celle-là:
J'aimais bien les pubs Obao quand j'étais pré-ado/ado.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est sexy et c'est pas dénudé !
Cette pub me fait penser à ces études marketing où on demande à un panel de bien vouloir évaluer l'élégance d'une poignée de congélateur
Je n'y connais pas grand chose, mais prendre une situation banale et la rendre comique/burlesque de façon à rappeler aux consommateurs que leurs existences manquent de piment sans le produit vendu, me semble un bon plan
exemple:
Sinon, ben pas de secret, faut une greluche:
Toutes les pubs pour cette bière sont awesome. Tu tapes bud light commercial sur You Tube et t'en as pour des heures.

Une au hasard :


Ca me semble fou qu'on en voit pas plus des pubs comme ça. C'est pas super compliqué à faire, et ça marque. C'est quand même le but pour une pubde marquer non ? Ou alors j'ai rien compris au concept de publicité..
Citation :
Publié par Nuage G
Non mais une nana dénudée ça pousse à l'achat ?
Mais tu veut vraiment une réponse ?

C'est un sujet pour défoncer les portes ouvertes ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais tu veut vraiment une réponse ?

C'est un sujet pour défoncer les portes ouvertes ?
Non, pour poster des bonnasses dans les pubs
La pub Juvamine elle marquait les esprit mais dévalorisait le produit.

Meme 10 ans après cet attentat auditif, si un pharmacien me présente un tube de Juva-juva-juva-juva-juva-juva-juva-juvamiiiiine, je lui arrache le tube des mains, je le jette au sol, je choppe un extincteur et je défonce cette saloperie de tube.

Ensuite je brule ce qu'il en reste dans un grand feu de joie, je danse autour du brasier et je hurle "SI JUVABIEN C EST JUVAMIIIINE AHAHAHAHA"
Ça te fait le même effet avec MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HÉROS!?
Citation :
Publié par Maluka
Ça te fait le même effet avec MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HÉROS!?
Connais pas.
Citation :
Publié par Vilehaine
La pub Juvamine elle marquait les esprit mais dévalorisait le produit.

Meme 10 ans après cet attentat auditif, si un pharmacien me présente un tube de Juva-juva-juva-juva-juva-juva-juva-juvamiiiiine, je lui arrache le tube des mains, je le jette au sol, je choppe un extincteur et je défonce cette saloperie de tube.

Ensuite je brule ce qu'il en reste dans un grand feu de joie, je danse autour du brasier et je hurle "SI JUVABIEN C EST JUVAMIIIINE AHAHAHAHA"
Jerry

Merci
tu a bien de la la chance Vilehaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Je spoile la related comme cela on ne m'accusera pas de torture.
Citation :
Publié par lemagefou
tu a bien de la la chance Vilehaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je spoile la related comme cela on ne m'accusera pas de torture.
Non....
Noooooooooooon !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

Cette pub qui m'a traumatisé gosse à passer une fois par jour minimum 10 fois d'affilée avant le club dorothée pour se mater dragon ball Z

Sinon pour l'op, une de mes pubs préférées :


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés