Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ce week-end Bent sera absent donc j'ôse espérer que ça soit pas si compliqué avec le retour de Lampard. Essien pourra se reposer pour reprendre la semaine parce que je suis plutôt contre l'enchainement des matchs et si heureusement des choses comme ça peuvent empêcher Ancelotti d'abuser sur l'enchainement de matchs de certains tant mieux après tout.
Faut pas déconner non plus, Chelsea est largement au-dessus, c'est du 55/45 voire du 60/40. Sunderland n'a ni le talent requis ni le collectif d'un Arsenal pour assommer les Blues.

Leur seule chance c'est de prendre un but rapidement, d'attendre que Chelsea s'endorme un peu pour égaliser et bétonner.
Citation :
Publié par modricetdossantos
Faut pas déconner non plus, Chelsea est largement au-dessus, c'est du 55/45 voire du 60/40. Sunderland n'a ni le talent requis ni le collectif d'un Arsenal pour assommer les Blues.

Leur seule chance c'est de prendre un but rapidement, d'attendre que Chelsea s'endorme un peu pour égaliser et bétonner.
J'ai jamais dis que Sunderland était menaçant, juste que Bent l'était et qu'heureusement pour nous il est out pour 3 semaines
Citation :
Publié par Vonap
Constat encore plus sévère pour Mancini, qui à la maison ne fait aucun coaching durant le match. Entrée très timide de Johnson à 75e, changement de Boateng pour Kolarov à 80e (wow la prise de risque) et Adebayor qui rentre à 30 sec de la fin pour Tevez... vraiment ridicule...
Surtout que Yaya Touré faisait de la merde depuis le début du match. Je ne comprends l'option de Mancini qui le fait jouer très haut alors qu'au niveau créativité il est proche du zéro. J'ai trouvé Barry assez moyen aussi. Le seul à tenir la baraque au milieu fut de Jong.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Touré joue aussi haut.
Je vois Barry nettement plus créateur et technique que lui, et avec un apport physique moins important.

Citation :
Publié par modricetdossantos
Faut pas déconner non plus, Chelsea est largement au-dessus, c'est du 55/45 voire du 60/40. Sunderland n'a ni le talent requis ni le collectif d'un Arsenal pour assommer les Blues.

Leur seule chance c'est de prendre un but rapidement, d'attendre que Chelsea s'endorme un peu pour égaliser et bétonner.
Ha oui 55/45 c'est largement au-dessus.
Citation :
Publié par Gredins
Ha oui 55/45 c'est largement au-dessus.
L'idée etait simplement de dire que Chelsea est meilleur que Sunderland (et d'assez loin), et je pense qu'on est tous d'accord la dessus.
Mancini pourrait mettre un 4/4/2 "diamant" avec De Jong/Touré/Vieira en sentinelle/briseur de tibias devant la défense, deux milieux relayeurs excentrés Milner/Barry/Touré et Silva derrière deux pointes Tevez/Sheyi/Ballotelli
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Edit : Ah c'est la merde, c'était bien un carton rouge direct pour Essien (encore plus stupide de la part de l'arbitre) vraisemblablement le club va faire appel, ça marche 1 fois sur 10 mais pourquoi pas parce que le perdre pour 3 matchs là ce serait la merde.
1 rouge meme prit directement sans jaune avant ne veut pas dire 3 matchs de suspension direct. 3 matchs c'est pour brutalité/geste violent, je n'ai pas encore vu le match contre Fulham mais si il n'y a pas de geste violent d'Essien il ne prendra pas 3 matchs mais 1 vu que c'est son premier rouge de la saison.

Sinon nous on a grave galeré contre Wolwerhampton... On marque dans la 1ère minute par Chamakh ( le but le plus rapide depuis très longtemps ) ce qui nous facilite un peu la tache mais franchement on etait pas au niveau. On s'est fait bouger pendant 90minutes meme si par moment on avait un sursaut avec quelques bonnes occasions comme le poteau d'Arshavin ou le service de Squillaci pour la frappe de Djourou mais dans l'ensemble on a eu beaucoup de mal. Heureusement Fabianski sort un très grand match ( peut etre son meilleur ) avec des arrets de très grande classe, ca rattrape un peu sa boulette contre Newcastle.

A noter aussi le tros gros match de Squillaci, il est toujours bon et très propre mais hier soir c'est vraiment lui qui tenait la baraque derrière car associé à Djourou et il prit ses responsabilités avec classe et efficacité.

Par contre notre milieu de terrain galère un max en l'absence de Diaby ca manque d'impact physique et c'est vraiment très très inquietant pour la suite. Il nous manque aussi vrai patron pour declancher le pressing (mais ca c'est pas nouveau). Heureusement on a retrouvé un Fabregas plus performant que contre Newcastle et un Arshavin a qui le repos a fait beaucoup de bien.

Au final on gagne 2-0 avec 2 buts de Chamakh (1' et 90') mais le score ne reflete pas le match
Comme promis voici une vidéo montrant comment on s'amuse comme des fous à l'Emirates :


(Je me demande comment pouvoir mettre la video en 720p quand je la up de mon iPhone...)

En tout cas je suis revenu avec la crève de ma vie tellement j'ai pas bougé de mon siège (ben oui sauter de joie sur le but d'Andy Caroll c'était risqué)

Citation :
Publié par Pinta
Il y a plus d'ambiance avec 7000 personnes à Sedan.
Et je t'assure que c'était un des moments les plus chauds du match pour les supporters lol !

Normalement je devrais faire Arsenal - Chelsea le 27 décembre, je me mettrai côté Gooners pour voir si ça s'arrange face aux Blues.
Citation :
Publié par LaPulga
Ca pourrait être sexy un duo de récupérateurs De Jong Barton
Barton, sans ces coups de pression, il serait talentueux.

Citation :
Publié par Karadwen
Ou un triangle avec Karl Henry de Wolwerhampton qui s'est encore illustré hier

http://i195.photobucket.com/albums/z184/shirike/F365/tackle-1.gif
En même temps, c'est pas bien méchant.
Citation :
Publié par Calvin
C'est l"Angleterre les mecs hein.
Ils sont rare "les joueurs" de ce genre en premier league, faut arreter de croire ou de faire croire que c'est un championnat il y a des bouchers dans toutes les équipes...
Citation :
Publié par Karadwen
Ils sont rare "les joueurs" de ce genre en premier league, faut arreter de croire ou de faire croire que c'est un championnat il y a des bouchers dans toutes les équipes...
Ah ouais tu devais pas réellement regarder l'équipe que tu supportes actuellement lorsqu'elle avait des joueurs comme Dixon, Bould, Parlour, Addams, Winterburn ou Keown.
Ce qui est bizarre, c'est que tous ces poètes, Barton, De Jong, Henry, sont tous capitaines de leurs clubs... Ca transpire la classe, le football anglais, des fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés