[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Question Mark
Salut, Je possède un écaflip de niveau 165 et j'aimerai de passer le multi-élément.
Je souhaite garder le 1/2 au 1/50 au niveau des coups critiques. AVEC OU SANS TREFLE 6 ?
Pour cela j'ai pensé a un stuff mais avec des interrogation sur certains item:

--> indispensable pour un éca je trouve. [COLOR="rgb(0, 100, 0)"]EXACT[/COLOR]
--> Je l'a trouve plutôt pas mal. [COLOR="rgb(0, 100, 0)"]ELLE EST PLUS QUE ENORME OUI !! >> +201 à 250 en vitalité +41 à 60 en force+41 à 60 en intelligence+31 à 40 en sagesse+1 à la portée+1 à 2 créatures invocables+201 à 300 en initiative+6 à 8 dommages neutre+6 à 8 dommages terre+6 à 8 dommages feu+7 à 10 de résistance à la terre+7 à 10 de résistance à l'eau7 à 10 % de résistance à l'airBonus Fuite : 4 à 5+7 à 10 résistance poussée[/COLOR]
Ou --> Première interrogation la quelle des deux ? [COLOR="rgb(0, 100, 0)"]TOUT DEPEND DE TON MANQUE DE CC MAIS IL EST CLAIRE QUE LE STRING EST MIEUX ![/COLOR]
+ 1 po --> rien de plus normal ;D [COLOR="rgb(0, 100, 0)"]LE PM SERRAIT A MON SENS PLUS NORMAL ! [/COLOR]
, --> Enfin je sais vraiment pas pour le second anneau ... des idée ? [COLOR="rgb(0, 100, 0)"]Sceau Souverain du Roissingue Anneau du Meulou ou le SUBLIMINAIRE > Anneau Nobstant Niveau 146 +151 à 200 en vitalité +31 à 40 en sagesse+3 à 4 aux coups critiquesAugmente les dommages de 31 à 50 %+11 à 15 en prospection+7 à 10 résistance poussée
Enfin, as-tu pensé à l'anneau classe ? Bague Houx[/COLOR]
--> La valeur sur [COLOR="rgb(0, 100, 0)"]C'est certain ![/COLOR]
ou --> Hésitation ... des idée ? [COLOR="rgb(0, 100, 0)"] Tu aura l’embarra du choix ICI [/COLOR]
--> Je la trouve pas mal mais je suis ouvert a d'autre proposition. [COLOR="rgb(0, 100, 0)"]Marteau Xiko La Baguette des Limbes [/COLOR]
+14 --> Et petit plus [COLOR="rgb(0, 100, 0)"] Peut mieux faire ![/COLOR]

Merci pour votre aide. [COLOR="rgb(0, 100, 0)"]DE RIEN ![/COLOR]
En Dinde : Dragodinde Prune et Emeraude

Pas de Ocre ?

EDIT : Saoul ces bugs, bon déchiffrage ...
Citation :
Publié par Question Mark
...
Es tu parchotter? Compte tu jouer trèfle?

Personnellement j'avais essayer se mode en PvP avec tutu +19, Ocre, pourpre et j'avais trop peu de Pm et trop peu de Po. Les cras me foutait a 0Po dès le début.. les sacri me rattrapais au cac trop vite.. Fin un enfer..

Je ne sais pas si un mode Po/Vita Roulette/Rekop avec le 1/2 Destin/Rapeuse te plairait mais pour PvP je suis triste de dire sa.. Mais ya pas vraiment mieux.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Dofus - Ecaflip
Multi, Po, 1/2All
Bonjour/Bonsoir, l'heure vous le dira

Sortant d'un affreux hack/bannissement de mes comptes principaux, j'ai repris un Ecaflip nommé Lax-Hatif actuellement 155 mais je vais m'interessé sur son niveau 158.

J'ai deux stuff à proposé :

L'un que j'ai actuellement mais qui je trouve manque cruellement de PO

Solomonk 7CC
Puissante Cape Fulgurante 1CC
Anneau du Dragon Cochon 4CC
Gelano Projet 1PO
Ceinture des Vents 8CC/2PO
Collier du Minotot 1PO/4CC
Bottes Harry 4CC
Razoir du Soir 7CC (Port du bouclier)
Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui nous donne :

143Force
189Agi
78Int
105Cha
1020Vita
10PA
5PO
5PM
35CC
42DO
44%Do
682Ini
25Prope

Mets stats sur un tel stuff se pencherai vers le full force pour profiter un maximum de ceangal/destin

L'autre auquel je manque de Vita et ou je ne sais pas ou repartir mes points de Caract'.

Bandeau Kaliptus
La Guenille
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Bottes du Dragoeuf
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui donne donc :

5Force
83Agi
163Intell
147Cha
210Sa
850Vita
3PA
8PO
3PM
35CC
43DO
39%Do
603Ini
45Prope

Il manque donc 40 intell pour mettre la limbe, mais je ne sais toujours pas ou mettre mes caracteristiqueq de base sans parchotage. Celui ci viendra mais quand j'aurai essayer sans avant.



Si des joueurs expérimentés (ou non) dans ce type d'ecaflip peuvent me répondre sur les avantages/inconvénients de ces deux stuffs et sur le placements de mes points.
J'ai fait une recherche détaillée j'estime, Youtube, Dayli, meme les Wiki, Tous propose des stuffs, mais je n'est n'y vu des Razoir du soir, Ni vu de problème au sujet des placements de points de caracteristique.

Cordialment, Zodiarch.
Maitredesfou
Je possède Un écaflip de level 158 Sur le serveur Pouchecot Spécialement pour le pvp et je m'en sort pas mal avec un bon petit stuff que je vais te dire

: Coiffe : Solomonk bien sur 7 cc simplement énorme et bon petit bonus 7 cc
: Cape Mastralis : Pour les 2 po qui sert et ses résistances 0 cc 2po
: Amu Minotot : Pour le po Dommage et les bonus intel chance 4 cc 1po
: Ceinture Chene Mou : bonus intel force 4cc 1po
: Anneau ben le ripate : 4 cc bonus intel agi
: Gelano : Fm pm
: Sandale Gorithme : 3cc ini bon bonus et résistance Ou Botte Harry ou Botte dragoeuf Tu as du choix
: Limbe en cac : pour po pa pm
: Dinde émeraude prune
Je suis également Parcho 101 all avec Turquoise +13 cc ocre et je suis 1/2 all sort en utilisant trèfle Avec une base de 200 force et Full vita Voila si sa peut t'aider
cela me Donne :

2916 Vita en tout
1798 Initiative
306 sagesse
333 force
257 intel
196 chance
232 agi
11pa 7pm 6po et si tu rajoute Odorat sa peut faire mal x)
Salut,
je suis a la recherche de quelques conseils sur mon prochain sort a monter, voila une tite image de mes sorts et de mes stat totales.
sachant que c'est principalement pour pvm le pvp étant très occasionnel.
stat+sorts.png
j'hésite surtout entre cawote (toujours utile pour bloquer la ldv sans risque qu'elle bouge), monter une nouvelle maitrise (mais pour le moment ya pas vraiment de nouvelles armes qui me plaisent) ou contrecoup qui est le sort le plus abusé chez l'ecaflip.

merci pour les conseil et merci de justifier pourquoi tel sort histoire de me convaincre un minimum^^


edit: pour les esquives pa/pm il semble que le site off calcul encore avec l'ancienne version (4sa/1 au lieu de 10/1) se sera donc un truc de plus a signaler quand le support sera opérationnelle.
Hello blackos,

hé ben pour le sorts à monter, comme toi je pense que deux maitrises suffisent. Jouer deux types d'armes differentes c'est bien suffisant. Au niveau des sorts de classes il me semble que tu as monté de façon complète ce qui peut vraiment être utile. Quelque soit ce qu'on te dira, ça sera vraiment un sort bonus.

J'ai eu pour ma part contrecoup de monter pendant un moment, pour le pvp on peut en trouver une utilité, mais pour le pvm ça reste bien rare, sauf si tu fais du pvm solo parfois.

Cawotte peut effectivement être envisageable pour bloquer à distance en attendant une invoc un peu plus costaud pour prendre sa place.

Flamiche je pense que c'est pas la peine vu que tu as deja topkaj.

Peut être eventuellement foudroiement histoire de taper feu en zone autour de toi ? Ca peut faire de bon score sur des mobs à faiblesse feu, surtout si tu le joues 1/2.

Enfin ça peut vraiment dependre des mobs ou des regions où tu vas le plus souvent.
en se moment j'étais beaucoup a frigost pour les quêtes, là j'essaie surtout d'enchainer les obsi pour avoir l'inferno.
flamiche j'y avais également pensé mais l'utilisation reste rare, meme niveau 1 je l'utilise tres rarement.
contrecoup reste très occasionnel, a par essayer de sauver qqn en lui donnant j'en vois vraiment aucune utilité (c'était surtout une private joke pour contrecoup)
foudroiement pourquoi pas, mais son coup de 5pa reste gênant (a la limite dans un jeu avec la faux), surtout qu'on as rapeuse et on peux facilement sortir des zones d'esquives avec bon pour la placer au mieux.

je pense me diriger plutôt sur cawote qui reste utile pour placer des bestioles en zones de bâton/marteau en plus de pouvoir bloquer des ldv.
Citation :
Publié par megabaston
Pourquoi pas boomerang perfide ? tu a une joli base de %do et de stats, ce qui te permettrait du bon heal avec ce sort.
Félinition le heal déjà pas mal je pense.
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
A fouduglan

Mon ecaflip n'est que niveau 89 (force pvm) mais j'aime bien jouer avec le chaton. Il tape fort (parfois), il gêne les adversaires, il ajoute des ec. Je vois que tu ne l'as pas monté, il devient inutile à haut niveau ?

Je me pose la question aussi pour l'arakne nouvelle version, peu de points de vie, mais du retrait de pa relativement utile je trouve.

Enfin, la cawotte est une valeur sûre (j'ai une fécatte 199), tu ne perds rien à la monter je pense.
pour le chaton personnellement je ne l'ai jamais monter, pour l'arakne ses dégâts reste sympa, l'arak cc as des résistances minables par contre. a voir plus tard si je les montes mais se sont pas des priorités
Bonjour à tous, je dispose d'un Ecaflip level 145 Full parcho caractéristique que j'aimerais stuff pour le PVP. J'ai un très gros budget, un Dofus turquoise entre 11 et 15 a disposition, un dofus cawotte perfect et de quoi stuffer correctement l'ecaflip.

Je suis à la recherche d'un stuff qui me permette de battre tout les adversaires en face de moi. Je recherche le 1/2 au 1/50 avec trèfle (pas bien dur avec le tutu...) et pas mal de résistance.

Je vois donc comme stuff qui ne dépasse pas le level 147 (le stuff qui suis est déjà pret)
PM
100
13 a 15 on va dire

Puis je bloque, tout simplement parce que j’hésite entre un CAC et une .

Niveau CAC, je vois bien : ou je sais pas...
Selon le CAC, tout le reste du stuff varie en faite. J'ai accès a tout les stuff frigost 1 mais pas frigost 2 (pas du level de toute manière). J'ai aussi la capacité de faire pourquoi pas quelques exo (PM surtout). La plus grande limite reste le fait que je ne puisse pas avoir d'ocre.

En espérant que vous allez m'aidé à faire mon choix.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Je vois donc comme stuff qui ne dépasse pas le level 147 (le stuff qui suis est déjà pret)

La bague et un stuf qui ne dépasse pas le 147 es comme qui dirait impossible.


Sinon au lvl 150 je jouais sa perso.


Pm




Pm


Amulette Ementaire
+1 PA
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+1 à la portée
+3 dommages air
+3 dommages eau
+3 dommages feu
+3 dommages terre
6 à 8 % de résistance à l'air
6 à 8 % de résistance à l'eau
6 à 8 % de résistance au feu
6 à 8 % de résistance à la terre



Je jouais full spam roulette/rekop et je jouais le 1/2 destin/rappeuse/ceangal qui me suffisais amplement.

Sa te fera 10Pa7Pm 6Po. Tu met tout tes point en vita et je peux t'assurer que sa envoi pas trop mal.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
L'amulette je ne sais pas si elle à déjà été crafter, mais je répond a ta demande avec les information que tu as donner, je me suis dit que puisque tu as accès au item frigost1 tu pourrait l'essayer.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai du mal lire alors.
J'aurais du mieux exprimé ce que je voulais dire.

Je jouais sa Mais je trouve la Ementaire vraiment mieux quand on à accès au item frigost 1et pour le pvp l'Ementaire de mon point de vue es mieux.

C'est plus compréhensible maintenant?
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
les fragments sont plus rare que cher, perso je les achète a 100 000 ou les échanges si je trouve qqn qui fait l'amu aussi, le plus dur c'est de trouver la personne qui en possède, en général ça les genes pas de me les vendres a se prix (j'ai du en acheter/echanger 3-4 sur les 8 que j'ai pour le moment, a savoir que j'ai eu quelques doubles).
Citation :
Publié par Strake
Au niveau des stats avec ce que tu propose ça donne quoi ? Et les dagues adou ont l'air sympa, les conditions seront-elles remplis avec ce stuff ?
Pour finir dans un endroit plus convenable et non hs sur le sujet que j'ai mis en place ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025934

Au final avec ce stuff.
Citation :
Sinon j'ai vu la panoplie de la Korriandre a THL qui offre pas mal de chance et d'agi avec 10cc et 1 pa pour 4 items, avec une solomonk une rasboulaire des Maidartes Gelano pm / dofus turquoise/cawotte et une dragodinde prune et emeraude tu monte a 6pm 10pa une bonne base d'agi/chance pas mal de sagesse 3po toujours utile et cc 1/2 à bluff et à la hache du korriandre
On atteint au total!

1900 de vitalité
270 en chance (+101 via parcho chance) = 370 (j'arrondis)
320 en agilité (+101) = 420 agilité
300 en sagesse (+101) = 400 en sagesse
1000 d'initiative
+69 de dommages (pour le mode bluff) sinon c'est 17 (ou plus) pour les autres
+60% dommages
+27 cc (38 a 47cc selon le tutu et qui donne cc 1/2 dans tout les sorts avec ou sans trèfles dans les meilleur des cas )
3po (petit hic!)
10pa
6pm

Donc un truc sympas avec une bonne force de frappe sous bluff et rekop et pas très aléatoire, 3 frappe sous la hache si tu gagne 2pa sous odorat avec un retrait de 3pa pratiquement obligé avec les 400 de sagesse et +30 de retrait pa via la pano!
Juste le hic de 3po du stuff mais si tu monde a 7/8pm sous odorat et le bond du felin tu devrais arriver rapidement à l'adversaire non?
Citation :
tu gagne 2pa sous odorat avec un retrait de 3pa pratiquement obligé avec les 400 de sagesse et +30 de retrait pa via la pano!
Fear. C'est quoi ce truc? Depuis quand la sagesse influe sur odo?
C'est juste une question de chance.
Il parlait du cac de la panoplie korriandre, comme quoi avec 400 sagesse je retirerais 3pa avec un fort taux de réussite. Merci pour le récap' Machin-chouette, à voir selon mon budget quand j'aurais le lvl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés