[ML] J'aimerais des gosses plus tard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrös
Olol je savais pas que un héros de manga qui souffre d'un trouble de la personnalité multiple et qui enquête sur des meurtres dont la mise en scène relève du génie d'hannibal lecter fait émo. Et Elrös ça vient autant
Oh, joli, je n'aurais sans doute pas reconnu sans cette description, aurait-il par hasard un code barre dans l'œil?


Et merci beaucoup à Nilaro, un troll presque subtile et divertissant à lire c'est rare.
Citation :
Publié par TabouJr
@OP: T'as une copine au moins ? Ca se fait pas tout seul un môme...
Paraît qu'ils en vendent en Afrique.

Pour répondre au sujet: La simple envie de continuer ma lignée et la transmission de mon code génétique. Je pense m'orienter vers le clonage plutôt. Un Sendarin bis. Çà à de la gueule!
Seulement je le mettrai sous tutelle, je n'aime pas les enfants, alors m'en occuper avec amour toussa toussa faut pas déconner.
Citation :
Publié par Ashtree
J'adopterais une tchèque de 17 ans quand j'en aurais 45.
Une Roumaine c'est pas mal aussi.
En attendant, si à 30 ans j'ai pas trouvé sandale à mon pied je me payerai une nouvelle Russe tous les 3 ans. Voir moins si elle m'emmerde.
Citation :
Publié par Godot
J'accepte le challenge !! Qu'on amène DaBlob dans l'arène !

Faire des enfants, c'est l'accomplissement d'une personne. Ceux qui n'en veulent pas ont quelque chose de détruit au fond d'eux et ont abandonné l'idée de vivre pleinement.
Mouai un peu décevant quand même. Je mets à peine 10/20. Belle intention mais peut mieux faire.
Citation :
Publié par Origins
moi je vais adopter comme ca j aurai pas à leur torcher le cul.
http://www.mentalhelp.net/images/root/Angry_Teen_stockxpertcom_id31154181_jpg_.jpg
"De toute façon, t'es même pas mon vrai père!"
c'est surtout que torcher le cul de ses gosses, c'est a peu près le truc le plus banal et que tout ceux qui n'en ont pas eu (moi le premier à une époque) focalisent la dessus.. alors que bon.
Citation :
Publié par Kurd
c'est surtout que torcher le cul de ses gosses, c'est a peu près le truc le plus banal et que tout ceux qui n'en ont pas eu (moi le premier à une époque) focalisent la dessus.. alors que bon.
Ouais, au final c'est juste nettoyer la merde, hein quoi de plus normal. Je le fais tous les weekend à mes potes...alors bon.
Les gosses, c'est comme les chiens. Faut s'en occuper tout le temps. Sauf que d'une ça dure plus longtemps, et en plus, ça reste pas fidèle toute sa vie.

Bref, je préfère les chiens.

@ Dessous: parce que tu crois vraiment qu'un gosse ça sent bon si tu le livre à lui même? T'as qu'à laver ton clebs.
Citation :
Publié par -luciole-
Les gosses, c'est comme les chiens. Faut s'en occuper tout le temps. Sauf que d'une ça dure plus longtemps, et en plus, ça reste pas fidèle toute sa vie.

Bref, je préfère les chiens.
Mais les maisons (voitures) avec des chiens, ça sent mauvais .

@Dessus: on peut lui apprendre à se laver tout seul au bout d'un moment, le gosse.
@ Waneblops: count me in. Mais pas avant genre 10 ans.
Citation :
Publié par Doudou
c'est donc à moitié moins dégoutant
Ouais mais ça reste crade. Oh et puis qu'est ce que j'aime les gosses. Ca bave, quand ça chie t'a l'impression que sa tête va exploser tellement qu'il est rouge, quand tu le prends dans tes bras il te pète à la tronche avant de rire un bon coup.
Y'a pas à dire, j'adore les morveux
Kikou c'est la cavalerie

Citation :
Publié par Owi
Qu'est ce qui pourrait me motiver à ne pas avoir/avoir des gosses ?
Ca :
Citation :
Publié par kujafilth
Je suis passé de sex drug's& rock'n roll à couches pots & dors sur la béquille.
/thread.



Citation :
Publié par Godot
Faire des enfants, c'est l'accomplissement d'une personne. Ceux qui n'en veulent pas ont quelque chose de détruit au fond d'eux et ont abandonné l'idée de vivre pleinement.
Pas mal mais tu as oublié "égoïstes".
Pour égoiste il y a pas de problème pour moi. Mais franchement je pense que t'a raison DaBlob, je vais repartir mes 20 prochaines années:
10 ans de sex drug's& rock'n roll puis ensuite 10 ans couches pots & dors sur la béquille.
Je vois quoi en quoi le fait de pas avoir d'enfants fait que tu as loupé ta vie, ou autre conneries.
C'est juste un choix de vie, tout simplement.

Quand je vois tous les abrutis de parents qui éduquent leurs gosses a la nawak, qui se plaignent de pas s'en sortir avec 4 marmots, faut etre un peu con. Surtout qu'a chaque fois c'est le gosse qui trinque alors qu'a la base il a rien demandé le pauvre. Mais pas de chance pour lui, il a des connards de parents .

Des parents qui font des gosse pour "sauver leur couple", pour toucher des allocs ou autres, etc...franchement si ca c'est pas de l'égoisme.
Citation :
Publié par Elrös
Juste que faire un môme, si t'es pas un connard c'est resté avec ta moitié au moins pendant 20 ans si tu veux pas le traumatiser avec un divorce. Tu te sens d'assumer d'être un exemple pour lui ? de ne pas tromper ta femme, de ne pas te bourrer la gueule comme un con devant lui, parce que tu seras Dieu pour lui et soit tu chuteras de cette position en douceur, pas sûr que ce soit la bonne chose, soit ça se fera dans la douleur et certainement plus pour lui que pour toi =).
Faut être prêt à assumer d'avoir un gosse. J'ai entendu que la moyenne d'âge des femmes enceintes est de 30 ans, ça me parait beaucoup au vu des gens que je croise dans mon entourage mais c'est raisonnable. A 30 ans on peut penser être assez stable pour fonder une famille.

Moi je tiens trop à ma liberté pour avoir un baby, j'aime l'idée de me dire que je peux tout plaquer et devenir un trafiquant de coKe dans une île du pacifique à n'importe quel moment !
Si t'es pas un connard t'as pas à penser à ces choses là parce que ça coule de source de ne pas faire ces choses là, sans que t'aies à y penser.
Le divorce ne constitue pas forcément un traumatisme pour l'enfant et on comprend généralement que les parents sont des hommes comme les autres bien avant 20 ans, faut pas abuser.
Citation :
Qu'est ce qui pourrait me motiver à ne pas avoir/avoir des gosses ?
Tu dois avoir un salaire tellement important pour les élever correctement tout en placant de l'argent pour ta retraite, que tu vas dépenser pour les envoyer dans une école de commerce de merde, que t'auras bossé pendant 20 ans a plein temps rien que pour eux.
Citation :
Publié par Yortsed
Des parents qui font des gosse pour "sauver leur couple", pour toucher des allocs ou autres, etc...franchement si ca c'est pas de l'égoisme.
Peu importe les motifs, dès l'instant où l'enfant naît, tu es pardonné de toutes tes erreurs car tu as donné la vie. Peu importe comment tu l'éduques, il n'existe pas de bonnes formules, juste des personnes dans ton genre qui jugent et dont on ne sait pas si elles sont vraiment plus heureuses que les autres. Je suis curieux d'entendre tes "bons motifs" pour faire un enfant.

DaBlob et toi, vous êtes des égoïstes et vous avez bien de la chance que vos parents n'aient pas eu les mêmes sottes idées, vous n'existeriez pas si c'était le cas. Mais je vous pardonne car je sais que c'est une simple crise existentielle temporaire.

Je suis certain qu'à l'approche de la quarantaine, DaBlob va pondre comme une poule.

J'espère que c'est mieux là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés