La CBT 2 débute

Répondre
Partager Rechercher
Petit conseil : ne jamais construire une maison proche d'une côte. xD

http://savepic.net/107263.jpg

Ça serait intéressant de savoir si dans l'avenir, les joueurs pourront installer une batterie de canon à coté de leur baraque.

Brrr, un temps de merde pour naviguer :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.archeage.com/util/image/view?image=201011/1289091152821_ora&type=review
Excellent Rackam xD !!

Need détruire les baraques en bord de mer et franchement le changement de climat est vraiment bien rendu IG.

(vous allez me rendre fou avec vos screens, ça donne encore plus envie d'y jouer quoi >.< !)
Citation :
Publié par jahjah
Si vous voulez je peux la tenter à partir de translate...
La traduction googlienne du russe vers l'anglais donne pas mal d’imprécisions. Ca peut mener à des erreurs de compréhension. Or ça serait con de mal informer les gens.

Faut vraiment une personne qui puisse traduire facilement du russe vers l'anglais/français sans trop user de l'outil de google. Si n'on trouve pas un russophile compétent, je peux toujours envoyer un message à Romtim (reviewer) pour lui demander s'il peut traduire cette nouvelle review en anglais.
Effectivement, en lisant la news en anglais traduit y'a environ 1/6e qui est pas vraiment compréhensible...

En tout cas si vous avez besoin d'aide pour la nouvelle section potentielle, je peux aider pour le frontal ou des trads
Les Ferres semblent pouvoir être jouables dans la CBT3.

Citation :
New Race for Next Test
The overall 2nd CBT of <ArcheAge> was good enough to give more expectation for next CBT. Personally, I wished to commit some crime and get into a jail but I did not have enough time to do it.
At the closing party on 4th day of 2nd CBT, new race was introduced. I do not know what they should be called but they are good-looking and cat-like kind. They will be available at the 3rd CBT.
Review Thisisgame : http://www.thisisgame.com/go/?tag=archeage
Citation :
But loading nearby objects and places as we move across the locations caused a huge lag. Especially the loading speed could not catch the speed of a stagecoach which drives players from a town to another so screen was frozen and only sound was heard. Even taking off from the stagecoach was hard to do due to the heavy lag.

Although we are well aware of that it is still being under development, the lack of optimization was inconvenient. <ArcheAge> optimizes nearby objects by reducing the number of polygons, but it was too awkward. The objects got optimized looked so bad. The object kept changing its appearance when just zooming in/out the view ponit and got even worse as the character moves. It is just a minor issue, but it definitely bothers immersing in the game
Ce joueur a eu des problèmes concernant l'implémentation de la tesselation (nombre de polygones d'un objet qui varie en fonction de la distance de la caméra à cet objet) et qui provoque des freeze et donne aux objets proches un rendu trop grossier. Espérons que ça sera vite régler.
Citation :
Publié par rackam77
Petit conseil : ne jamais construire une maison proche d'une côte. xD

http://savepic.net/107263.jpg

Ça serait intéressant de savoir si dans l'avenir, les joueurs pourront installer une batterie de canon à coté de leur baraque.
J’espère qu'il y aura moyen de savoir qui a fait bobo a notre maison (via enquête ou autre). Ça pourrait donner des bonnes phases PVP entre guilde ,
Citation :
Publié par rackam77
La traduction googlienne du russe vers l'anglais donne pas mal d’imprécisions. Ca peut mener à des erreurs de compréhension. Or ça serait con de mal informer les gens.

Faut vraiment une personne qui puisse traduire facilement du russe vers l'anglais/français sans trop user de l'outil de google. Si n'on trouve pas un russophile compétent, je peux toujours envoyer un message à Romtim (reviewer) pour lui demander s'il peut traduire cette nouvelle review en anglais.
Je peux me lancer en demandant de l'aide à un ami russophone mais bon, c'est pas instantané (au moins 24H de délai si ce n'est plus pour une traduction de qualité) et si c'est pour que quelqu'un la sorte avec google trad' avant, voilà quoi

Par contre, c'est quand même étonnant qu'aucune information n'ait filtrée concernant la prison (où le joueur est automatiquement envoyé après un certain nombre de PK et s'il est correctement signalé aux autorités). Si je me souviens bien, cette CBT2 était pourtant sensée mettre l'accent dessus au même titre que les batailles navales (mais là on a pas mal de choses).

Edit : Je suis sur le coup alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés