Je commence FF XIV

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

voila je commence FF et franchement je ne suis pas déçu je ne comprend pas les gens qui ne l'apprécie pas, je joue avec ma manette et sa passe hyper bien.

je suis sur le serveur Rabanastre.

je suis lvl 05 physique et gladiateur.

je voudrais rencontrer des personnes dans le jeu pour me sentir moins seul ^^

je suis Sora key dans le jeu.

bonne soirée.
Content de voir que le jeux te plais
Notre LS étant sur Trabia, je ne peux pas t'inviter à te joindre à nous, mais je pense que tu devrais trouver des FR sympa sur ce serveur
Il en reste, oui, on s'accroche ^^

Pour ce qui est de te plaire ou pas, tu verras plus tard. Il est un peu tôt pour te faire une opinion à ton rang/level.

Ce qui est sur, c'est que même dans l'état où il se trouve actuellement, on y joue encore

Sinon, je t'invite à consulter la section des guildes, serveur Rabanastre, tu verras les ls fr.
Bienvenue sur FFXIV !

En effet à ton rang ; il y a souvent un temps de découverte où tout est beau tout est hyper sympa

Après tu te rend de compte plus souvent des manques/bugs/vides du jeux !

Mais pour rejoindre Samitar : il est vrai qu'il y a ce petit quelque chose qui nous fait revenir à chaque fois !
Soyons patient et les patchs viendront. En attendant éclatons nous
Tu ne comprends pas...normal tu es newbie. Tout es dit. Maintenant même avec ses défauts il se peut que tu l'apprécies quand même. Du moment que tu t'amuses. (Par contre un conseil, viens pas harceler -comme certains le font- ceux qui décrient le jeu à juste titre).
Bonjour,

c'est vrai que je ne suis qu'au début, mais j'aime bien ce que le jeu propose (il me fait pensée à FF XII).

j'essaye de comprendre ce système de classe et d'artisanat !!! ^^

je continuerai à monter je pense lvl 10 en gladiateur et peut-être changer pour voir l'aspect Artisanat du jeu

Merci à vous. et je ferai un nouveau perso sur un autre serveur car je peux faire 2 persos sans rien payée ^^.
Ouai.. ça fait penser à FFXII, sauf que la grande aventure que ce dernier propose n'est pas présente dans FFXIV.
Bien sûr , SE va ajouter des trucs. Je dis pas le contraire.
Boah, je trouve normal de s'entraider dans la mesure du possible.
Et je rappelle quand même que c'est du matos pour débuter hein .

J'ai gardé quelques trucs à craft low level sur mon servant, au cas où (principalement en tannerie).
Bonjour,

Plus je joue à FFXIV plus j'adore!!!
je vois même plus le temps passé, j'y ai jouer 2 heures d'affilés comme ça normal ^^

sa faisait longtemps!!

j'espère vous voir très vite In Game! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés