Votre futur Worgen/Gobelin

Répondre
Partager Rechercher
Et si on en parlait... certains pensent au levelling 80>85, aux nouveaux donjons à l'archéologie... et d'autres très certainement à leur futur nouveau perso....

Si vous en créer un de Worgen/Gobelin il sera comment (classe etc..) et pourquoi ?

Avez-vous déjà commencé à plus qu'y réfléchir en lui mettant aussi de côté des équipements, des 'matières premières' ou autres pour lui monter son ou ses métier(s) de production ou d'autres préparatifs ?

Allez on rêve, on tire des plans sur la comète
Salut
Vi vi un gobbbbbbbeuhhhhh

Alors ca sera un gobelin démoniste. J'ai juste préparé des sacs 20 emplacements, un sac de mineur et un d'ingénieur. J'ai pris les dispositions pour avoir à disposition tous les glyphes connus jusqu'à présent.
Concernant les matières 1er, non je les récupérerai au fur et à mesure du leveling.

Gob !
Ca sera un rerol comme les autres .
Mais je rerolerais pas sec.
Vu que les zones de depart des gobs vont être blindées. (et je rusherais pas 85, mais rush métier)

sinon perso ca sera un gob' pretre ou fufu, au vu du racial. (qui est très bon pour a peu prés tt le monde, ceci dit)
Pour moi sans doute un gobelin Chaman, parce que j'en rêvais déjà avant la sortie du jeu et que ça me semble juste parfaitement coller à l'esprit de la classe. J'attendrai probablement que les zones de départ soient moins blindées aussi.
Pour ma part, c'est plutot ally un jour, ally toujours, ayant déjà quelques compétences ally en termes de métier (craft et récolte), c'est une facilité dans le jeu qui m'est importante.

Pour la classe, je ne sais pas trop, ça dépend si je reroll seule ou accompagnée mais je me lancerais bien dans une chip chassou. Pourquoi chassou?
1/ j'ai déjà chaman, druide et pretre
2/ le chassou me semble pas mal pour leveler en quétouillant car bien évidemment je souhaite faire du "tourisme de nouvelles quêtes"
3/ j'aime beaucoup l'idée de pouvoir me ballader avec mon pet (lui parler, ne jamais être contredite, lui donner des ordres...).

Pour les métiers... Je pense découvrir un métier que je ne pratique pas encore donc couture, forge ou ingé... a méditer
Depuis quelques semaines maintenant je veux monter un Chaman. Du coup je patiente en attendant les gobelins ... Gobelins Chaman, ça me semble coller à merveille. Je suis en train de finir son set héritage (double bijoux + torse + épaulières + arme, ça doit faire 11k5 PJ), je vais pas tarder à faire ses sacs. Pour les métiers ... je sais pas, j'ai jamais touché à un seul métier et il serait peut-être tant de commencer mais ce sera au feeling, je dois tourner à 5k5 po et ils me serviront à autre chose (double spé, les compétences de monte, vol en norfendre, puis vol en azeroth et peut-être la compétence de vol dans les nouvelles zones si c'est nécessaire) que les métiers à première vue (surtout que ça doit pas suffire). Je prépare aussi ses glyphes mais je fais pas tout le grimoire, juste celles qui sont potentiellement intéressantes.
Gobelin prêtre, parce que.

Pour de vrai, j'ai toujours voulu jouer cette classe, et ça me semble une bonne opportunité de m'y mettre.

A coté de ça, troll druide > *

La nouvelle forme de vol est juste énorme !
Citation :
Publié par Crâshley
Gobelin prêtre, parce que.

Pour de vrai, j'ai toujours voulu jouer cette classe, et ça me semble une bonne opportunité de m'y mettre.
Tout pareil !

Même si j'hésite encore un peu avec un Démoniste... c'est pas grave pour le moment, les héritages à acheter sont les mêmes.
gobelin chaman..
Car ça colle bien et que je n'ai pas encore de chamy hlvl mais je testerais aussi très certainement un worg voleur (mais bon l'alliance c'est pas trop mon kif..)
Pour éviter le rush je commencerais par up les métiers
worgen druide, mais pas féral, y'en a deja trop et trop classique pour ma part...mago ça irait très bien le worgen qui invoque l'ouragan...et un worgen demo peut être voir guerrier dps, ça peut le faire grave le worgen en war tiens, surtout pour manger de la peau verte mouahahah
Pour ma part, je testerai les zones de départ des nouvelles races (comme j'ai fait pour toutes) mais c'est surtout un chasseur UD qui m'intéresse. Armé tromblon et de son pet bien dégueulasse, il serait bien sur Ingénieur pour fixer tout plein de truc sur son arme ou devant ses yeux. Je trouve ça trop Steampunk comme combinaison classe/race. Sinon Troll Druide me dit aussi beaucoup mais j'ai peur du pop de cette combinaison dans les débuts de Cata (et même pendant longtemps je pense), un peu idiot de vouloir se démarquer je sais...
un peu HS mais pas trop.

Est ce qu'il existe une/des video(s) ou des screens de la personnalisation des persos worgs/gobs? (surtout gob en fait)
Pour avoir une idee des differents visages, coupes de cheveux, couleurs de peau etc...

J'ai vu des videos de creation mais 1) la qualité etait crappy 2) on ne voyait pas toutes les coupes par exemple.
Citation :
Publié par Phobic
un peu HS mais pas trop.

Est ce qu'il existe une/des video(s) ou des screens de la personnalisation des persos worgs/gobs? (surtout gob en fait)
Pour avoir une idee des differents visages, coupes de cheveux, couleurs de peau etc...

J'ai vu des videos de creation mais 1) la qualité etait crappy 2) on ne voyait pas toutes les coupes par exemple.
Je t'ai fait une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rSW_wQOitAw

EDIT : ha bah y'en a qui ont fait ça mieux que moi : http://www.youtube.com/watch?v=vi6kL...eature=related
Gobelin > Mage (sauf si cette race ne convient pas pour cette classe)

Juste métiers de collecte herbo + Minage ou dépeceur
Déjà quelques pièces de tissu bas lvl mis en réserve + sacs...
Citation :
Publié par Tori_Horde
Gobelin > Mage (sauf si cette race ne convient pas pour cette classe)
Les Gobelins pourront tout jouer, sauf Druide et Paladin. Côté Worgen, c'est tout sauf Paladin et Chaman.
Citation :
Publié par Juodaan
Les Gobelins pourront tout jouer, sauf Druide et Paladin. Côté Worgen, c'est tout sauf Paladin et Chaman.
Ce seront d'ailleurs les seules races à pouvoir jouer 8 classes sur 10 avec les Elfes de Sang qui peuvent tout faire sauf Chaman et Druide. Tous les autres c'est 3 classes sur 10 sauf les Gnomes qui sont toujours les moins bien lotis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés