[Actu] Nouvelle série d'animations cataclysmiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2010 à 23:08 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
D'ici au lancement de Cataclysm, le monde de World of Warcraft est l'objet d'une série d'animations. Des tentatives d'invasions menacent les capitales, il faudra explorer le Norfendre pour en apprendre plus les récents événements.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Aujourd'hui y'a une nouvelle série de quêtes à faire à IF
En plus de celle qui se déroule au port de SW, et de celle qui consiste à apaiser 20 élémentaires dans IF?
J'adore les gens qui se plaignent qu'on a pas de nouveautés pour Cataclysme, et qu'ensuite ils viennent whine parce que seulement quelques quêtes ont été rajoutées pour le panel déjà disponible.

Je trouve que les quêtes sont déjà bien immersives, et on est encore à un mois de la release. Prenez votre mal en patience, vous regretterez pas quand vous verrez les derniers events.
Citation :
Publié par Yxnn.
J'adore les gens qui se plaignent qu'on a pas de nouveautés pour Cataclysme, et qu'ensuite ils viennent whine parce que seulement quelques quêtes ont été rajoutées pour le panel déjà disponible.

Je trouve que les quêtes sont déjà bien immersives, et on est encore à un mois de la release. Prenez votre mal en patience, vous regretterez pas quand vous verrez les derniers events.
Tout à fait.
Dailleurs ce n'est pas fini voici la liste du programme qui doit être complète :

http://www.wowhead.com/guide=catacly...ental-invasion
Citation :
Publié par 77Jackpot
Je pense que les gens râlent car faire les quêtes petit à petit est moins..... "jouissif, excitant" que tout faire d'un coup...
ET surtout les faire en rush pour pouvoir se plaindre après qu'il n'y a plus rien
Pour ma part je suis arrêté a la validation des quêtes qui demandent d'enquêter dans les camps des vilains a coté de HV, j'ai détruit les failles et obtenu le HF.

La suite se déroule donc sur le port de Hurlevent ? y un pnj qui nous dit d'allé voir la bas ou c'est au petit bonheur la chance qu'on tombe dessus ?
Citation :
Publié par Régulus du Lion
La suite se déroule donc sur le port de Hurlevent ? y un pnj qui nous dit d'allé voir la bas ou c'est au petit bonheur la chance qu'on tombe dessus ?
Le membre du cercle terrestre qui se trouve devant la banque de Hurlevent va t'y envoyer et son collège qui se trouve à coté va t'envoyer à Forgefer.
Citation :
Publié par Erindhill
Le membre du cercle terrestre qui se trouve devant la banque de Hurlevent va t'y envoyer et son collège qui se trouve à coté va t'envoyer à Forgefer.
Ok merci c'est visible donc, vivement ce soir que je m'y attaque !
Je ne joue plus à Wow depuis un moment, mais voilà l'exemple parfait de ce que tout mmorpg devrait faire.
Des animations uniques et régulières.
Il est dommage que Blizzard se contente de la sortie de leur prochaine extension pour cela, car il est à craindre que ce type d'event cesse une fois cataclysm sorti.
lol, tu connais d'autres mmo avec des events comme la foire de lune, le tournoi d'argent et d'autres?...a part lotro qui fait tout juste la moitié en genre d'évents aucuns autres mmo n'à fait la moitié de lotro et donc même pas le quart de wow...je cite war, aoc, aion(une évent par an ou deux et encore...) alors tu es très loin de la vérité concernant que wow attend cataclsyme pour faire des events...il y'en a tous les mois! rejoue tu verras mieux, ça évite d'avoir l'air ridicule.

Je connais beaucoup de gens qui étaient parti sur aoc, war et aion qui sont revenus sur wow y'a un mois ou deux, l'effet cataclysme surement, y'a de quoi...les graphismes ne font pas tout, loin de là et wow est de loin moche, il est simplement coloré et donc avec des events ça passe encore plus dans la fun attitude de son univers total fantasy
Citation :
Publié par vectivus
lol, tu connais d'autres mmo avec des events comme la foire de lune, le tournoi d'argent et d'autres?...a part lotro qui fait tout juste la moitié en genre d'évents aucuns autres mmo n'à fait la moitié de lotro et donc même pas le quart de wow..

Faux, on dira ce qu'on veut de GoA mais à l'époque de Daoc on a eu notre lot d'évènements uniques (et non scriptés régulièrement), animés par des gms, que les US n'avaient pas, et certains ont été vraiment sympa.

Cela dit, j'adore les fêtes de wow, mais quand je les aurais toutes faites ben... je les aurais tous faits !
Citation :
Publié par vectivus
lol, tu connais d'autres mmo avec des events comme la foire de lune, le tournoi d'argent et d'autres?
Zangdar parle de daoc, je parlerais de la quatrième prophétie.
Je créais au minimum un event semaine, chasse au trésor, courses, invasion des villes, event purement RP, etc. Nous n'avions pas les moyens techniques de WoW, je n'étais que aide animateur au départ, mais on se bougeait sans refaire toutes les animations en boucle.
Ah oui, sur Goa T4C était gratuit en plus, tout ce que les animateurs, et aide animateur faisaient, était parfaitement bénévole.

Cela dit, je ne me plains pas de WoW et de ses events, je les trouve fun pour la plupart, mais ce qui me dérange un peu ce sont les events saisonniers qui reviennent en boucle.
Je veux bien que ce soit un event en rapport avec le calendrier, mais au bout de 3, 4 ou 5 ans, un peu de variété dans les quêtes/events serait la bienvenue tout de même.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Faux, on dira ce qu'on veut de GoA mais à l'époque de Daoc on a eu notre lot d'évènements uniques (et non scriptés régulièrement), animés par des gms, que les US n'avaient pas, et certains ont été vraiment sympa.

Cela dit, j'adore les fêtes de wow, mais quand je les aurais toutes faites ben... je les aurais tous faits !
Tu veux parler des trois pauvres pseudo events faits par des "bénévoles" ? En cinq ans sur DAoC je n'ai vu passer que très très peu d'events. EDIT : Dont un seul fait par des MJs de chez GoA, sur SI si je ne me trompe. L'autre étant la malheureuse invasion de mobs qui tuaient tous les joueurs bas lvl dans diverses zones, les Gershas :x
Je me souviens d'un tellement mal ficelé que les MJs avaient oublié de rendre immortel le bénévole jouant un pnj , du coup qq'un l'a one shot ( il était lvl 1 le pauvre bénévole ^^ ) mettant fin a l'event
Tiens si Nof passe encore dans le coin ce serait marrant d'avoir son avis de bénévole de l'époque
Citation :
Publié par Athrog
Tiens si Nof passe encore dans le coin ce serait marrant d'avoir son avis de bénévole de l'époque
Il y avait environ une animation par mois, annoncées à l'avance qui plus est. Je vois mal comment quelqu'un d'intéressé n'ait pu en voir que trois.
@vedictus : apprends à lire.
j'ai events uniques et regulier.
Les animations comme les fetes de saison, halloween etc ne sont pas des events uniques. Juste du contenu programmé revenant régulierement et ne changeant pas d'un iota ni ne modifiant le monde.
Daoc avait effectivement sont lot d'event, honorable intention mais la plupart était bancal, mal pensé et surtout saccagé par des joueurs peu scrupuleux qui se moquaient bien du RP pourtant nécessaires à ce genre d'animations.
Ultima Online reste pour la moi la référence dans le domaine. (Avec Ryzom mais hélas il n'a pas connu un avenir très brillant)
Citation :
Publié par Neogoroth
C'est toujours les mêmes events depuis des années
Ouep, je rejoue depuis 1 an, j'ai donc fait tout les event, je me demande se que je vais faire pour cette année, tout les évent vont recommencer et il n'y aura plus rien à faire.

Après, c'est sur qu'il en faut pour ceux qui commencent maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés