-tournois-

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isilisca
Afin de faciliter les choses, je mettrai à jour le premier post avec la liste des teams qui devraient être présentes.
En gras seront mis celles qui m'auront confirmé leur venue.
Sinon choisi un jour ou je ne taff pas ffs
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bah Maz c'est simple, ça va donner du full cac overpowered.
Rappelle toi le 2eme fight (là j'essaye de le recup, le fraps merde sévère j'arrive pas à avoir la fin du fight :/).
On commence on décide de jouer la strat "boule" du coup.
A l'engage on vous tombe Kergar, dans les 30 sec qui suivent, on perd nos 2 dps. Vous décidez de me focus car là vous avez plus d'immune snare @use tank off je suppose vu l'impossibilité de vous ralentir tous et je vous garde sur moi @AoE snare. Je pète les trinkets etc, et on fait les rez du coup.
On reperd 1 cac, finalement on retourne le truc (je KB les garde), on tue shag et toi, on retue Kergar, et on fonce sur Alve. Là on fail on a pas le dps pour, et on fini par mourir car nos heal peuvent plus vous kite (use tank off again?).
On a pas le stuff pour jouer votre jeu full boule full bourrinage, c'est comme ça et votre assist était très efficace pour le coup.

Comme tu le soulignes, l'assist Anat faisait plus mal. Elle était vraiment full stuff par rapport à nous, et ça se sentait. Regarde sans KB de garde comme ça tombe vite.

Euhhhhh moi tout ce que j'ai à dire c'est que je trouve que je meurs beaucoup trop souvent ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pourquoi tant de haine envers moi.
Citation :
Publié par Kergar
Euhhhhh moi tout ce que j'ai à dire c'est que je trouve que je meurs beaucoup trop souvent ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pourquoi tant de haine envers moi.

Je Detaunt
Tu Detaunts
Il Detaunt
Nous Detauntons
Vous Detauntez
Ils Detaunent

Hug mon Kergou!
Arggggggg kouaz je me vengerais.

Et en plus Eda moi je tue jamais personne, a peine si je les heal alors allez plutot tuer directement aveldriel c'est lui qui fait tout dans le groupe lol
Citation :
Publié par Edarian
Koua, c'est moche de donner une leçon et de faire une erreur

j'aime pas modifier mes posts, et je suis plus constructif que toi pour Kerg, moa!
Il est vrai que plus le temps avance, plus le stuff avance, et le peu de teamplay requis pour être efficace est absorbé par le stuff.

Pour ce qui est de l'assist, des dps cac qui assist/ffa par moments, c'est bcp plus efficace qu'une full assist je trouve, et ce sur tous les jeux au quels j'ai pu jouer.
Citation :
Publié par Wanker
fais partager le drama vhan, t'en as trop dit !
Tu veux vraiment savoir?

Mega grosse demotivation au vue des futurs "changements" ig, alors retour aux sources...team sur daoc en cours la on cherche encore deux gars !Me mp si interessés
Citation :
Publié par vann-zachary
Tu veux vraiment savoir?

Mega grosse demotivation au vue des futurs "changements" ig, alors retour aux sources...team sur daoc en cours la on cherche encore deux gars !Me mp si interessés
Vous avez pas tord franchement
vi on s'y amuse comme des fous, seul regret nos team'mates n'ayant jamais touché a ce jeu n'arrivent pas a s'adapter

Bref pas dispo, mais pas encore forfait! nous verrons bien si on reviendra ou pas apres cette semaine de test!
Citation :
Publié par vann-zachary
vi on s'y amuse comme des fous, seul regret nos team'mates n'ayant jamais touché a ce jeu n'arrivent pas a s'adapter

Bref pas dispo, mais pas encore forfait! nous verrons bien si on reviendra ou pas apres cette semaine de test!
t'es fou mon assassin il rox, je t'ai OS
Citation :
Publié par vann-zachary
vi on s'y amuse comme des fous, seul regret nos team'mates n'ayant jamais touché a ce jeu n'arrivent pas a s'adapter

Bref pas dispo, mais pas encore forfait! nous verrons bien si on reviendra ou pas apres cette semaine de test!
realm?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés