[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol le rageux que c'est Alibi Feveufurlalangue, en plus de rien comprendre.
Je n'aime pas les chansons de Boublil mais je dois avouer que ses réponses sont excellentes, il le bâche bien comme il faut.

C'est un buzz organisé au moins ?
[Edit]Je viens de voir le clip commun. Probable buzz donc.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'aime pas Mika à la base, donc je m'en foutais.

Mais pour ce qu'il fait là, je le déteste. Il y a des morceaux qui sont intouchables.

Lui aussi, et en bien plus détestable encore

Bien sûr qu'à la base c'est Alibaba Montana qui fait pitié...
Mais ça me fait un peu mal que Max Boublil se soit senti obligé de cautionner ce gars... même si je n'ai pas de sympathie particulière pour Boublil.
Du coup il a donné à Alibibi une importance qu'il ne mérite pas.
Citation :
Publié par Sÿnn
Bien sûr qu'à la base c'est Alibaba Montana qui fait pitié...
Mais ça me fait un peu mal que Max Boublil se soit senti obligé de cautionner ce gars... même si je n'ai pas de sympathie particulière pour Boublil.
Du coup il a donné à Alibibi une importance qu'il ne mérite pas.

Vous vous sentez pas un peu pitoyable la?
Citation :
Publié par Sÿnn
Qu'est ce que t'essaie de dire? (à part nous sortir le clip qui a lancé la discussion)
Je pense qu'il essaie de vous dire que vous débattez d'un faux clash créé pour faire la promotion de cette musique.
Citation :
Publié par sikismek
Je pense qu'il essaie de vous dire que vous débattez d'un faux clash créé pour faire la promotion de cette musique.
Je ne sais pas si ils ont créé une fausse polémique (Alibi M n'aurait pas toléré les paroles d'une chanson dans un sketch de Boublil) pour promouvoir une vidéo, ou si ils ont fait une vidéo pour mettre fin à une polémique (dans ce cas Boublil baisse un peu son froc quand même).
Citation :
Publié par Captain Cookies

Vous vous sentez pas un peu pitoyable la?
Le coup du type agressif, ça ok, osef.

Mais par contre t'es DGV et ça c'est grave.
J'ai halluciné à 1.22. Marrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés