On pourrait s'attendre à World of Starcraft

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,
voici mon hypothèse ...

en sachant que Worl of Warcraft n'est qu'une adaptation de Warcraft

est ce que on pourrait s'attendre a un World of Starcraft (qui aurait un succès Fou)

Avec l'info que le nouveau Mmo serait un MmoFps
cela collerait

on aurait en Faction
- Terran
- Zerg
- Protoss

Enfin pour moi sa colle bien ,sa me plairais .

- Futuriste
- Mmo
- Fps
- 3 faction
- Un territoire Galactique
- du Vaisseau

bref ... Qui me suis dans cette Logique .
De toute façon il est plus prudent pour blizzard d'envisager le next-gen avec une nouvelle licence:
> si ca marche il pourront clamer sur tous les toits qu'ils avaient pris des risques etc, que la next-gen c'est c'est du nouveau et pas du réchauffé re-etc ...
> si ca ne marche pas, y "aura qu'a" sortir warcraft IV, starcraft III ou WoW II pour ne pas sombrer économiquement (si tant est qu'activision blizzard soit sur les rotule pour juste un flop).
De toutes manieres, except poru Star Wars (et d'ailleurs on verra le sccus ou non de TOR), l'univers futuriste attirera je pense beaucoup moins de joueurs que le Med-fan qui, meme si il se répéte, continue d'appater les foules.
Et puis, si on se penche quelques secondes sur les diverses licences de Blizzard, on remarque que ces derniers ont divisé chacune des licences dans un genre bien particulier, cela ayant été confirmé avec Starcraft 2:

Starcraft : licence de RTS orienté principalement et presque exclusivement à l'E-sport.
Warcraft : exception de WoW qu'on peut qualifier de "test", licence RTS plus orienté fun.
Diablo : La licence d'H&S majoritaire sur le marché et cherchant à innover un minimum par rapport aux deux autres.
Et donc, on peut supputer qu'ils vont créer cette quatrième licence exclusivement dédié aux MMOGs.
Citation :
Publié par Nargrim
De toutes manieres, except poru Star Wars (et d'ailleurs on verra le sccus ou non de TOR), l'univers futuriste attirera je pense beaucoup moins de joueurs que le Med-fan qui, meme si il se répéte, continue d'appater les foules.
Moui... combien de joueurs de Warhammer 40k / combien de Warhammer Fantasy Battle ? A mon avis le potentiel existe, c'est juste qu'il est largement sous exploité (pas encore de vrai MMO grand public s'appuyant sur un univers futuriste).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et puis, si on se penche quelques secondes sur les diverses licences de Blizzard, on remarque que ces derniers ont divisé chacune des licences dans un genre bien particulier, cela ayant été confirmé avec Starcraft 2:

Starcraft : licence de RTS orienté principalement et presque exclusivement à l'E-sport.
Warcraft : exception de WoW qu'on peut qualifier de "test", licence RTS plus orienté fun.
Diablo : La licence d'H&S majoritaire sur le marché et cherchant à innover un minimum par rapport aux deux autres.
Et donc, on peut supputer qu'ils vont créer cette quatrième licence exclusivement dédié aux MMOGs.
Warcraft plus fun que Starcraft ??? Il y a des pays où l'E-sport Warcraft 3 et bien supérieur à l'E-sport Starcraft (pour ne pas citer la Chine) voir même où l'E-sport Dota est supérieur à Starcraft ! Et dans les deux cas on retrouve des cartes personnalisés qui permettent au casual de s'amuser.
La plus grosse différence entre Warcraft et starcraft (mis à part les univers bien sur) c'est le côté un peu plus RPG de Warcraft (avec des héros dans le RTS, le MMORPG) et pure RTS pour Starcraft.
Citation :
Publié par Skyzers
bonjour ,
voici mon hypothèse ...

en sachant que Worl of Warcraft n'est qu'une adaptation de Warcraft

est ce que on pourrait s'attendre a un World of Starcraft (qui aurait un succès Fou)

Avec l'info que le nouveau Mmo serait un MmoFps
cela collerait

on aurait en Faction
- Terran
- Zerg
- Protoss

Enfin pour moi sa colle bien ,sa me plairais .

- Futuriste
- Mmo
- Fps
- 3 faction
- Un territoire Galactique
- du Vaisseau

bref ... Qui me suis dans cette Logique .

Ouai m'enfin bon, blizzard est suffisamment imaginatif, pour faire un vrai nouvel univers je pense.

On va pas continuer a bouffer du starcraft, diablo, warcraft pendant des décennies encore (jespere).

De toutes manieres, on voit bien que les mmorpg en préparation sont pour la plupart basés sur la sience fiction (DC universe online, starwar the old republic, the secret world, warhammer 40.000)
Mais J'irais pas jusqu'a affirmer un starcraft en mmorpg (à moins que blizzard prenne peur de warhammer 40.000, mais revons)
Et l'autre problème avec un "world of Starcraft", serait lié à l'histoire et à éviter de tomber sur des incohérences entre Starcraft 1 et 2 et le mmo comme avec Warcraft. Ca a le don de faire criser les puristes.

L'autre effet négatif je pense, c'est que ça bloquerait la sortie de Starcraft 3, en effet, comment insérer dans l'histoire du mmo, une trame de l'histoire statique (ou qui évolue très peu) ?
juste pour info quand ils bossaient sur world of warcraft , on leur demandait si sous son nom de projet secret je sais plus lequel , c'était une nouvelle license et eux répondait oui.

Car c'est vrai que c est une nouvelle license wow par rapport a warcraft si on joue sur les mots.
Donc perso je me méfie y a une chance qu'ils refassent la même.

et perso je verrais plus universe of starcraft comme nom.
[/troll] De toutes façons ils vont encore nous sortir une daube comme wow [troll]

Enfin, avec starcraft et wow cataclysme, j'ai plus de doutes à de que blizzard nous ponde un "next gen" avec seulement ce nom comme nouveauté...

Starcraft m'as vraiment déçu sur tout les points et wow cataclysme j'y ai pas joué et je compte pas le faire vu les avis...
Citation :
et wow cataclysme j'y ai pas joué et je compte pas le faire vu les avis...
Bah dans l'ensemble je ne les (les avis) trouve pas si mauvais que ça par rapport aux précédentes extensions.
Ben surtout que pour ma part, j'ai lâché six mois après la sortie de BC car je detestait cette extension, j'ai tenté de revenir pour WOTLK, mais au bout d'une heure j'ai lâché l'affaire, tandis que pour cata et bien... je suis bien accroché et j'ai l'impression de retrouver le plaisir de mes tout début, y'a presque six ans maintenant !

Comme quoi...
Citation :
Publié par Shivall
Ben surtout que pour ma part, j'ai lâché six mois après la sortie de BC car je detestait cette extension, j'ai tenté de revenir pour WOTLK, mais au bout d'une heure j'ai lâché l'affaire, tandis que pour cata et bien... je suis bien accroché et j'ai l'impression de retrouver le plaisir de mes tout début, y'a presque six ans maintenant !

Comme quoi...
Les nerf arrivent ne t'inquiètes pas. Ils se font trop de fric avec les kikoo pour les abandonner..
Citation :
Publié par Décibelle
Tfaçon tant que des millions de crétins restent sur Wow ils vont pas sortir un nouveau jeu de ouf pour se tirer une balle dans le pied...

Ayant été joueur pendant 5 ans, je ne serais pas si excessif dans mes propos.
Dire que des millions de "crétins" jouent au jeu, c'est pas un peu exagérer?

Certes ce jeu réunis une trop grande majorité de très jeunes joueurs qui ne savent pas jouer, mais des crétins je ne crois pas.

WOW fut la référence en matière de mmo pendant de longues années (ce n'est que mon avis perso), maintenant il est clair que le jeu est fait et penser pour des joueurs casuals n'ayant pas d'experience en mmorpg.

Blizzard ne pense plus qu'au pognon, il se foutent des anciens joueurs qui ont connu la grande et belle époque, c'est bien dommage.

Après qu'on aime plus le jeu, je suis d'accord et le premier à dire que c'est devenu une merde, mais ne pas insulter les gens qui s'amusent encore dessus est à mon avis important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés