Situation en RVR Open T4 (#30)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Bof nous on s'en fout, on s'est bien marré. Le lagg c'est chiant, l'ea qui regen pas et les stun qui dure 65 secondes c'est encore pire. Voir des yell de forts à 213 et arriver à vous sucrer la capi avec un quasi perma bonus ossillant entre 100 et 350%... bin tu vois ça me coupe même l'envie de whine tellement ça n'a pas de prix!

Ma barre de rp vous remercie
'Tain vous avez autant besoin de stuff que nous, go laisser faire des Capi!

Demain j'viens me plaindre de vive voix si c'est comme ça!
Intronisation d'un nouveau membre dans l'ally, du coup on est tous restés ensemble sur VDD puis Caledor pour fêter ca

Du fight partout, dommage pour le lag des prises en tenailles de chaque côté, c'était sympa (mais pas tous les soir)
Ben visiblement ce soir beaucoup de destrus n'avaient pas envie de laisser les moches ouvrir IC. Du coup ça a donné des choses agréables, malgré ces put1 de serveurs en mousse qui gâchent quand même une bonne partie du plaisir...

Une seule demande de laisser l'ordre lock et à la louche 150 destrus sur la map contre 200+ ordreux... (un rapport de 3 pour 4 en gros imo).

Beaucoup de combats possibles contre ~2 WB avant l'add inévitable sur cette map vraiment c'était pas désagréable. A ne pas faire tous les soirs, on joue quand même dans un lag assez ignoble... mais juste une fois de temps en temps pour montrer qu'on lâche rien ça fait zizir, comme on dit au bled
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edennae
Tout simplement une soirée ennorme
Y a que le lag qui fait chier, j'ai cru que le serveur allait lacher
je t'avais prévenu

Caledor est une zone un peu petite quand même :/
Citation :
Publié par enzolior
je t'avais prévenu
Par contre je suis désolé, mais ce soir, les flags étaient très très mal tenu chez vous
mais du coup on a pu en profiter.
Et j'abonde dans le sens de Sti, vous étiez bien destick (autant qu'on peut l'être sur Caledor en étant 200 sur zone quoi)
Soirée sympa avec beaucoup de fight à taille humaine et finalement assez peu de gros bus. On a trouvé pas mal de groupes qui se baladaient entre deux warband.

Par contre je préfère leur laisser lock la zone dans ces cas là, parce que les séance de lag étaient vraiment pénibles. De mon point de vue, il vaut mieux aller en capi et que ce soit jouable, qu'on gagne ou qu'on perde, plutôt que réussir a empêcher le lock et se maintenir dans ces conditions de jeu.
Encore une Capi a 4h du matin >.<
Dernière capi de la soirée ont est 2 coté destru une fufu et moi mais sa a été trop enorme la capi qui part en duel trop bon !!! gros THX a Astanna Dracker Strykhe Aggerath et Séluna pour leur fairplay sa fait plaisir de voir des joueurs comme vous!

P.S: Astanna jai faillit t'avoir surprit par le sprint non? j'y arriverais
Carrément injouable par moment ... D' ailleurs j ai assisté au double effet kisscool , notre mago qui était juste a coté de moi a carrément disparu pour réapparaitre qques Minutes plus tard .... Trop génial .
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben visiblement ce soir beaucoup de destrus n'avaient pas envie de laisser les moches ouvrir IC. Du coup ça a donné des choses agréables, malgré ces put1 de serveurs en mousse qui gâchent quand même une bonne partie du plaisir...

Une seule demande de laisser l'ordre lock et à la louche 150 destrus sur la map contre 200+ ordreux... (un rapport de 3 pour 4 en gros imo).

Beaucoup de combats possibles contre ~2 WB avant l'add inévitable sur cette map vraiment c'était pas désagréable. A ne pas faire tous les soirs, on joue quand même dans un lag assez ignoble... mais juste une fois de temps en temps pour montrer qu'on lâche rien ça fait zizir, comme on dit au bled
belle défense de caledor de votre part (les moches).
tu secouait un arbre hop , trois ordreux.
tu regarde dans un buisson hop, deux destruc.

du monde partout sur tout la map , amusant mais gâcher par un lag assez phénoménal (moi j était pas trop gêné), tient du pas beau la rush rush , cogne cogne , hors de porté, pas la , réapparition du pas beaux a 20m.
tien celui ci il bouge plus ,cogne , a tient lui il s en prend plein dans la figure.
j ai cru même a un moment au crash serveur.
en gros c était aoe dans tous les sens des fois qu il y en ai un qui passe par la en mode je lag trop pour être visible (et ça marche )
du add dans tous les sens, de multiples attaques, défenses sur toute la carte, ça jouait des 2 coté , après capi pas capi moi temps que je cogne ça m amuse.

mais je referai pas ça tous les soir par rapport au condition de jeux d hier.
bien que je trouve qu elles se sont un peu amélioré depuis quelque temps , je n ai plus de freeze de 1 a 2 seconde.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui, une belle soirée hier soir,
Dans l'alliance AGI, on était bien coordonnée, du coup, cela a donné lieu à de beaux combats, une belle résistance, et après 2h de fight, on a enfin réussi a lock la zone.
Il parrait qu'on à fait 60000 RP, merci à vous

Au passage, bienvenue au Dragons de Kalidor qui on rejoint l'AGI.
Bravo pour votre mobilisation.
On jouera pas au kikimeter RP, mais je te rassure les destrus présent on pas perdu leur soirée!
Et bravo aux DK pour l'intégration chez AGI
Nous on joue au kikoo RP^^

150k fait hier soir pour notre lvl78 qui joue les yeux sur son compteur
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ca compte pas, il faut le ratio temps passé pour pouvoir comparer (déjà la precision du rr est bienvenu, merci stigob) et déduire le bonus aao ...

on a donc :

RR * RP / temps en min / bonus aao= estimation du kikoolol rp

Exemple en prenant pour hypothèse le même temps passé entre les SR (à rien) et les Progress (encore) , un rang 70 pour PG et un bonus aao de 150%:

SR : 78 * 120 000 / 120 / 150 = 520
PG : 70 * 60 000 / 120 / 100 = 350

Soit un ratio pas trop loin du double pour SR.

Je rappelle qu'il s'agit ici d'exemples fictifs, que les chiffres peuvent être sujet à caution et qu'aucun animal n'a été blessé durant le calcul de ces statistiques...

Pour brk : pkoi que le dimanche
J'ai vraiment du mal avec le prime.
Trop de masse, et surtout le lag, je n'aime pas, peut-être parce que je joue une classe à stance.
Donc, j'esquive WAR après 18H........dommage.

Par contre, il est encore possible de vivre de grands moments sur WAR, en horaire décalé....non, non, je ne parle pas des capi à 3h du mat , en free loot, Rve.
Je pense au dernier bon moment passé sur War, Dimanche matin.
Je me log vers 9H30, pour "bégéter", et craft.
Je vois l'ordre qui repeint les fronts en bleu, en mode Rve.
Reste qu'un fort destru à MDT.
Je décide de claim le fort, histoire de les ennuyer un peu.
Puis, je pars en BG.....le BG à peine commencé, notre GM demande qui a claim....Je réponds et vois que dix presque beaux attaquent notre fort.
J'annonce sur le canal scénar que je dois quitter le BG, et je pars défendre le fort LdF.
Au départ de cette défense, qui va s'avérer mémorable, nous étions 3 Ldf et 1 ou 2 pu.
A la fin, l'ordre finira à 30, LDF à 4/5, (Soso, BO, Dok, cultiste, chassou) nous aurons aussi des "pu" à nos côtés, que je tiens à remercier.
Le combat pour la P1 fut sympa, mais ensuite à la P2, cela est devenu un combat épique.
Krom a du finir la def avec 75+ kills !!
Le soso mono ça pique.....

En face, erreur fatale de ne pas nous avoir nettoyé, Krom et moi, dehors, alors que nous menions des rush sur les heal et tissus, depuis un bon moment, à gauche du fort.
Les ordreux, sûrement en pu, sans vocal, faisaient des rush sur nous, à 3, 4 ou 5, une ou deux fois un peu plus, nous reculions pour faire un contre rush à 2 ou 3, en assist.
Le nom de la cible à peine annoncé, il était mort.
Lorsque la P2 est tombée, l'ordre s'est engouffré, et le carnage est devenu superbe.
Partant de la P2, nous sommes remontés au lord en tuant un à un les assaillants.
2 fg ordre sont revenus, et sont mort à la P1....

Alors, effectivement, nous avions nos mains, en face, je pense qu'il y avait surtout du reroll ou du low rank. Mais en quittant la zone, la Destru avait 280+ kills, l'ordre 22.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à défendre un fort.
Vivement Dimanche prochain !
Puisque ça parle de RP, nous avons découvert que le Rve ça pex grave LOL

Merci au 3fg Blood qui attaquaient le fort Sud de Praag sans défense.
On est arrivé et ils ont permis, lorsqu'on les a renvoyé au bivouac, d'avoir un tic de défense de 24K et 27K pour Exseed et Avengers !

Avec les bonus et en sous nombre c'est vraiment du gavage
Citation :
Publié par Dworgarzurg
J'ai vraiment du mal avec le prime.
Trop de masse, et surtout le lag, je n'aime pas, peut-être parce que je joue une classe à stance.
Donc, j'esquive WAR après 18H........dommage.
c'est pas contre toi mais en même temps sur les autres zones, y'a strictement personne. les gens se plaignent du lag mais restent dedans à 95%, participant donc eux-mêmes à ce lag, c'est fort de café.
Hier c'était flagrant, à part GN à 7, on a croisé personne sur Kadrin qui soit resté plus de 3 min alors qu'il y avait moyen de lock un front.
donc
1 : quand il y a plusieurs fronts, suffit de sortir du front laggy.
2 : quand il reste qu'un seul front, laissez les gens lock.
plaisir de jeu > esprit de royaume. ceux qui pensent le contraire ne devraient pas se plaindre ici du lag, parce que jusqu'à preuve du contraire, mythic osef de JoL.

@ Astanna, tkt y'a eu des screens, les 80 du groupe sont même sortis de la zone du fort au dernier moment pour faire péter le plus de rp possible pour les non 80.
Citation :
Publié par Adriac
c'est pas contre toi mais en même temps sur les autres zones, y'a strictement personne. les gens se plaignent du lag mais restent dedans à 95%, participant donc eux-mêmes à ce lag, c'est fort de café.
Hier c'était flagrant, à part GN à 7, on a croisé personne sur Kadrin qui soit resté plus de 3 min alors qu'il y avait moyen de lock un front.
......................
Oui, c'est d'accord.
Parfois, d'ailleurs, lorsque je tente une connexion vers 19H, c'est en voyant l'état des fronts que je déco aussi sec.
Dès qu'un front est lock, cela commence à sentir mauvais.

Mais, perso, je trouve vraiment que le lag est devenu pire sur les serveurs Mythic, surtout après le dernier patch.
Le lag, nous connaissons, mais parfois, je ne peux pas jouer, sauf à spam mes 3 coups du premier plan........si j'ai des PA.

Après, effectivement, lorsque je vois l'ordre à Rocher quasi full bleu, Praag en train de lock, et la Destru qui s'acharne à lock le front elfe.......Bah, je me dis qu'il y a sûrement un truc de mieux à faire IRL.
Car, sans jouer pour son royaume, il y a des choses qui sautent aux yeux de qui connait WAR. Et s'entendre répondre que lock ce put1 de front sert pour les.........................RP...........non, merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés