Je n'aime pas tomber sur... (#17)

 
Partager Rechercher
Hmm On supporte pas les blagues par ici, m'enfin vu que la personne concerné a la base de ce post ne réponds pas et que tu viens le faire a sa place jdois etre dans le vrai au moins un petit peu, On stop le drama et Phebs courage quand tu l'attrapera solo ça défoule tu verra
Erf astannna il faut que tu sois patient un peu... En ce moment on reroll tous fufu chez PRD pour pouvoir être tous solos quand on sort en open.. on s'est même délimité les maps le soir pour pas s'add entre nous.. dok pourra tourner qu autour du point de wyllhem , maz près du pacte des flammes , et xarrax près de la place des martyr.. quand a moi ce sera vdk..
Citation :
Publié par ..Xenor..
Il y a que des fiottes cet aprem, surtout les legends et gn

tu la dit mais il y en a pas mal de votre coté aussi, j' ai soudainement été pris par l'envie de kitte sur VDD (moment de folie passagère) et c’était pas glorieux pour l'ordre en place sur VDD.


P.s: à enfaîte Crack ça ne serait pas un traite de gob qui a décider de rejoindre les tous beau tous jolie en enfilant un costume médiocre de nain boursouflé ? non mais ses qu' il et solide et il cours bien le bougre.
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW >
Citation :
Publié par Astanna
Ben deja c'est Un PRD alors avoir fait l'effort de sortir 50M du bibi solo c'est un ENORME pas Pour lui ^^
bof j'ai rien contre PRD au contraire je garde de bons souvenir de l'as destru et des duels avec shagash etc il y a longtemps, c'est jsute Dokraat qui m'énerve
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
P.s: à enfaîte Crack ça ne serait pas un traite de gob qui a décider de rejoindre les tous beau tous jolie en enfilant un costume médiocre de nain boursouflé ? non mais ses qu' il et solide et il cours bien le bougre.
Ya pas de c à Crak. Un peu de respect pour mon pseudo svp
Citation :
Publié par Shagash
Erf astannna il faut que tu sois patient un peu... En ce moment on reroll tous fufu chez PRD pour pouvoir être tous solos quand on sort en open..
Woot Need t'attraper Shag ^^
Citation :
Publié par Crak
Ya pas de c à Crak. Un peu de respect pour mon pseudo svp
C'est quoi la 1ère lettre de ton nom alors ? Ca te réussit pas la prépa...
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
tu la dit mais il y en a pas mal de votre coté aussi, j' ai soudainement été pris par l'envie de kitte sur VDD (moment de folie passagère) et c’était pas glorieux pour l'ordre en place sur VDD.


P.s: à enfaîte Crack ça ne serait pas un traite de gob qui a décider de rejoindre les tous beau tous jolie en enfilant un costume médiocre de nain boursouflé ? non mais ses qu' il et solide et il cours bien le bougre.
C'est pas un exploit de kite sur vdd, heureusement que tu m'a bump a plusieurs reprises, je dps autant sur toi que les 20 que tu traînais, oui comme tu dis il y a du niveau cote ordre, comme une guilde destru dont je ne citerais pas le nom qui s'est fait traîner sur 4 longueurs dans un bassin sans jamais pouvoir tuer Crak.
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est pas un exploit de kite sur vdd, heureusement que tu m'a bump a plusieurs reprises, je dps autant sur toi que les 20 que tu traînais, oui comme tu dis il y a du niveau cote ordre, comme une guilde destru dont je ne citerais pas le nom qui s'est fait traîner sur 4 longueurs dans un bassin sans jamais pouvoir tuer Crak.
J'espère que c'est nous !
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
tu la dit mais il y en a pas mal de votre coté aussi, j' ai soudainement été pris par l'envie de kitte sur VDD (moment de folie passagère) et c’était pas glorieux pour l'ordre en place sur VDD.
Certainement mais as tu d'autres utilités que courir vite et bump ?
Citation :
Publié par Caelum
Certainement mais as tu d'autres utilités que courir vite et bump ?
j'ai une super anime quand je meurt. Gob FTW.
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW >
Je sais pas ce que je t'est fait personnellement, enfaîte je sais même pas qui tu est. mais je te remercie de ton point de vue, tu ma ouvert les yeux !


P.S: tu arrivera pas a me pull laisse tomber Housraba !
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW >
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Je sais pas ce que je t'est fait personnellement, enfaîte je sais même pas qui tu est. mais je te remercie de ton point de vue, tu ma ouvert les yeux !
P.S: tu arrivera pas a me pull laisse tomber Housraba !
Moi tu ne me fais pas grand chose vu que quand je te croise je ne dismount même pas. Mais en fait je comprends mieux, tu es 80. Vivement le pack non ?
Ha oui ! pas mal le coup du bac à plante ! en bas des escaliers du fort.
J'y étais, il y avait tout un paquet de heals destru qui étaient bloqués dedans,
ben dommage pour eux

Bon faut avoué, qu'on a mis bien 5 min à essayer d'en sortir après les avoir kill
Citation :
Publié par Caelum
Moi tu ne me fais pas grand chose vu que quand je te croise je ne dismount même pas. Mais en fait je comprends mieux, tu es 80. Vivement le pack non ?
effectivement comme pas mal de monde j' attends l'arrivé du pack.
Et pour reprendre t'est mots on est d'accords (ma conscience et moi; ces toujours mieux de parler pour sois même, que de spéculer sur l'avis de son interlocuteur, car ça évite les malentendu fréquent qui ce produise quand un clampin ne ses pas déceler une point d'ironie dans des propos ).

Comme je le disait je suis d'accord sur le fait que t'est remarque répété sur les RR/stuff, est une magnifique mine d'or d'excuse à ta médiocrité en tant que joueur.
__________________
Haemdall - Chamy RR80 @ Funky n' Green < SoW >
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Comme je le disait je suis d'accord sur le fait que t'est remarque répété sur les RR/stuff, est une magnifique mine d'or d'excuse à ta médiocrité en tant que joueur.
Normal je n'ai pas d'AoE bump
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés